Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 3850463188 donc je voulais savoir ils ont couchés ensemble ou non ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 1616978029 parce que sinon vu qu'il apprécierait enormement Sateen bah il veut pas coucher avec, car il veut pas que ça pourrise leur relation bien qu'il est déjà songé tu vois Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien si tu veux bien... Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ils ont pas couché ensemble ils se sont contenter de se rouler des patin pendant pas mal de soirée... ça les faisait bien rire quoi, mais il y a jamais eu de sexe derrière, bien que je pense que l'un comme l'autre ça leur est passé par la tête^^
Voilà voilà autre chose a rajouter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tout est bon Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 3850463188

je t'ajoute très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Bon alors Orlando tu as été sage? si tu as bien fait tes devoirs la fête alors je veux bien un lien :) tu as une petite idée, tu veux du positif, du négatif?

• Aleks ok mon petit chou, et ça te dirais un petit retour dans le passer en rp? le jour de notre rencontre où je t'ai fougueusement embrasser? ça pourrait être drôle non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va tu veux bien le commencer ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mademoiselle, j'ai été un garçon très vilain...punissez-moi

J'aimerais si c'est possible du positif. J'hésite grave entre ex, ancien sex-friend et pote de fêtes avec qui il déconnerait bien? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥Aleks : je réponds a Matys, j'écris le rp pour Pearl et ensuite je fais le notre pas de soucie :)

♥ hum je ne pense pas que ex corresponde, donc il nous reste deux possibilité, et a mon sens vu ton perso je pense que pour sat pote de soirée correspond le mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ma chérie Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de nous faire un petit crackship Aleks accompagné de l'avatar en prime :)
alors que j'étais censé rp je plaide coupable :)

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 1353866277-1-ava-aleks Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 1353866831-2-aleks
Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 1353867088-3-aleks
Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 9 1353866291-aleks-and-sat
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)