Désolé chaton, entre les examens et la Lowell c'était un peu la folie ce mois-ci, et je viens de passer une semaine en mer sans réseau. Comment tu vas ?
Je ne dis que la vérité. Tu sais le pire dans tout ça c'est qu'il arrive encore à dire que j'suis pas la pire chose qui lui ai arrivé.. Et qu'il veut pas faire sa vie avec une autre, qu'il en a pas envie alors que jlui demande de le faire.. Il faut qu'il le fasse sol, j'peux pas me battre pour l'inverse parce que je le rendrais jamais heureux, c'est une 3évidence..
Ça c'est parce que tu prends pas la peine de me connaître réellement ou du moins essayer de t'enlever cette image de moi que tu as. Non, j'suis pas parfait et loin de l'être, mais pense pas que Luis c'est un Puppy, tu vas être très déçu, ma belle.
J'veux pas le faire souffrir c'est tout, mais je peux pas sortir Ezra de ma vie comme il aimerait ! J'en ai marre.. J'vais faire une croix sur les deux si ça continue comme ça !
Qui a parlé de Loser ? Tu penses vraiment que je te considère comme tel ? Pour ton information, je ne parle pas au loser, je les méprise et les ignores. Mais bon, si tu veux que je te considère comme tel !
Est-ce que tu te rappelles comment tu étais habillée cette journée là ? En plus, tu me demande de t'acheter des céréales alors que tu aurais pu obtenir tout ce que tu voulais. N'importe qui en aurait profité. Alors excuse-moi d'avoir eu une mauvaise première impression, hein. Mais il me semble que lorsqu'il y a """""date""""" comme tu dis, on essai d'être un peu plus présentable !