Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà Nevada:

C. Nevada Eova-Tessier
Ami d'enfance ★ Nous partageons le même berceau: New York, nous étions toutes petites lors de notre première rencontre et nous étions de bonne amie, on ne s'est jamais vraiment quitté, l'une comme l'autre on a toujours trouvé un moyen de ce revoir, que ce soit lors de mes déplacements à Paris grâce au travail de ma mère ou tes courtes vacances à New York on a toujours trouvé des solutions, et puis tu t'es rapproché un peu, tu es revenue de France, on a pu se voir plus souvent. Il faut dire que l'on partage quelque chose d'important une empathie certaine pour autrui, ce qui nous a amenés l'une comme l'autre à mener des associations. Déjà même à Paris on faisait des soirées caritatives ensemble, et quand tu es revenue aux USA, tu m'as également aidé. C'est une des raisons qui nous ont permis de faire vivre encore plus notre amitié, et surtout aussi car je m'éclate comme une folle avec toi.

j'espère que ça te convient. Ensuite à voir la suite de notre histoire en Rp, je vois bien un truc du genre on est toutes les deux entrains d'organiser une autre soirée comme on en a l'habitude^^ Mais bon avant je vais déjà gérer mes 4 rp ici et les autres à côtés ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Zech avec grand plaisir ♥
Du positif?! tu as une idée?

on aime le théâtre, la musique et je suis sûre que je vais adorer ta fille ♥

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une histoire que Sateen est fondu pour sa fille et étant blonde Zech pourrait voir un peu en elle le physique de son ex et donc la mère de sa fille ^^ Cependant en apprenant à la connaître elle ne serait pas comme elle et il pourrait être quelque peu attiré ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup l'idée! Et en plus j'adore ton gif avec ta fille^^ Je craque complètement ^^ De son côté Sateen adorera ton côté paternel et elle s'entendrait super-bien avec toi, une certaine confiance s'installerait entre eux, et il parlerait ensemble librement, peut-être même qu'elle te parlerait d'enfant et de son avortement ... mais bien sûr elle ne ressentirait rien pour toi, son cœur étant complètement pris par Valentin. Elle pourrait devenir complètement gaga de ta fille et verrait en elle comme l'enfant qu'elle n'a pas eu et du fait qu'elle s'entend bien avec toi vous passeriez pas mal de temps ensemble, seulement Sateen ne se rendrait pas compte de l'attirance qui grandirait en toi et ça prêterait à confusion pour toi qu'en penses-tu? Elle pourra également la garder de temps en temps quand tu en auras besoin... mais ce qui sera vraiment intéressant c'est de passer du temps tous les trois, car c'est vraiment ça qui prêtera à confusion et qui rendra notre lien intéressant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais j'aime beaucoup ton résumé Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool c'est parfait hanwii
Il ne manque donc plus qu'un petit rp, si tu es libre et que tu as du temps pour :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour moi un rp n'est pas de refus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien parfait tu veux le commencer ou tu préfère que je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je veux bien que tu le commences si tu veux bien Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)