Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es drôle ce soir ! Si j'dois me retaper quelqu'un autant que ce soit mon meilleur coup tu vois donc Dimitri (aller fait imagine bien ton frère et ta meilleure amie en train de coucher ensemble!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'apprendra de te moquer de ma situation ! & j'peux toujours te montrer notre sextape si tu fais trop la maline !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vois que t'aimes l'exagération. J'tai même proposé de t'invité au restaurant de ton choix. Tu m'as dit ne pas manger de viande. Oui tu vois je sais écouté.
Et tout de suite je suis le serial baiseur. Oui j'aime le sexe, j'adore le sexe même, sauf que JAMAIS je ne vais obligé une femme à avoir une relation.
Donc, comme t'as une si mauvaise opinion de moi, pourquoi tu continues à me parler ? Pourquoi tu m'as contacter d'ailleurs ?
T'es sado ? T'es suicidaire peut-être ? T'as pas peur que le grand méchant Silas te déshabille une nouvelle fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas !
Il peut être mort et enterré qu'est-ce que j'en ai à faire ? Et on est pas encore officiellement divorcé en soit il reste toujours mon mari, ton idée tombe à l'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Donc, je vais te simplifier la tâche ! Oublie ce numéro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaais jsuis sure que t'éclates sans moi ! Puis entre voir mon mari se tapait tout ce qui bouge et être avec mon père, le choix est évident SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 7 1f602 Et me fait pas culpabiliser sinon moi aussi j'mets fin à notre amitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prends ce risque! face
Ben tu vooois tranquille ! La belle vie aux Bahamas et promis on se défoncera à ton retour et mon retour aussi, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux ! Ben viens en Australie, on se défoncera ici ! (sans que mon père le sache bien entendu!)
Beeeen propose à Madi, elle est pas mal en manque à ce qui parait, peut-être que t'auras ta chance direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre bouder et en avoir rien à foutre, c'est différent !
De toute façon, on a absolument rien en commun à quoi ça sert de vouloir "arranger" les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pique pas mon père làààààà ! SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 7 927261665
T'as la frousse en fait SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 7 1881463262 Tu sais pour les coups d'une nuit, y a plus tellement d'ex quoi ! Bon j'sais pas comment est Madi par rapport à tout ça, mais bon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)