J'crois qu'il y a quelques jours, je t'aurais juste dis oui en fermant les yeux, en le pensant réellement. Je l'aime... plus que n'importe qui sur cette terre et c'est pas un mensonge, j'le ressent réellement comme ça. Mais je le mérite pas.. J'veux dire j'suis mauvaise pour lui.. Tu vois, je mérite plus un mec comme Ezra qui se fou de ma gueule depuis des années que Dimitri qui arrive encore à me montrer qu'il est fou amoureux et que mes actions le font extrêmement souffrir. Ezra c'est le goût de la tentation, de la connerie à l'état pure et surtout du malheur en fait.
Non... c'est pas une bonne idée parce que je le ferais souffrir qu'Ezra soit là ou pas dans ma vie et là, il est plus du genre à ne plus en faire parti 'fin il prend le bon chemin pour, bref. J'suis la première relation stable de Dimitri... Bien sûr que ça va lui faire du mal si je reste dans sa vie... Mais en même temps c'est comme si on me demandait de m'arracher le coeur en le laissant partir, c'est contradictoire. J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin que je sorte de sa vie...