Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 3

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais...
C'était juste... génial ! Mon père biologique est juste incroyable et j'me sens réellement à ma place là-bas, avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre dans son lit... on a remis ça SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 3 1f60fSOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 3 1f60fSOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 3 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement bien au début, parce qu'elle comprenait pas pourquoi je lui avais caché une chose pareille
On peut s'organiser ça avec Camila si elle est d'accord, faut que je vois avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y je fais rien je suis chaud -comme la braise SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 3 3619069448- Juste faut que je vois pour que Madi' garde les petits monstres toute seule ce soir ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vas pas t'y mettre avec mes cheveux toi aussi -.-

Vas-y je veux bien me taper l'incruste dans une soirée moi, ça me rappelera ma jeunesse SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va :)
Ouai et si ça te dérange pas, je veux pas en parler :/

HJ : Merci pour le rp SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra c'est le plus connard qui existe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ? Quand j'étais dans le coma ou après ?
Ca va, j'suis claquée, mais ca va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est engueulé, je voulais des explications par rapport à la dernière soirée qu'on a passé ensemble avant qu'il se barre à NY
Ils sont partis tout les deux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey..
je t'avoue que.. je sais pas encore trop comment me comporter avec toi. j'veux dire.. c'est nouveau et.. je sais pas. ce serait peut être bien qu'on aille boire un verre ou... je sais pas. faire un tour sur la plage. comme tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)