Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te surveiller ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'en parler Sol', j'ai pas de temps à perdre pour des filles comme elle c'est simple. J'me suis trop donnée dans une amitié qui allait qu'à sens unique, c'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, tu t'es répondu tout seul. J'suis toujours chiant xD
Yep et il est pas juste gentil... crois-moi

(Merccccccci :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste qu'elle se rapproche de Dimitri depuis qu'on est plus ensemble et qu'elle a causé pas mal de souci en "m'aidant" quand j'en avais besoin et qu'il tient grâce à elle apparemment. SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 5 3619069448 Bref.
J'suis pas au sb, j'suis en Australie avec mon père. D'ailleurs ton frère est venu des bahames pour venir me voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... ouais. Il a posté une photo il y a quelques jours et c'était quand on était parti ensemble pour que je rencontre mon père. J'suis allée lui parler, j'lui ai demandé s'il viendrait s'il j'lui disais que j'ai envie de le voir, il m'a dit oui. Et puis voilà, il est venu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dans sa chambre à son hôtel. Mais t'sais... J'crois réellement qu'il me pardonnera jamais, Sol. J'veux dire... comment il pourrait le faire tu vois ? Je lui en veux pas... Je mérite pas qu'il me pardonne, je crois réellement que c'est fini lui et moi. Mais... je peux pas le sortir de ma vie.. c'est bizarre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, comme t'es pas une lumière et qu'il faut te faire un dessin...
Ton gentil petit Luis n'aime pas juste les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il y a quelques jours, je t'aurais juste dis oui en fermant les yeux, en le pensant réellement. Je l'aime... plus que n'importe qui sur cette terre et c'est pas un mensonge, j'le ressent réellement comme ça. Mais je le mérite pas.. J'veux dire j'suis mauvaise pour lui.. Tu vois, je mérite plus un mec comme Ezra qui se fou de ma gueule depuis des années que Dimitri qui arrive encore à me montrer qu'il est fou amoureux et que mes actions le font extrêmement souffrir. Ezra c'est le goût de la tentation, de la connerie à l'état pure et surtout du malheur en fait.
Non... c'est pas une bonne idée parce que je le ferais souffrir qu'Ezra soit là ou pas dans ma vie et là, il est plus du genre à ne plus en faire parti 'fin il prend le bon chemin pour, bref. J'suis la première relation stable de Dimitri... Bien sûr que ça va lui faire du mal si je reste dans sa vie... Mais en même temps c'est comme si on me demandait de m'arracher le coeur en le laissant partir, c'est contradictoire. J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin que je sorte de sa vie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton radar s'est agité pour moi aussi ?
Et pourquoi ça serait un souci ? Qu'il m'est dragué ou non ? Qu'on a fait plus que ça, qu'est-ce que ça change dans ta vie, dis moi ? SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 5 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... je vais remercier celle qui a gribouillé mon numéro dans les toilettes SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 5 1881463262 t'as pas peur que je sois un psychopathe toi SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 5 166564858 mon snap c'est ryders, vas y envoie une photo SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)