Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Sateen ⊱ cap ou pas cap ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dex' & Sateen ⊱ cap ou pas cap ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce défis reste un peu complexe et culotté mais d'un autre côté j'aimais bien cela et surtout voir la jeune femme pattogé dans la semoule afin d'essayer de réussir le défis. « En gros ? Tu te fais passé pour sa meuf qui l'aurais suivit pour voir s'il est fidèle ou pas et si tu réussis t'as le droit de me voir danser sur une plate forme là bas et si tu éhoues tu devras danser avec le moche là bas.» Je souriais. Ouais c'était un peu pourris comme blague mais c'est un jeu hein et elle sait bien que finalement la soirée ce terminera tout les deux. Bref, j'avais hâte de voir le résultat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

J'écoutais attentivement Dexter me donner plus d'informations sur le défi qu'il voulait que j'effectue et sur ce que je pouvais bien y gagner: « En gros ? Tu te fais passé pour sa meuf qui l'aurais suivit pour voir s'il est fidèle ou pas et si tu réussis t'as le droit de me voir danser sur une plate forme là bas et si tu échoues tu devras danser avec le moche là bas.»
Ah là si je devais le voir sur une plate-forme en train de danser, je ne voulais pas louper ça, je prendrais même une vidéo je pense, et son défi était réalisable, je ne l'aurais jamais fait si ce n'était pas un défi. Je lui répondis alors:

-Cap! prépare toi à danser!!

Je me levais du siège me dirigea vers l'escalier d'entrée du bar, les remonta, avant de les descendre à nouveau arrivant en bas je braquais mes yeux en direction de la scène, comme si j'étais complètement choqué par les trois là-bas, les yeux écarquillé, je criais :

-QUOI!!!!!!!!!!!!

Certes la musique était élevée mais là les personnes environnant l'escalier avaient dû m'entendre, j'avais attiré l'attention d'une partie de la salle, ça allait passer de bouche à oreille et bientôt toute la salle ou presque serait au courant. Je me dirigeais furax vers les trois arrivants vers le jeune homme que je devais faire passer pour mon futur ex-copain, je lui mis une baff monumental, quasiment la larme à l’œil mais plus qu'énervé:

-T'es qu'un enfoiré de première! moi qui te préparais une petite surprise à l'appart!

Je serrais le poing regardait la situation, il tenta de parler mais je lui fis un signe de main et ajoutai:

-Laisse-moi finir tu me dois au moins ça, car franchement d'un qu'un gros connard et t'es tellement con que tu te rends même pas compte que la fille que tu essayes de draguer à un petit copain qui se trouve qui plus est juste à côté d'elle!! je lui posais un doigt sur la bouche toujours pour l'empêcher de parler Chut je n'ai pas fini! Je t'imaginais pas salop à ce point sérieux! draguer une autre meuf en couple alors que tu as une petite amie, sérieusement! au bout de deux ans je ne m'attendais pas à ça! Et puis là c'est dénué de toute dignité, c'est juste bas, très très bas à un niveau aussi bas que personne ne pourra l'égaler...
Le gars était bouche baie, il n'en revenait pas, il était tellement sur le cul qu'il ne savait pas quoi dire, il eut le droit à une deuxième baffe monumentale, puis je me retournais, fit un clin d’œil à Dexter et partie en courant de la salle! Le jeune homme semblait me suivre de près, je l'entendis franchir la porte de dehors alors que pour m'a par j'avais franchi la porte des toilettes une fois arrivées à l'étage. Après quelques minutes je revins vers Dexter n'ayant pas entendu le gars rentré à nouveau, ce dernier certainement trop humilié pour revenir. J'étais plutôt fier de moi vis-à-vis de mon défi, mais je me sentais mal vis-à-vis du gars, là il ne pouvait pas me dire que j'avais échoué, en même temps il ne savait pas que j'adorais le théâtre, mais désormais il savait que j'étais plutôt bonne comédienne!

Arrivant au bar, je pris Dexter par la main et l'éloignai du bar tout en lui annonçant:
-Carré VIP maintenant coco, je suis fiché ici maintenant, pas de l'autre côté... ce sera donc le seul moyen de passer le reste de la soirée en paix! et on ira faire nos plus grosse connerie de l’autre côté! Alors tu en as pensée quoi?
Finissais-je par dire tout en franchissant la porte du carré VIP.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais explosé de rire, vous auriez vu la tête du mec quand Sateen c'est mise à lui hurler dessus, d'ailleurs presque toute la salle c'est arrêter de bouger pour voir la scène et croyez moi j'étais juste au paradis en voyant mon amie aussi a l'aise dans le role. Sérieusement ? Je voudrais pas être à sa place ! Deux baffe en plus non mais franchement elle est géniale ! Je souriais, la laissant quitter les lieux, je savais qu'elle reviendrait car elle a gagné haut la main et je devrais donc danser sur la plate-forme. Doucement je souriais et la laissais m’attirai vers le carré VIP en me disant. Carré VIP maintenant coco, je suis fiché ici maintenant, pas de l'autre côté... ce sera donc le seul moyen de passer le reste de la soirée en paix! et on ira faire nos plus grosse connerie de l’autre côté! Alors tu en as pensée quoi? Je souriais alors en hochant la tête. J'en pense que c'est une bonne idée et je crois que je suis condamner à danser sur une plate-forme ! Je souriais alors, ça risque d’être comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

