Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE PETITE OVERDOSE ? PARCE QU'IL Y A DES GRANDES ET DES PETITES OVERDOSES MAINTENANT ?
T'SAIS QUOI? PEUT-ÊTRE QUE JE VAIS TE LAISSER MOURIR A L’HÔPITAL SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 13 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te sors de ta misère seulement si tu m'aides à résoudre à équation impossible à résoudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le carter show. Peut-être que ça t'amuse de voir ma vie volée en éclat comme ça, c'est clairement pas mon cas. Mais bref. J'pas envie de me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête la drogue stp SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 13 3619069448

deux mecs sont amoureux de moi. deux hommes que j'aime aussi. qu'est-ce que je dois faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne veux pas que le premier s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que j'ai fais figure toi. J'ai dis à ton frère que j'voulais qu'on redevienne juste ami pour l'instant, le temps qu'on retrouve ce qu'on avait avant et parce que pour le moment j'veux être avec personne. Et il comprend pas. J'veux pas de babyshower et j'pense juste que je vais retourner chez mes parents. J'sais pas, j'verrais bref. Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'veux pas parler ? parce que j'veux pas faire semblant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas plus mal pour l'un que pour l'autre. Les deux ont fait la même erreur : ils m'ont trompé. L'un est mon premier amour et le deuxième est celui qui m'a aidé à aller mieux après le premier. SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 13 2157042859 Ils ont chacun leur importance.
Ça ne me ressemble pas de me prendre le chou pour des hommes. J'crois que je vais envoyer péter les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on parle ! Maintenant ! Parle à Ana, il est hors de question que je la laisse partir ! Fais lui comprendre ça s'il te plait Sol !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais au bal pour le buffet en tong
mais j'te trouve où des culottes moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas