Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alors, je suis allez voir ta fiche, et donc ton histoire pour essayer de choisir entre les deux!! mais il va y avoir un petit problème mon choux!!
Tu viens des bahamas!! Et pour le lien sex friend et Ex petit copain ça date d'au moins 2 ans!! hors il y à 2 ans tu étais encore au bahamas :s car entre le moment où elle sort avec val, le moment où elle le retrouve Sateen sort uniquement avec Romane. et ce fut très très éphémère!
Donc ça ne va malheureusement pas coller niveau chronologique.
Une autre idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non xD J'ai du mal m'exprimer dans ma fiche. Antwane est né aux Bahamas mais il est arrivé aux Etats-Unis vers 17-18 ans chez sa tante. Il est ensuite parti à Cambridge pour ses études et ça fait donc cinq ans qu'il est ici. Je sais pas si c'est clair xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord vu comme ça c'est possible :luv2:
Bon alors il a vécu où et pendant combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mdr. Je n'ai pas précisé dans ma fiche dans quelle ville il vivait. Il vivait en fait pendant deux ans chez sa tante, de ses 16 ans à ses 18 ans. Ensuite, à 18 ans, il est parti vivre à Cambridge pour étudier à Harvard..Pour le coup, je ne sais pas si ça colle toujours xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooi Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le lien de notre rp, comme promis: la première rencontre qui bouleversera toute une vie Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 12 1001568715 A la base j'avais pensé faire quelque chose d'assez court mais finalement c'est plutôt long en fait, en tout cas j'espère que ça te plaira et j'ai trop hâte de voir ta réponse Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwane J. Norwood a écrit:Oui mdr. Je n'ai pas précisé dans ma fiche dans quelle ville il vivait. Il vivait en fait pendant deux ans chez sa tante, de ses 16 ans à ses 18 ans. Ensuite, à 18 ans, il est parti vivre à Cambridge pour étudier à Harvard..Pour le coup, je ne sais pas si ça colle toujours xD

Hum.... ça ne me dit pas la ville Antwane^^ Si c'est NY c'est ok sinon ça va être compliqué

Constance J. Bridges a écrit:Mooooooi

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii constance, un lien, un lien, un lien.... tu as déjà une idée? tu connais mon lien avec dex?

Julia A. Brown a écrit:Et voilà le lien de notre rp, comme promis: la première rencontre qui bouleversera toute une vie A la base j'avais pensé faire quelque chose d'assez court mais finalement c'est plutôt long en fait, en tout cas j'espère que ça te plaira et j'ai trop hâte de voir ta réponse

Chouette notre rp ♥️ je vais allez le voir sous peu, j'en ai déjà pas mal à lire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir cornélia! Tu as une envie?une idée? positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je le connais pas, tu pourrais me le c/c ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)