Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 23
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui je veux bien être ton cousin préféré mais faudrait que tu m'en dise plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en fait voici notre scenario que l'on a construit avec Bri, c'était le troisième Silver du fo^^
On l'aime plus que tout notre cousin, donc si tu prend=> https://www.i-love-harvard.com/t10469-m-les-cousins-silver-toi-nous-ca-dechire-touuuut-reserve
Tu peux garder ton avatar que tu as actuellement, ainsi que tes prénom si tu le souhaite :)
Et ensuite j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton histoire, à toi de me dire si ça t'intéresse ^^

EDIT: donc je retire tous ce que je viens de dire si dessus, étant donné que tu es déjà un scenario, donc tu ne sera pas mon cousin préféré, je pensais que c'était ton propre perso^^ je doute que meadow accepte un tel changement^^
Donc simplement mon cousin je suppose!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on pouvait, peut-être, baser notre lien sur celui que j'ai avec Valentin Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y arrive oui. Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 23 3850463188 Pas encore pour l'instant. (:
Oui, Sateen est chez les cabots depuis combien de temps ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocyllie oui tu peux me donner plus de détails sur votre lien s'il te plait?

Blue, je crois que ça doit faire 4 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Valentin est le compagnon de bêtise d'Ocyllie. Ils font les quatre cents coups ensemble, quitte à paraître ridicule. Il faut savoir qu'ils se sont rencontrés en soirée, une soirée où Ocyllie la sorti d'une mauvaise affaire où un type voulait le taper pour un rien enfin bref le truc de base quoi, et qu'ils sont devenu proche très vite. En gros c'est ça Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben deja elles auraient pu se connaitre depuis que Blue est chez les cabots (3 ans) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben cousin de l'autre côté alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me, Me , Me please hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ocyllie Nicolson a écrit:Disons que Valentin est le compagnon de bêtise d'Ocyllie. Ils font les quatre cents coups ensemble, quitte à paraître ridicule. Il faut savoir qu'ils se sont rencontrés en soirée, une soirée où Ocyllie la sorti d'une mauvaise affaire où un type voulait le taper pour un rien enfin bref le truc de base quoi, et qu'ils sont devenu proche très vite. En gros c'est ça Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 23 1616978029

Ah tu as évité que le côté violent de mon chéri ressorte, ça c'est une bonne nouvelle, je pense que Sateen et Ocyllie pourrait bien s'entendre, déjà car sateen te serais reconnaissante et puis parce qu'elle voit que Valentin s'entend bien avec toi. Donc déjà du positif jusqu'ici ça te va? ensuite il nous faut une superbe idée histoire que ça soit pas un truc banal! une idée?

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Bon ben deja elles auraient pu se connaitre depuis que Blue est chez les cabots (3 ans) ?

Oui tout à fait!! Elles se connaissaient donc depuis un moment, j'en déduis donc qu'elles sont de bonnes amis. Mais histoire que ça soit intéressant je pense qu'on pourrait plutôt partir sur un truc négatif, genre la première année de leur rencontre elles se détestaient à cause d'un petit accrochage qu'elles avaient eu, puis finalement elles se sont rendu compte que c'était ridicule, elles ont alors commencé une amitié,
ça nous permet de faire une évolution
Haîne=> amitié=> famille ♥️

ça te va?

Adriel W. Hargrove a écrit:Ben cousin de l'autre côté alors (a)
D'accord va pour cousin!! mais moi j'adore les truc tordu!! donc on va pimenter un peu tout ça, en fait Sateen et Adriel passait autant de temps qu'ils le pouvaient ensemble lorsqu'il était petit et pour cause il croyait être amoureux, ils étaient très petit et n'avaient pas encore bien compris la notion de cousin, on a même une photo d'eux alors qu'il était entrain de s'embrasser timidement.
ça te va?
Et aujourd'hui il en rigole comme pas possible!

Ginger M. Teagan a écrit:Me, Me , Me please hanwii
Avec plaisir Ginger, je dis jamais non à Olivia et encore moins si c'est une cabot!!!!
Tu as une idée? une envie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)