Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 22
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze veux un lien avec ma belle sœur OBLIGATOIREMENT !! Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 22 2511619667 :roxy: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ma rio d'amour!!!! et oui ça me fait trop plaisir de te revoir et toujours chez les roses en plus :)

Oui Nat obligéééééééééééééééé ♥♥♥ est-ce que tu as vu mon lien avec l'ancienne nat? il est toujours dans ma fiche, avec Emma roberts en image
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥️ Oupss ; je n'avais pas vue ! J'aime bien leur lien !! On le garde si tu veux bien .. à moins que tu veuilles rajouter quelque chose en plus ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, j'allais pas quitter la Cabot House voyons. Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 22 3850463188
Du coup beh quand tu veux ou peux pour un sujet, fais moi signe. Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nat ça me va parfaitement moi ♥♥

Rio oui je te tiens au courant!! il faut que je fasse du ménage!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pas besoin d'un cousin super sexy avec qui tu t'entendrais super bien à faire n'importe quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ocyllie avec plaisir ♥♥

Hey Adriel!! je viens de perdre mon cousin super Sexy!!! nous n'avons pas encore remis le scenario en jeu, nous n'avons malheureusement pas pris le temps de le faire, ça t'aurait peut-être intéressé! la famille silver est une grande famille^^
Le fait est que j'ai déjà pas mal de cousin et de famille, je te présente la famille silver:
♠Briony Silver
♠Calhen Silver (le cousin dont je te parlais, qui va être remis en libre scenario, sachant que le prénom sera changé)
♠Ashlyn Silver
♠Mary Silver
♠Blue ivy morgan( alias Amelia Silver avant qu'elle se fasse kidnapper enfant)
♠Ellana Spencer (Alias la soeur jumelle de sateen, elle à été volé à la naissance)
♠Julia Brown ( échangé par inadvertance à la naissance, c'est la petite soeur de sateen)
Voilà et il y a deux autres gars à venir^^

♠Ensuite je suis la cousine de Rio, donc du côté maternelle.

Voilà comme tu peux le voir la famille est grande et on ne va pas s'arrêter là^^ Mais c'est avec plaisir que je t'accueil dans la famille du côté maternelle, sauf si encore mieux tu te révèle intéressé par notre cousin préféré ♥ A toi de me dire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousiiiiiiiine. Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma cousiiiine tu t'en sors? tu évolue bien avec ton perso? tu as un rp avec ta soeur?

Bref tu veux certainement qu'on parle de notre lien et qu'on mette en place notre rencontre^^?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)