Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai jamais trompé moi ! Nous n'étions plus ensemble parce que j'ai décidé de mettre un terme notre relation trop compliqué ! L'autre il la trompé comme c'est pas permis, je sais ce que je vaux et je sais ce que je fais Sol ! Et tu me connais assez pour savoir que je ne ferais jamais de mal à Ana...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens on y va en basket jean
mais j'veux pas fouiller tes culottes!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je lui dises quoi d'autres? Je lui ai déjà tout dis .. elle veut rien entendre, elle veut même pas me répondre?! Je fais quoi moi sérieusement? Depuis qu'elle a couché avec son ex, je sais que j'ai perdu d'avance alors laisse tomber au pire. Si elle est heureuse avec ce crétin d'abrutis, qu'elle le soit mais réellement, sinon je m'occupe de cette merde directement et personnellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si je trouve une grosse trace de pneu dedans et que ça me gêne à vie de te voir et de te regarder dans les yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis encore en belgique pour le moment mais je devrais pas tarder à rentrer alors avec plaisir pour qu'on se voit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 14 2764SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 14 2764SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 14 2764SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 14 2764SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 14 2764SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 14 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime aussi, j'suis désolée
J'me braque pour rien en ce moment et j'réfléchis pas de la bonne manière
J'suis trop bête, jcrois
(Invité)

Préférences de jeu