Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Sateen ⊱ cap ou pas cap ? - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dex' & Sateen ⊱ cap ou pas cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous avons passer une excellente soirée voilà qu'il a fallut que le patron soit présent pour la sortie de boite. Essayant de filer en douce en compagnie de la jeune blonde j'entendis la jeune femme nous interpellais et grimaçais je prenais l'air innocent mais elle s'adressa à Sateen qui eu une bonne réponse. Soupirant je laissais celle ci m'attiré vers la sortie et lorsque nous y étions pas le temps de souffler que j'entendais des cris. Hey ! Attendez ! Faisant mine de rien entendre j'ouvrais la voiture et laissa celle ci monter avant de faire gronder le moteur. Oh putain ! Je crois qu'on est fiché ! Va falloir qu'on trouve une nouvelle boite ! Je me mis à rire tout en continuant ma route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

La soirée commençait doucement à tourner au cauchemar, après quelques entourloupe au près de la standardiste et du patron nous nous étions rapidement dirigé vers la sortie, nous étions monté dans la voiture et c’est à cet instant que la jeune femme nous dit d’attendre… mais nous n’en fîmes absolument rien, nous étions alors partie, il avait démarré le moteur tout en m’annonçant qu’on était fiché et qu’on allait de se fait devoir trouver un autre endroit pour nous éclater, mes rire rejoint les sien et c’est ce qui finit en beauté cette magnifique soirée qu’on est pas prêt d’oublier.

The End

(c)lili

(Invité)