Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien faisons dans le positif, logiquement personne ne déteste Cornie, elle est future cabot en plus ! tu as besoin d'un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien!! Sateen est du genre a avoir également que du positif :) et le fait que tu devienne cabot va arranger tout ça :)
Toute mes recherches sont dans la première page, mais il reste pas beaucoup de positif il me semble pour les filles!! Je suis ouverte à toutes les idées farfelu, des contextes originaux :)
Mais là j'ai pas beaucoup de temps pour y réfléchir!! j'écoute donc tes idées ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas alors la rencontre virtuelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui si tu veux :) j'aimerais savoir comment tu imagine ce lien!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:Non je le connais pas, tu pourrais me le c/c ?

Voici mon lien avec dex:
A. Dexter Finnigan
cap ou pas cap ★ On c'est rencontré lors d'une soirée, on a bu, un peu....beaucoup et on était plutôt bourré, puis je t'ai lancé un défi, que tu as très bien réussie, mais tu n'as pas pu t’empêcher de m'en lancer un a ton tours, les gages que tu me donnais quand j'échouais étais sympa...enfin bourré je les ai trouvé sympa. On c'était tellement éclaté que maintenant nous n'avons plus besoin d'être bourrés pour se lancer des défis. On se contente de s'éclater, on reste distant l'un de l'autre, mais au final on tient l'un à l'autre.

Et mon rp avec lui:
https://www.i-love-harvard.com/t9156-dex-sateen-cap-ou-pas-cap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que la relation internet pourrait remonter de l'époque ou Cornie était encore en Italie, elle cherchait à s'éloigner de son monde trop tyrannique et de princesse elle a commencé à tchater sur internet et elle est tombée sur Sateen ? Les deux jeunes femmes se sont adorées, Cornie rêvait un peu de vivre comme Sateen, du moins le fait d'être aux USA et de ne pas avoir de parents tyranniques :) Puis lorsqu'elle est venue ici, c'est la première personne qu'elle a cherché et qu'elle a finit par trouver ? Elles sont très liées pour le coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore!!!!!!!!!!!!! C'est juste parfait!! il faut juste que je trouve pourquoi sateen à tchatté^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)