J'avais vraiment pris le dernier défi de dexter comme un rôle, comme si un scénariste m'avait indiqué de jouer quelque chose, en totale improvisation, et c’est pour ça que j'y avais pris plaisir, parce que foutre la merde et faire un scandale juste pour le plaisir de foutre la merde, non ça ne me ressemblait pas le moins du monde! Et il fallait que je joue le jeu, donc même si l'envie m'avait pris d'avertir le mec avant qu'il ne se prenne tout ça dans la gueule, ou de lui expliquer après, je n'en fis rien, je me contentais de réaliser mon défi et de m'enfuir pour mieux revenir vers mon ami.

C'est d'ailleurs ce que j'avais fait et j'avais d'ailleurs par la suite emmené Dex dans le côté VIP, Je lui annonçais où je l'emmenais, il m'avait souri tout en hochant la tête, avant de me répondre:
- J'en pense que c'est une bonne idée et je crois que je suis condamner à danser sur une plate-forme !
Une fois a l'intérieur je me dirigeais vers le bar en sa compagnie, car oui j'avais emmené Dexter mais avais complètement oublié de prendre mon verre au passage, je m'en recommandais donc un en arrivant là-bas, et entrepris de répondre à Dexter:
-Oui tu es condamné à danser là-dessus et je ne vais pas en louper une seule miète, après ce que tu viens de me faire faire. Pauvre gars, j'imagine pas dans quel état il doit être, il doit avoir envie de me tuer, et il doit avoir mal à la joue aussi car j'y suis pas allé de main morte.
Je montrais alors ma main à dexter et lui montrait à quel point elle était rouge.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant de le carré VIP je n'avais pas eu le temps de récupérer mon verre et Sateen non plus, finalement nous retournions vers le bar afin de commander un autre et rapidement je venais l'écoutais. Oui tu es condamné à danser là-dessus et je ne vais pas en louper une seule miète, après ce que tu viens de me faire faire. Pauvre gars, j'imagine pas dans quel état il doit être, il doit avoir envie de me tuer, et il doit avoir mal à la joue aussi car j'y suis pas allé de main morte. Je riais alors. C'est certains qu'il doit avoir la rage mais vraiment elle avait assurer. Oh t'en fais pas pour lui il s'en remettra et s'il cherche à venir chercher les noises je vais lui montrer comment je m'appelle ! Je lui lançais un clin d'oeil et rapidement je prenais une gorgée de mon verre et une musique tendance sortie des enceintes. Gangnam Style. Je souriais. Bon je crois que le roi du danse floor ce doit de monter sur la plate-forme. Une chance, je connais la choré par coeur. Montant sur la plate-forme je venais bouger et m'éclater en faisant la danse du cheval et le moindre que l'on puisse dire c'est que tout le monde suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Nous étions assis tous les deux dans le carré VIP j'avais commandé un verre et Dexter m'avait suivi, le serveur venait de nous les apporter et je l'en remerciais, avant de payer les deux verres et oui l'heure n'était pas encore fini! je devais encore lui payer ses verres. Puis je lui parlais du mec et il se mit à rire avant de me rassurer :
-Oh t'en fais pas pour lui il s'en remettra et s'il cherche à venir chercher les noises je vais lui montrer comment je m'appelle !
Au moins si le mec osait revenir pour me retrouver j'avais dexter:
-Heureuse de savoir que j'ai mon garde du corps pour la soirée!
Dex m'avait fait un clin d'oeil, et avait bu un peu je l'avais d'ailleurs accompagné, puis une musique retentit un sourire plus tard il m'annonça:
Bon je crois que le roi du danse floor ce doit de monter sur la plate-forme.
Alors là! c'était le summum, Dexter qui allait danser sur une plateforme de danse sur la chanson Gangnam Style là c'était juste ce qu'il fallait pour le souvenir absolu, si jamais on reste en contact jusqu’à son mariage il est certain que je vais lui ressortir cette vidéo le jour-je j'en fais la promesse! Je laissais nos deux verres au barman, pris mon portable le mis en mode vidéo et alla me poster non loin de la plateforme et hop ça tourne Dexter entrain de faire la danse du cheval tout au long de la chanson. J'avais mal au ventre tellement ça me faisait rire, encore heureux que la chanson prit fin, je ne tardais pas à rigoler à ce sujet:
-Whouah! Dexter je ne savais pas que tu savais danser ça, en tout cas! cette vidéo je la garde jusqu’à la fin de ma vie et essaye même pas de la supprimer! c'est peine perdu!!
Je m'envoyais vite fait la vidéo par mail histoire de sécuriser si Dexter osait tenter quelque chose.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse de savoir que j'ai mon garde du corps pour la soirée! Bah un peu qu'elle a un garde du corps attends. Je ne laisserais personne gâcher notre soirée et encore moins un draguer de merde. Je souriais alors prenait un petit remontant pour me donner la force de danser sur la chanson que le dj lancer et rapidement je devais le king of gangnam style ! Haha la classe absolue. Souriant alors je venais rejoindre Sateen, qui je savais déjà avait pris en video la scène car, un dossier comme je viens de lui donner reste bien rare. Whouah! Dexter je ne savais pas que tu savais danser ça, en tout cas! cette vidéo je la garde jusqu’à la fin de ma vie et essaye même pas de la supprimer! c'est peine perdu!! Je riais alors en lui lançant un clin d'oeil et prenant une gorgée de mon verre. T'as vu la classe que j'ai ? Personne peut me tester ! Je prenais la grosse tête et riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

