A qui ai-je l'honneur ? Puisque de toute évidence vous n'êtes pas mon père. Qu'il n'est certainement pas aussi con pour rentrer dans une confrérie aussi peu réputé. Et dont l'aspect extérieur laisse à désirer. Mais soit.
J'apprécie votre dévouement votre pauvre cause perdue qu'est la Mather House. Votre maison. Si nous pouvons appeler ça une maison est en chute libre. Mais que cela ne tiennent qu'à vous. Vous pouvez y rester et couler avec. C'est beau l'amour d'un bizut à son bizuteur pour être aussi ridiculiser afin de pouvoir accéder au graal. Enfin dans notre confrérie. Nous appelons le graal et notre bizutage est aussi important que notre reputation. Chose que vous n'avez pas. Mais bref.
Sachez que je prends note de vos "conseils" si importants sur le débouchage. Chose que vous devriez prendre en compte dans les prochaines semaines pour pouvoir réfléchir à la maison façon d'être plus au top que nous. Impossible certes. Mais réfléchir. Impossible ça aussi ? Très bien. Essayer alors. Ca arrive à tout le monde de perdre.
Mon amour et toi ça va ? Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle tu sais avec moi c'est comme ça que ça marche. Et pas besoin de nude, tu connais assez bien mon corps (et cette phrase est très louche donc oublie!)
C'est notre secret looooongue histoire, mais actuellement ton frère est en train de me rendre dingue, j'te donne un conseil te marie pas. J'dois le voir dans quelques jours ca me fou les j'tons, j'vais faire marche arrière je crois