Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 24
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis jamais non hein Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 24 152426858 :hum:
Pas vraiment, il te manquerait quoi ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors je suis absolument pas a jour dans ma fiche de lien de fait je doit avouer que je suis un peu beaucoup perdu dans ce qu'il me manque ou pas!!!

J'aimerais premièrement que tu me fasse un petit résumé de ton perso et j'aurais besoin de savoir où elle a vécu!!

Ensuite je suppose que tu préfère un lien fort, donc je peux te proposer: sœur de cœur car elles ont toutes déserté^^ ou alors double (il me semble qu'elle est aussi partie) mais j'aurais peut-être d'autre idée avec ta description^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un lien fort sa m'ira très bien ! Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 24 3850463188
Alors Ginger vient de New York, elle est issue d'une famille aisée et en quelque sorte une capricieuse mais avec un bon fond, très généreuse elle n'hésite pas à aider son prochain, c'est une amie fidèle et loyale. Narcissique, prétentieuse sur les bords, Ginger aime jouer de son charme, elle plait et elle le sait, elle ne rate pas une occasion de s'en vanter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiii super bonne idée. Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 24 3850463188 du coup quand Blue dira à toute la famille que c'est leur cousine ça va renforcer les liens même si ça va provoquer un choc. Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 24 1881463262
Tu me dis quand t'es libre pour rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger quel est le métier de tes parents, c'est le seul détail qu'il me manque pour savoir si le lien peu aller parfaitement!!!! pour le moment tout correspond ♥

Blue je finis mes partiel cette semaine promis je te tiens au courant ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok oui j'aime hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas