Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie, je dois juste répondre a trois rp avant, donc ça risque d'être plus tard dans la soirée, voir demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode zech*
Pas de souciiiiis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! tu as oublié d'afficher ton dc sur dexter lol^^

Mais un jour je viendrais peut-être te demander un lien, sauf si tu as une idée^^
Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 7 Tumblr_m5eahjbgOP1rx2q5vo1_250Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 7 Tumblr_m5eahjbgOP1rx2q5vo2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 7 1881463262
Et avec plaisir ! Pour un lien je sais pas vraiment :/ Que te reste t'il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! il me reste beaucoup de chose^^

✿Lien du coeur→Pour moi c'est comme si on était relié par le sang, je serais toujours là pour toi et serais prête a n'importe quoi pour te protéger ou inversement tu sera là pour me protéger ♂
    ✿cap ou pas cap?→ Ceci est un éternel recommencement, un éternel défi. Une amitié a notre façon. ♀ ou ♂
    ✿Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. Ça me permet de me changer les idées, je t'en remercie. ♂

RED LIST
    ✿L'imposteur→ tu te fais passer pour ce que tu n'es pas, je crois te connaître, mais en réalité tu es une tout autre personne que celle que tu dis être et je ne te connais pas le moins du monde. ( a dév) ♂

Comme tu vois il reste beaucoup de choix et encore, je n'ai pas tout mis^^
Et encore là s je m'inspire des gif précédent j'enlèverais le lien négatif.
Donc là pour nous deux j'ai plusieurs idées:

soit:
    ✿Lien du coeur→Pour moi c'est comme si on était relié par le sang, je serais toujours là pour toi et serais prête a n'importe quoi pour te protéger ou inversement tu sera là pour me protéger ♂

Dans ce cas il faut trouver pourquoi tu aurais envie de me protéger, quant à Sateen elle essayerait de faire ressortir le meilleur de toi. dans le genre la gentille petite sœur qui a confiance en son grand frère, mais qui essaye de le rendre moins égoïste et con ^^ tu verrais la petite chose fragile en sateen et elle essayerait désespérément de te rendre meilleur, même si elle t'aime bien déjà pour ce que tu es. Cela aurait pu partir d'un jour où on a fait une énorme connerie ensemble et au lieu de fuir je t'aurais incité à rester, genre a la sortie d'une soirée on a failli tuer quelqu'un un truc dans le genre....

soit:
    ✿cap ou pas cap?→ Ceci est un éternel recommencement, un éternel défi. Une amitié a notre façon. ♀ ou ♂

Dans ce cas une rencontre banale dans une soirée, et puis on boit quelques verres ensemble, au final on commence à bien délirer et là l'un de nous lance un défi a l'autre, étant bourré le jeu continue. et on c'était tellement éclaté que maintenant nous n'avons plus besoin d'être bourrés pour se lancer des défis. On se contente de s'éclater, on reste distant l'un de l'autre, mais au final on tient l'un à l'autre.

enfin:
    ✿Chat et souris?→ tu me cherche tu me trouve, puis c'est a mon tours... en gros c'est ça, c'est un petit jeu entre nous, mais nous savons l'un comme l'autre qu'il ne se passera rien entre nous. Ça me permet de me changer les idées, je t'en remercie. ♂

enfin là c'est un petit jeu de séduction, mais dans le cas présent il faut qu'il ait commencé plus tôt sinon ce n'est pas cohérent... le principe est simple une soirée Sateen t'attire sans vraiment t'approcher, elle se fait désirer, elle te donne des petits mots et quand tu la rejoins elle te fait sentir que la veut puis disparaît. là encore c'est un jeu, rien de bien sérieux c'est histoire de s'amuser. Mais pour ça il faut qu'il se soit rencontré à NY.

Voilà voilà a toi de choisir, ou d'évoluer une idée, de mixer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cap ou pas cap me plait bien moi Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que tu allais choisir celui-ci^^ ce qui est sympa là c'est qu'on pourra jouer le premier Rp où on commence à faire cap ou pas cap, car il n'y a pas besoin d'un contexte ultérieur ♥ et le fait d'être bourré nous permettra de faire des choses que l'on ne ferait pas sans, actuellement il n'y a pas mal de chose qu'elle ne ferait pas^^
Et bien il faut donc que j'ajoute tes deux perso^^ et il faudra du cou que l'on se programme un rp^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais le commencer pour celui entre Dex & Sateen :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 7 3400909363 ça serait bien effectivement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ce sera surement demain par contre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)