Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis jamais non a Amanda ♥ avec grand plaisir :) tu as une idée ma chère cabot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles sont dans la même sororité, il faudrait du positif, parce qu'entre cabot on se soutient toujours hanwii
Soeur de coeur ou tout simplement amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii bien évidemment du positif!!!! alors je vais aller lire ta fiche plus en détail!! et je te tiens au courant!! pour avoir un lien un peu plus approfondi qu'amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tiens moi au courent Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui beaucoup de conseils Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 20 1001568715
Je te rajoute dés que je peux :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:je pensais à un contexte de rencontre du genre on est toute les deux dans un magasin et on tire au même moment sur le même article, ça nous fait rire et au final l'une de nous deux la cède à l'autre
Depuis elles font souvent du shopping ensemble ça nous fait une amitié de base qu'il nous sera libre de développer plus tard.

Du style cette robe: http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=17926073 ^^

Voilà Voilà!
qu'en pense tu? pour le moment je vois pas quoi faire d'autre vu que ton perso est plutôt renfermer, ce qui pourrait rendre notre lien plus fort ne pourra sortir qu'au fil de cette amitié^^

GOD j'ai totalement oublié que tu m'avais prévenue de venir ><

Quoiqu'il en soit, j'adore l'idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ L. Skyler Bluebell: Alors premièrement désolée du temps que j'ai mis pour aller lire ta fiche j'ai été un peu dépassé par les évènement!! mais voici ce que je te propose, Sateen à toujours organisé des tonnes d'évènement depuis sont plus jeune age, et elles sont toutes les deux de New York et Adore la mode, je pensais donc que sateen aurait pu organisé un petit défilé de mode, ou au moins participer à l'organisation, à l'époque les deux jeunes filles était ami et Sateen a donc décidé de proposer à Skyler d'être mannequin dans ce défilé, ce qui était une opportunité pour la jeune fille encore collégienne. Mais aujourd'hui elles ont échangé les rôles c'est Sateen qui joue les mannequin pour skyler lorsque cette dernière créer des vêtements en cour.

♥️ Mabel Z.O Middlewest: On a juste une énorme point commun!! et en plus j'avais déjà lu ta fiche en fait! mais une relecture ne fais pas de mal!!! Donc je vais pas te demander juste une lien pour sateen mais aussi pour Andréa!

Donc pour Sateen: Sateen et Mabel aurait pu se retrouver un jour dans un centre pour personne atteinte de trouble de bipolarité, là bas serait née une amitié, un soutient quotidien, mais sateen a cette maladie depuis plus longtemps donc elle soutiendrait en quelques sorte Mabel. L'arrivé de Mabel à Harvard et chez les cabots ce serait la grande surprise pour les deux jeunes femmes, Mabel sait qu'au moins elle peut parler de sa maladie à une personne au sein de la maison et réciproquement pour sateen. Voilà qu'en pense tu?

Ensuite pour Andréa: Ta maman est une Jones!!! Donc première si tu veux bien on est de la même famille!!! Donc cousine!! ta maman serait donc ma tatie. Ensuite ta mère vivait la même chose Qu'andy, elle a élevé sa fille seul, je pensais donc qu'Andréa pourrait parler de ça avec sa cousine, pour essayer de comprendre comment elle avait réagit sans présence paternelle! Et ainsi essayer de savoir comment agir avec les filles, vu que Lukas les a lâchement abandonné avant l’accouchement. De plus tu as un lien avec mon lukas!! soit le père de mes filles Hope et Scarlett (avec qui tu pourra de fait avoir un lien! tout comme Aelina [ma nièce] et Marlène [ma soeur])

♥️ Aspen S.Jefferson: de même il faut que j'essaye de faire ma maj Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 20 3850463188

♦️ S. Anastasia Sherwood: Bon et bien c'est parfait alors, je t'ajouterais à la prochaine maj!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi , je peux ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as géré sur ce coup là hanwii
Tes idées me conviennent parfaitement, je les adore !
Surtout le lien avec Sateen, ça serait la seule personne à qui Mabel aurait parlé de ses troubles, car elle vit la même chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)