L. Skyler Bluebell: Alors premièrement désolée du temps que j'ai mis pour aller lire ta fiche j'ai été un peu dépassé par les évènement!! mais voici ce que je te propose, Sateen à toujours organisé des tonnes d'évènement depuis sont plus jeune age, et elles sont toutes les deux de New York et Adore la mode, je pensais donc que sateen aurait pu organisé un petit défilé de mode, ou au moins participer à l'organisation, à l'époque les deux jeunes filles était ami et Sateen a donc décidé de proposer à Skyler d'être mannequin dans ce défilé, ce qui était une opportunité pour la jeune fille encore collégienne. Mais aujourd'hui elles ont échangé les rôles c'est Sateen qui joue les mannequin pour skyler lorsque cette dernière créer des vêtements en cour.
Mabel Z.O Middlewest: On a juste une énorme point commun!! et en plus j'avais déjà lu ta fiche en fait! mais une relecture ne fais pas de mal!!! Donc je vais pas te demander juste une lien pour sateen mais aussi pour Andréa!
Donc pour Sateen: Sateen et Mabel aurait pu se retrouver un jour dans un centre pour personne atteinte de trouble de bipolarité, là bas serait née une amitié, un soutient quotidien, mais sateen a cette maladie depuis plus longtemps donc elle soutiendrait en quelques sorte Mabel. L'arrivé de Mabel à Harvard et chez les cabots ce serait la grande surprise pour les deux jeunes femmes, Mabel sait qu'au moins elle peut parler de sa maladie à une personne au sein de la maison et réciproquement pour sateen. Voilà qu'en pense tu?
Ensuite pour Andréa: Ta maman est une Jones!!! Donc première si tu veux bien on est de la même famille!!! Donc cousine!! ta maman serait donc ma tatie. Ensuite ta mère vivait la même chose Qu'andy, elle a élevé sa fille seul, je pensais donc qu'Andréa pourrait parler de ça avec sa cousine, pour essayer de comprendre comment elle avait réagit sans présence paternelle! Et ainsi essayer de savoir comment agir avec les filles, vu que Lukas les a lâchement abandonné avant l’accouchement. De plus tu as un lien avec mon lukas!! soit le père de mes filles Hope et Scarlett (avec qui tu pourra de fait avoir un lien! tout comme Aelina [ma nièce] et Marlène [ma soeur])
Aspen S.Jefferson: de même il faut que j'essaye de faire ma maj
S. Anastasia Sherwood: Bon et bien c'est parfait alors, je t'ajouterais à la prochaine maj!!