Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais Madisson, j'suis une marraine de ses bébés. J'lui dis de se détacher d'Austin mais bon j'suis mal placée pour lui faire la morale...
MDR Tu connais ça c'est déjà bien, ça peut exciter ta prochaine conquête SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 8 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde toi aller... Tu fais tout pour qu'on recommence à zéro. On verra okay. Là j'ai pas vraiment de temps à te consacrer. On attend le retour à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souviens toi de ce que tu m'as dis, tu peux pas choisir pour elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te retourne juste tes conseils, la base quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow parle pas de mon bonheur parce que j'suis loin encore de ce truc SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 8 1881463262
Intense comment ? Dans le bon sens ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.. j'voulais pas en venir là, mais tu me laisses pas le choix. J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TOI. okay ? Juste un vide couille comme les autres. J'ai voulu te baiser, tu m'as repoussé parce que je connaissais pas ton prénom, tu trouves ça important. Pas moi, puisque le lendemain, je m'en serais pas souvenu, ni même de ton prénom. Oui, il y en a 890 avant toi et sérieusement, elles en valent beaucoup plus la peine qu'une coincée du cul dans ton genre. Réveille toi ma grande, amuses-toi et baise quelqu'un ça va te faire le plus grand bien. Maintenant, arrête de m'emmerder, tu serais mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila est... dans son monde j'crois qu'on peut dire ça comme ça. Après c'est à toi de voir, est-ce que tu penses qu'elle mérite que tu te battes pour la connaître ou pas ? Est-ce que tu veux qu'elle fasse partie de ta vie ainsi que Dimitri ? Tu dois te poser les bonnes questions pour savoir ce que tu veux. Si tu veux faire partie de cette famille bats-toi pour, c'est ton droit de naissance après tout, c'est pas à elle de t'empêcher de le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf... Tu sais mon avis est faussé par ce que je pense de Camila donc... J'suis pas vraiment de bon conseil, mais j'pense qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle peut rater en agissant comme ça avec toi ou même avec Fallon. Vous êtes des amours, totalement et vous méritez vraiment qu'on apprenne à vous connaître. Donc si elle veut pas, tu zappes et tu apprends à connaître Dimitri s'il est plus réceptif qu'elle. C'est qu'une princesse qui n'en fait qu'à sa tête, faut pas chercher à la comprendre en fait (wow j'ai été relativement gentille avec elle, j'm'impressionne !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me montre plus intelligente qu'elle ? J'me rabaisse pas à l'insulter parce que je l'aime pas, c'est tout !
Ouais je vois sauf que franchement Dimitri est pas comme ça, bien sûr qu'il pourra pas vivre comme toi ou comme moi, il est habitué à vivre comme ça. Mais il est pas du genre à te prendre de haut (comme Camila). Il est simple, bon peut-être à cause de moi aussi j'dis pas parce que je l'ai souvent calmé dans ses folies, mais il comprend que tout le monde n'a pas grandis comme lui, tout le monde n'a pas le même rapport avec l'argent alors il se prend pas la tête. Tu dois pas te sentir inférieur par rapport à ça, ça doit pas être un frein du moins avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le connais depuis un moment et crois-moi, jamais il serait comme ça, il se forcera jamais à faire le lèche cul avec toi. S'il te veut pas dans sa vie, il t'aurait même pas rencontrer tu vois ? Et tu veux que j'lui en parle ? Que j'lui demande ? Ce soir, j'dois manger avec lui so j'peux le faire si ça peut te rassurer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)