Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 15 3850463188
Un bon lien de fifou si tu en as un en réserve^^
Tes idées de liens sont actualisés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiii
Mes idées de lien son a jour!! et je n'ai pas de lien de fifou en stock!! Mais je ne demande que ça
J'ai juste la place de double qui s'est libéré, double physique ou mental, en l’occurrence ça ne peut as être physique. Après est-ce que ton perso ressemble à sateen?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Je ne sais pas. Pourrais-tu me décrire Sateen? Sinon en début de lien, je vois bien le truc de "the letter". Genre, à son arrivée, Oxana aurait pris l'habitude de laisser des mots, par exemple dans une fissure de mur dans un café, à coté d'une table du fond, et de fils en aiguille, elles se seraient liés d'amitié de cette façon, sans même se rencontrer (pour l'instant). Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si le lien de the letter t'intéresse oui je suis tout à fait pour! C'est un lien que j'ai déjà eu le plaisir d'exploiter et je trouvais ça intéressant! Mais ce qui est intéressant c'est que les deux jeunes femmes se connaissent déjà, elle apprenne juste à se connaître une deuxième fois.
Le principe est qu'elle ne se trouve pas vraiment d’intérêt commun quand elle se voit tous les jours, mais qu'au final par lettre elle se rende compte qu'elles s'entendent très bien, qu'elles ont des points communs. ce qui rend le lien plus intéressant le jours où elles se donnent enfin leur prénom.
Voilà qu'en pense tu donc, j'aime beaucoup ton idée de le coincé entre deux bric, c'est bien plus poétique que de la faire passer par la serveuse ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sateeeen d'amouuuuuur c'est Satyyyyyanaaaa :D je me souviens qu'on avais un lien, mais je me souviens plu cest quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh zut!! c'est vrai qu'on avait un super lien il me semble en plus --' et je sais plus quoi non plus!! mais on était proche il me semble.... zut, il faut absolument qu'on retrouve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD il me semble, qu'elles étaient bonnes amies, du genre à passer toujorus du bon temps, à pas parler de leur problèmes un truc du genre ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça elle était bonne amie c'est certain!!! mais je me rapelle plus des détails!!
On avait pas joué sur certaine ressemblance?
anh!!!! je me rapelle!! on était partie sur un gros délire avec nos surnom, dans un bar il y a un mec qui a dit Saty et on s'était toutes les deux retourné du cou depuis ce jour on arrête pas d'en rigoler et d'en jouer toutes les deux!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhh oui XD C'est bon XD ahha stais trop loin dans ma tete ;) je t'ajoute dans mon profil pour pas oublier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)