Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 25 janvier 1990 Fille unique 23 ans Américaine & Russe Née a Massachusetts Bisexuelle, mais plus intéressé par les hommes Étudie la mode Son premier amour s'appelle Mathys Elle est tombé enceinte à 19 ans Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement S'en ai jamais remise À du mal à accordé sa confiance Elle pleure souvent devant le Titanic Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire Accueillant Aimable Aidant Charmeuse Communicatif Courageuse Curieuse Direct Douce Déterminé Fêtarde Fidèle Fille Facile Gentille Jalouse Maniaque Ponctuel Possessive Rancunière Rassurante (parfois) Romantique Sensible Serviable Sociable Légèrement Susceptible Taquinne

Voilà un peu Anya (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais comment est anya^^ j'ai lu ta fiche de présentation ^^
Juste pour savoir ça fait combien de temps qu'elle à perdu son bébé?
Je suis entrain de me dire que Anya et sat aurait pu être à l'hopital au même moment, elle aurait pu parler de ce qu'il venait de leur arriver, du cou elle se sentirait plutôt proche de ce fait sans pourtant chercher désormais à plus se confier l'une à l'autre mais plutôt à s'éclater toutes les deux pour affronter la douleur qu'elles ont partagé!!
qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait 4 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
outchh too long!!
il va falloir trouver une autre idée^^
je vais réfléchir à une autre idée alors... si tu as une proposition je t'écoute

ah et au fait tu as du te tromper en écrivant la date de naissance de ton perso dans ton profil!!
Car dans ton profil il affiche 26 ans alors que ton perso en à 23^^

Après on peu partir sur les études, la mode vu qu'elles sont toutes les deux attiré par ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si j'ai une idée je te mpottes :)

Et pour le profil, je me disais bien que j'avais oublier quelque chose :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! ♥

✿Friend party→ Sateen sort beaucoup et les soirée sont la cause de belle amitié.

J'aurais bien mélanger ça avec peut-être un autre truc. Genre, premier jour de Cécilia sur le campus, à la rentrée 2012, et elle se perd (évidemment). Elle pourrait demander son chemin à Sateen, et celle-ci l'aurait guidée vers l'accueil ou un truc du genre. Et en chemin, elles auraient pu discuter en chemin, et Sateen aurait convié Cécilia à une soirée le soir même où elles auraient pu faire plus ample connaissance, devenir amie, ou au moins des connaissances cordiales ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes!!!

Oui et bien ça me va!! en plus tu aime le shopping et la danse :) donc elles ont de quoi s'entendre!! et Sateen à l'âme d'une Quincy :) Donc ça me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yahou :)
Parfait alors, je te rajoute un peu plus tard :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:outchh too long!!
il va falloir trouver une autre idée^^
je vais réfléchir à une autre idée alors... si tu as une proposition je t'écoute

ah et au fait tu as du te tromper en écrivant la date de naissance de ton perso dans ton profil!!
Car dans ton profil il affiche 26 ans alors que ton perso en à 23^^

Après on peu partir sur les études, la mode vu qu'elles sont toutes les deux attiré par ça :)

Oui nous pouvons partir sur les études de la mode :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à un contexte de rencontre du genre on est toute les deux dans un magasin et on tire au même moment sur le même article, ça nous fait rire et au final l'une de nous deux la cède à l'autre
Depuis elles font souvent du shopping ensemble ça nous fait une amitié de base qu'il nous sera libre de développer plus tard.

Du style cette robe: http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=17926073 ^^

Voilà Voilà!
qu'en pense tu? pour le moment je vois pas quoi faire d'autre vu que ton perso est plutôt renfermer, ce qui pourrait rendre notre lien plus fort ne pourra sortir qu'au fil de cette amitié^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)