Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pote de fête ça le fait aussi^^ Ils se sont rencontrés à une soirée et ils ont bien déliré. Du coup, ils passent de nombreuses soirées ensemble, le courant entre eux passe bien. Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te l'ai déja dit : BLAKE !

Je me propose pour un des deux :) ✿Meilleur ami→ Y a t'il réellement besoin d'une définition ♂
✿Lien du coeur→Pour moi c'est comme si on était relié par le sang, je serais toujours là pour toi et serais prête a n'importe quoi pour te protéger♀ & ♂

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando : oui effectivement on a très bien pu se rencontrer lors d'une soirée et on c'est tellmement éclaté que maintenant on va souvent faire la fête ensemble, ça me va... même sis c'est un peu plat du, il faudrait trouver quelque chose pour pimenter le tout^^

Casey: Bien sûre mon chou, pour bff tu n'es malheureusement pas le premier a demander la place désolé, j'ai pas eu le temps d'éditer ma fiche depuis les derniers changements... Mais lien du cœur avec grand plaisir, un frero ♥ on a tout les deux une maladie, sauf que la mienne n'est pas mortel...enfin je suis la seule a pouvoir atteindre a ma vie lorsque je suis en crise^^ sateen ne fume pas et ne se drogue pas non plus...même si elle essayer pour pas mourir bête^^ et elle joue également du piano ♥♥ Donc moi frero ça me tente vraiment beaucoup, on aurait peut-être pu se rencontrer a l'hopital, histoire de rentrer tout de suite dans les confidences, puis c'est original comme rencontre, qu'en pense tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé DP

MAJ 27/11/2012

Et ajout de trois nouvelles propositions pour les mecs

✿ Un protecteur → Un homme qui porterait une grande importance a Sateen et qui aurait le besoin de la protéger♂
✿ Amour non partagé →tu m'aime mais malheureusement pour toi cet amour est loin d'être réciproque♂
✿ Oui mais non → C'était une soirée, tu me tournais autour je te laissait croire que tu avais une chance, et toi tu t'es obstiné, tu étais vraiment motivé... j'avais beau de faire croire que c'étai un oui que tu allais entendre, au fond de moi je ne cessais pas de dire non... et puis tu as finis par comprendre, je l'ai bien vu, mais tu n'as pas arrêté pour autant, du cou c'est toujours comme ça entre nous. ♂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ben je trouve ça parfait, la rencontre a l'Hopital me plait aussi :) Si tu as envie d'un RP, dit le moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien parfait!! pour le rp je te riens au courant j'ai déjà 5 personnes sur la liste d'attente lol... Mais je pense a toi et te tiens au courant dès que c'est possible...

Bon pendant qu'on y est .... un petit lien avec tes cabots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Plaisir aussi :) Emily ou Elinor ? Ou les deux x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien les deux pendant qu'on y est ♥♥
Pour eli, je pense qu'on pourrait tourner un truc autour d'Elia, du fait que tu sois sa meilleure amie et moi sa confidente, par le biais de cette dernière tu pourrais également devenir ma confidente ? comme ça on se ferait des petites soirée toutes les trois ♥♥

Et pour Emily hum... là je sais pas tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Eli ça me va :)

Et pour Emily, a niveau du fait qu'elle soit enceinte ? Elle ne sait pas vraiment quoi faire et comme Sateen a avorté, elles pourraient ensemble suivre la grossesse de cette dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour eli, elia était super contente quand je lui en ai parlé^^

Pour Emi, je t'avouerais que j'y avais aussi pensée^^ en fait je vois bien le genre: sateen n'ayant pas pu avoir cette enfant et suivre donc sa grossesse, elle s’investirait a fond dans ta grossesse comme si c'était la sienne en fait. Du cou emi elle est enceinte depuis combien de temps? de qui? et est-ce que ce gars est a ses côtés? voilà pas d'autres question a l'esprit pour le moment :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)