Dexter venait de m'offrir une espèce de dossier! non mais une vidéo de Dexter Finnigan dansant sur gangnam style sur une plate-forme! sérieux? que demander de plus, là non sincèrement je ne voyais pas ce que je pouvais bien avoir de plus pour combler cette soirée. C'est le genre de fichier qu'on copie recopie et rerecopie partout ou a peu pour être sûre de ne pas le perdre, puis on en enferme à double tour aussi au cas où...
Dex' et moi étions retourné vers le bar pour continuer à boire un peu, il m'avait alors répondu:
T'as vu la classe que j'ai ? Personne peut me tester !
-J'avoue là tu m'as bluffé, je suis incapable de danser cette danse aussi bien que toi! bon c'est surtout que je n'ai pas la volonté d'apprendre cette danse, elle ne m'inspire pas vraiment!
On se mit à rire ensemble puis j'appelais le barman et lui demandais;
-5 shooter chacun s'il vous plait!
Puis je me tournais vers dexter et lui annonçais:
-Nos premiers shooter de la soirée, déguste les pour le moment c'est encore moi qui les offres! ah celui qui ira donc le plus vite!!
Je regardais dexter et finis de boire mon cocktail en attendant que le barman nous serve
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue là tu m'as bluffé, je suis incapable de danser cette danse aussi bien que toi! bon c'est surtout que je n'ai pas la volonté d'apprendre cette danse, elle ne m'inspire pas vraiment! Je souriais alors. Etre un grand fan de musique dance ça aide et aimant la danse je dois avouer que je pourrais très bien faire parti du glee club. Bref, ne voulant pas non plus abusé des bonnes choses je voulais surtout m'amuser ce soir. Voilà que la blondinette venait nous commander nos 5 premiers shoots et bien évidemment je souriais déjà ravi. Finissant mon jet je venais attendre l'arriver des shoot. Nos premiers shooter de la soirée, déguste les pour le moment c'est encore moi qui les offres! ah celui qui ira donc le plus vite!! Hochant la tête je venais regarder les 5 shoot et regarder ma partenaire. 3,2,1, go ! je venais attraper le premier verre que je venais liquider rapidement pour prendre le deuxième et ainsi de suite avant de finir mon 5ème verre et de taper sur le bar FINIT ! Je souriais en voyant mon amie terminer quelques secondes après moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter & Sateen

J'avais commandé 5 shooter pour chacun d'entre nous, oui ça c'était un petit rituel avec dexter, il n'y avait pas une soirée où ça n'arrivait pas, une sorte de tradition à laquelle on ne manquait jamais. Suite à mes paroles dexter avait hoché la tête, je lui fis un sourire tandis que le barman posait les verres devant nous avant de les remplir d'un cou, mais il avait certainement mis plus de temps à les remplir que nous allions en mettre pour les vider. C'est Dexter qui lança le décompte! Un verre, deux verres, trois verres quatre verres, cinquième verre j'étais en train de le finir lorsqu'il annonça qu'il avait fini . Il avait gagné une fois de plus, lorsque je posais le verre sur le bar je me retournais vers Dexter et lui annonça:
-Je t'aurais un jour, je t'aurais!!
Puis en observant l'assemblée j’aperçus une ravissante jeune femme, seule dans son coin, je regardais alors dexter et lui annonça:
-Hum cap ou pas cap d'aller voir cette jeune femme, et de la convaincre que l'on veut un enfant, mais que je suis infertile, du fait qu'on aimerait qu'elle porte notre enfant... il faut que tu reviennes avec une réponse positive!
Ouais là j'étais consciente que c'était vraiment dur, mais même si je passais cette soirée pour oublier les enfants, ça avait été plus fort que moi!

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)