Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Sateen ⊱ cap ou pas cap ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dex' & Sateen ⊱ cap ou pas cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quelque temps que la belle Sateen me demandait une soirée ensemble et n'ayant pas eu le temps je me suis enfin décider pour poser une date et c'était ce soir. Cette belle blonde avait tout pour me faire plaisir et je savais déjà que nous nous ennuyons pas. C'est une belle soirée en perspective. Enfilant une tenue correcte je venais rejoindre le parking en l'attendant. Je ne souhaitais pas vraiment que Constance me voit embarquer une jeune femme avec moi en boite de nuit, surtout que Sateen et moi avons un jeu très spécial. Souriant je me poser contre ma voiture et rapidement la jeune femme ne ce fit pas attendre. La saluant je venais doucement ajouter. « comment vas tu ? » Je la regardais, comme d'habitude elle est magnifique. Souriant je venais lui ouvrir la porte de ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Voilà un petit moment maintenant que je demandais une soirée à Dexter comme on avait pu en passer avant que je retrouve Valentin. Mes soirées avec dexter son juste inoubliable, elles sont mouvementées ça on ne pourra jamais le contredire, car l’un comme l’autre on trouve toujours quelque chose à faire à l’autre, ça peut-être complètement pittoresque ou absolument génial tout dépend des gens, de l’endroit et de nos humeurs… Avec dexter je ne me prenais juste pas la tête, on n’était pas forcément très très proche, on se contentait de bien s’éclater ensemble et de ne surtout pas se prendre la tête, il ne sait pas pour mon avortement, ni pour ma maladie et je pense que c’est mieux ainsi.

Ces derniers temps j’avais besoin de me changer les idées et c’est pourquoi je l’avais limite harcelé, mais voilà qu’il avait enfin cédé, et je comptais profiter de cette soirée dans les règles de l’art et tout ça commençait par la tenue, après tout je suis une fille… je fis péter la robe de soirée que j’avais achetée il n'y a pas longtemps, plutôt courte mais pas trop non plus, juste ce qu’il fallait pour plaire, j’enfilai une paire de talons, coiffai légèrement mes cheveux et déposai un cou d’eye-liner sur mes yeux, et voilà, je n’avais pas besoin de plus.
Je sortis alors de chez les cabots pour rejoindre dexter et je le saluai lorsque je le vis. Il m’avait alors demandé comment j’allais je n’avais pas réfléchi bien longtemps avant de lui répondre :
-Je vais bien, j’ai juste besoin de me changer les idées et je compte sur toi pour ça ! Et toi ?
Je lui fis un magnifique sourire tandis qu’il m’ouvrait la porte de sa voiture, j’eus un léger rire alors et le remerciai avant de dire :
-Quel gentleman !
Une fois installé dans la voiture je le regardai un instant et lui demandai :
-Alors quelle destination ce soir ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen est celle la plus folle de mes contacts, enfin je crois. Elle a été capable de me harceler pour une sortie et si je ne céder pas elle aurait continuer et m'aurait totalement rendu chauve. Allant la rejoindre chez les cabots je me dépêchais de l'entraîner hors du campus pour éviter de croiser Constance. Oui je suis pas un homme honnête c'est vrai mais après tout je veux aussi la protéger, je ne veux pas qu'elle souffre inutilement car Sateen est une fille bien et qu'elle est une simple amie, rien de plus. Je vais bien, j’ai juste besoin de me changer les idées et je compte sur toi pour ça ! Et toi ? Je souriais. Et bien elle n'est pas la seule à vouloir ce changer les idées et je suis ravi de cela. « Bien ! Besoin de me changer les idées aussi donc c'est parfait! » Je venais lui ouvrir la portière et entendant sa remarque je me mis à rire doucement et ensuite rejoindre ma place au volant ou je venais mettre le contact et l'écouter à nouveau. Alors quelle destination ce soir ? Souriant je venais démarrer et ajouter. « La boite de nuit pour une nuit de folie! » Je riais moqueur et venait continuer ma route vers le lieu de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Je venais de demander à mon ami comment il allait et vraisemblablement il était dans le même cas que moi, car en effet Dex' me répondit qu’il avait également besoin de se changer les idées puis Dexter était venues m’ouvrir la porte tel un gentleman, chose que je ne manquai pas de lui faire remarquer, ce qui eut pour effet de le faire rire, je lui souriais alors tout en lui demandant la destination de ce soir. C’est vrai après tout je l’avais pas mal attaqué de message pour qu’on sorte, mais nous n’avions pas du tout défini de destination, c’était la première surprise de la soirée. Pendant ce temps, juste avant de répondre il avait démarré la voiture. Pour enfin me sortir une jolie phrase tout en rime pour m’indiquer notre destination finale… Il se mit à rire sans que je ne comprenne vraiment pourquoi mais je me joignais tout de même à lui.

Nous voilà donc partie vers la boîte de nuit, je savais que cette soirée allait me faire du bien, j’en avais vraiment besoin. La route ne fut pas bien longue et nous voilà arrivée à la boîte de nuit, je descendis alors de la voiture, perché sur mes escarpins. Je m’approchais de dexter et lui fis un grand sourire avant de me saisir de son bras et je lui dis alors :

-Bon et bien c’est partie !! Cap ou pas d’essayer de nous faire rentrer gratuitement ?

Il fallait bien que le jeu commence à un moment où à un autre. Ce qui était bien c’est que tout était possible, on pouvait très bien se servir de l’autre, du genre où tu dis que c’est ton copain, ou qu’il est malade… il n’y avait pas de règle, c’était nous les règles. Pour mon défi, là n’était pas le souci d’argent, je pouvais largement payer ma place. J’eus enfin une idée de malus et de bonus, je lui proposai alors :

-Si tu réussis je te pais à boire pendant une heure, si tu échoues tu me payes l’entrée.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était parfait cette soirée, elle tombée à pique. Je ne pouvais même imaginer la tournure de celle ci mais je savais déjà qu'on s'amuserait. Je venais lui ouvrir la portière et bien entendus celle ci venait me faire une petite reflexion qui me fit rapidement rire. J'aimais bien ce genre de compliment, j'avais beau être un salaud sur certaines choses, j'aimais cependant faire mon gentleman et cela très souvent même. Arrivant vers l'entrée je l'écoutais alors. Bon et bien c’est partie !! Cap ou pas d’essayer de nous faire rentrer gratuitement ? Je souriais. Le jeu est lancé ! Alors Game on ! Souriant je l'écoutais ajouter autre chose ce qui me plu encore plus vu la récompense. Si tu réussis je te pais à boire pendant une heure, si tu échoues tu me payes l’entrée. Je venais lui faire un clin d'oeil et rapidement ajouter. « Cap ! » Entrelaçant ma main avec la sienne j'avançais vers la caisse et souria. « Bonsoir ! Je suis en compagnie de ma merveilleuse petite amie mais également la fille de votre boss et je viens de lui annoncer une merveilleuse nouvelle ! Celui ci m'a donc invité à venir fêter ceci ici et donc je suis certains que vous n'allez pas le décevoir car il serait navré de devoir ce passer de vos services, qui je tiens à souligner ce qu'il m'a dit, son pour lui vraiment parfait. » Je la regardais avec charme et bien évidemment je connaissais la boite de nuit depuis quelques temps et ayant rencontré quelque fois le patron je savais aussi que cette caissière n'étais pas celle habituelle et donc que ma demande serait accepter vu que le patron de la boite avait bien une fille et en plus de cela elle était blonde ! ça aide non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Je venais de lancer mon défi à Dexter avec un grand sourire gravé sur mes lèvres, j'en indiquais alors le prix et j'avais hâte de voir s'il allait le relever. Il me fit un petit clin d’œil et ne tardait pas à ajouter « Cap ! » Ce qui me ravit, j'avais vraiment hâte de savoir comment il allait faire, je ne tardais pas à avoir ma réponse vu que je sentis sa main s'entrelacer avec la mienne, m’entrainant alors vers la caisse j'écoutais son petit spitch!
Franchement j'avais envie de rire en l'entendant m'annoncer comme sa petite amie et comme la fille du boss, par ailleurs il semblait y avoir bien plus entre les deux êtres pour lequel il nous faisait passer, je me retenais alors de toutes mes forces pour ne pas rire et lui fis un sourire tendre avant de poser ma tête sur son épaule pour jouer le jeu... car le but de nos défis n'était pas d'empêcher l'autre de le faire, mais si possible de l'aider à le réaliser, sauf lorsqu'on était d'humeur sadique, et là ce n'était pas le cas. Je regardais alors la caissière qui ne semblait pas insensible au charme de Dexter, ce qui au passage je m'étonnais pas vraiment. Après un petit moment d'hésitation la caissière nous fit finalement entrer SANS PAYER. Une fois que la porte se referma derrière nous, j'explosais de rire et fis alors un grand sourire à Dexter, avant de lui dire:

