Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà Nevada:
j'espère que ça te convient. Ensuite à voir la suite de notre histoire en Rp, je vois bien un truc du genre on est toutes les deux entrains d'organiser une autre soirée comme on en a l'habitude^^ Mais bon avant je vais déjà gérer mes 4 rp ici et les autres à côtés ^^
C. Nevada Eova-Tessier Ami d'enfance ★ Nous partageons le même berceau: New York, nous étions toutes petites lors de notre première rencontre et nous étions de bonne amie, on ne s'est jamais vraiment quitté, l'une comme l'autre on a toujours trouvé un moyen de ce revoir, que ce soit lors de mes déplacements à Paris grâce au travail de ma mère ou tes courtes vacances à New York on a toujours trouvé des solutions, et puis tu t'es rapproché un peu, tu es revenue de France, on a pu se voir plus souvent. Il faut dire que l'on partage quelque chose d'important une empathie certaine pour autrui, ce qui nous a amenés l'une comme l'autre à mener des associations. Déjà même à Paris on faisait des soirées caritatives ensemble, et quand tu es revenue aux USA, tu m'as également aidé. C'est une des raisons qui nous ont permis de faire vivre encore plus notre amitié, et surtout aussi car je m'éclate comme une folle avec toi. |
j'espère que ça te convient. Ensuite à voir la suite de notre histoire en Rp, je vois bien un truc du genre on est toutes les deux entrains d'organiser une autre soirée comme on en a l'habitude^^ Mais bon avant je vais déjà gérer mes 4 rp ici et les autres à côtés ^^
(Invité)