Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et oui tu vois je peu le faire aussi sur ta fiche a toi...

Bref je suis aussi ici vis a vis du lien que j'ai proposé à Candice

Ellana A. Spencer a écrit: Candice: Donc on part sur une amitié d'enfance, je crois que c'est le plus simple pour le moment. Je pense aussi que l'on peut dire que l'on a conservé une amitié par correspondance et que je t'aurais parlé de mon projet de venir à Harvard pour retrouver ma soeur. Tu serais en quelque sorte ma confidente par lettre. Une amitié à longue distance. Qu'en pense-tu?

Après a vous de voir ce que vous pouvez en faire...hihihihi
faites travailler votre imagination.

Sachant Sat' que je pensais qu"Ambre pourrait être à l'origine de nos retrouvailles, ça pourrait être drôle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Alors!!! effectivement ça peu être sympa!!!

Candice dans ce cas, pourquoi ne pas également utiliser le principe du quiproquo!! Dans le sens où tu m'aurais pris pour ma sœur! Qu'en pense tu?

Pour Ambre oui c'est une très bonne idée!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime bien l'idée Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on dit que tu m'as pris pour Ellana a son arrivé à Harvard et que je n'aurais rien compris,dans un premier temps tu aurais insisté croyant à une blague de cette dernière et ensuite tu te serais excusé m’annonçant que tu t'es trompé de personne sans pour autant me dire que c'est ma sœur jumelle. ce qui fait que tu serais plutôt troublé par la ressemblance.
Tu serais donc la première personne a m'avoir confondu avec elle, la première qui me fait part de son existence sans vraiment me le dire.
Et en plus tu es ami avec Julia autrement dit mon autre sœur^^ dont j'ignore toujours qu'elle est la soeur --'
voilà après je pense qu'il faudra se faire un petit rp pour voir comment ça tourne...peut-être l'amitié

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip :DD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si Sateen a un bon lien avec Dexter, alors c'est sur y'aura du positif entre les deux demoiselles. Du genre quand Constance n'est pas sûre de quelque chose concernant Dexter, elle pourrait demander de l'aide à Sateen ? Des amies confidentes Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, sateen passe de super moment délire avec dexter, mais les deux ne sont pas du tout du genre à se faire des confidences, c'est des délire, et des défi à longueur de temps, il ne se connaissent pas plus que ça en fait dex et sateen, il se voit pour se détendre, oublier ce qui va pas, d'ailleurs au début de notre rp dex il parle de toi. disant qu'il veut pas que tu voit qu'il m'emmène^^

Bref mais je veux quand même du jolie positif ♥
Elle peuvent quand même parler de mec avec tout les haut et les bas que Sateen à eu avec Valentin!! Et en plus les nos mecs ce sont deux winthrop et nous deux cabots donc ça peut-être sympa!!
Donc du cou on serait assez proche et on parle de mec et peut-être de goss du cou car à ce que j'ai vu Dexter à récupéré une gamine!! d'ailleurs j'aimerais bien quelques explication dessus que je sois à jour!! je suppose que tu connais toute l'histoire^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en fait un ami avec qui il travaillait au bar est mort et donc comme titulaire pour ses enfants il a mit Dexter. Ils ont eu un accident de voiture, donc c'est seulement la petite dernière qui a survécu. Elle s'appelle Mila, et Dex & Constance s'en occupent. La blonde trouve ça bizarre de s'occuper d'un goss qui n'est pas le sien, donc disons qu'elle est un peu perturbée. Elle pourrait en parler à Sateen ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout a fait!! sat et les goss c'est une grande histoire d'amour a la base et toujours depuis son avortement même si ça lui fait mal des fois.
Donc résumé constance et sat se kiff et elle parle de mec et de goss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Nothing more important than you ♥ Made you part of my story? || Sateen - Page 14 3850463188 Je t'ajoute bientôt dans ce cas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)