-Bien jouer mon "amour", tu aurais pu me prévenir que tu m'avais fait de belle proposition

Je continuais de rire et lâchai sa main, je remarquais que l'ambiance de la boîte était alors déjà plutôt bonne ce qui annonçait une belle soirée. Je me tournais vers Dexter et lui demande:

-Bon et bien je te dois à boire maintenant...pendant une heure, on commence par ça?
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon charme et sptich fut plus qu'apprécier par la caissière. Je souriais avant d'attendre que la porte ce referme pour rejoindre Sateen dans un fou rire. A vrai dire c'est certains que celle ci aller devoir me payer mes boissons durant une heure et que notre petit jeu ne faisait que commencer. Bien jouer mon "amour", tu aurais pu me prévenir que tu m'avais fait de belle proposition. Je riais alors en grimaçant. Elle lâchait ma main et regardant l'ambiance dans la boite cela s'annonçait plutôt bien. Bon et bien je te dois à boire maintenant...pendant une heure, on commence par ça? Je souriais en hochant la tête et l'invitant à rejoindre le bar. M'installant au niveau de celui ci je souriais en ajoutant. « La soirée s'annonce bien. » Je venais commander un whisky et attendis alors que celle ci commande et paye. J'ai bien l'intention de m'amuser ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Lorsque j'avais indiqué à Dexter que désormais je lui devais à boire sa réaction ne se fit pas tarder, je n'eus pas le temps de dire ouf qu'il était déjà partie en direction, je le suivais alors et lui fis un large sourire une fois installé au bar. Il m'annonça alors: « La soirée s'annonce bien. » Je lui souris alors à mon tour avant de lui répondre:
-Effectivement, mais j'ai envie de dire comme chacune de nos soirées! n'est-ce pas?
Je commandais par la suite un blue lagon avant de me tourner vers la salle et d'observer un peu les défis qui pourrait me venir en tête... mais pour le moment c'était à lui d'en trouver un!
Je me tournai vers le barman qui nous avait apporté notre commande, je réglais le tout et le remerciais, je tchinais ensuite avec Dexter:
-À notre soirée défie!

* (oui j'invente des mots et alors) :hanhan:
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque en hochant la tête et acquiesçant ses dires. Oui c'est certains, chacune de nos soirées ont été mémorables et autant dire que je ne m'en lasse pas une seconde d'ailleurs. Rapidement j'attrapais alors mon verre et trinquant avec elle je venais sourire et boire une gorgée en balayant la salle d'un regard. Scrutant une fille avec un mec je souriais en voyant qu'un autre essayer de draguer celle ci et que celui ci ne voyait rien du tout à cela. Je souriais, une idée me venait en tête et regardant alors Sateen je venais ajouter. « Tu vois les trois là bas ? Ton défis ce sera de faire un scandale à celui qui cherche à draguer la meuf de l'autre afin de lui foutre la honte bien évidemment mais également de lui cassé son délire. Alors cap ou pas cap ? » Je souriais en prenant une autre gorgée j'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Le serveur nous avait apporté nos verres et nous avions alors trinqué avant de chacun prendre une gorger de ces délicieuses boissons. Je lui décernais un sourire et observais un peu l’assemblée, mais Dex semblait avoir mieux observé que moi car il remarqua quelque chose que je n’avais effectivement pas détecté, ce qui fut ma grande erreur vu que ça se transforma en défi :

-Tu vois les trois là bas ? Ton défis ce sera de faire un scandale à celui qui cherche à draguer la meuf de l'autre afin de lui foutre la honte bien évidemment mais également de lui cassé son délire. Alors cap ou pas cap ?

Ce n’était vraiment pas mon genre de faire ça ! Mais c’était un défi, je me tournais donc vers dex et lui demanda avec un sourire en coin :

-Qu’est-ce que tu entends par faire un scandale ? Et qu’est-ce que j’y gagne si je réussis ? ou peut-être j’ai quoi si j’échoue ?

Étant donnée que c’est un défi j’étais prête à dire Cap… mais je voulais être sûre de ce qu’il voulait.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)