Voilà un petit moment maintenant que je demandais une soirée à Dexter comme on avait pu en passer avant que je retrouve Valentin. Mes soirées avec dexter son juste inoubliable, elles sont mouvementées ça on ne pourra jamais le contredire, car l’un comme l’autre on trouve toujours quelque chose à faire à l’autre, ça peut-être complètement pittoresque ou absolument génial tout dépend des gens, de l’endroit et de nos humeurs… Avec dexter je ne me prenais juste pas la tête, on n’était pas forcément très très proche, on se contentait de bien s’éclater ensemble et de ne surtout pas se prendre la tête, il ne sait pas pour mon avortement, ni pour ma maladie et je pense que c’est mieux ainsi.
Ces derniers temps j’avais besoin de me changer les idées et c’est pourquoi je l’avais limite harcelé, mais voilà qu’il avait enfin cédé, et je comptais profiter de cette soirée dans les règles de l’art et tout ça commençait par la tenue, après tout je suis une fille… je fis péter la robe de soirée que j’avais achetée il n'y a pas longtemps, plutôt courte mais pas trop non plus, juste ce qu’il fallait pour plaire, j’enfilai une paire de talons, coiffai légèrement mes cheveux et déposai un cou d’eye-liner sur mes yeux, et voilà, je n’avais pas besoin de plus.
Je sortis alors de chez les cabots pour rejoindre dexter et je le saluai lorsque je le vis. Il m’avait alors demandé comment j’allais je n’avais pas réfléchi bien longtemps avant de lui répondre :
-Je vais bien, j’ai juste besoin de me changer les idées et je compte sur toi pour ça ! Et toi ?
Je lui fis un magnifique sourire tandis qu’il m’ouvrait la porte de sa voiture, j’eus un léger rire alors et le remerciai avant de dire :
-Quel gentleman !
Une fois installé dans la voiture je le regardai un instant et lui demandai :
-Alors quelle destination ce soir ?