Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612 - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SOLARIS FERGUSON #(456) 788-5612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire mon soleil SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 2600SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sms du 14/02 SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 166564858

t'es la meilleure :heaart: Joyeux anniversaire bb SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis rien de tout ça, j'suis qu'une merde et une sacré pute. J'suis pas forte, j'me fais du mal pour me sortir des trous dans lesquels j'peux m'enfoncer. J'sers à pas grand chose en fait, j'me demande même pourquoi j'suis encore là. J'ai trompée ton frère et j'suis en train de divorcer. J'ai gâché la seule chose que j'avais dans ma vie, une belle chose j'veux dire. Tu peux m'insulter de ce que tu veux, j'suis même plus à ça puis Camila est passé avant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne va pas ? On dirait que t'es sur le point de te jeter d'un pont...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Solaris... Ok pourquoi pas pour le café, disons après demain vers 15h ? Tu veux pas que Camila soit là aussi ? Je lui en ai parlé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... J'ai cette putain de relation malsaine avec ce mec depuis des années, depuis que j'suis arrivée ici. Sauf qu'il était partie et j'ai refais ma vie sans jamais en parler. J'ai... été sa genre de maitresse avec une amitié améliorée. On pouvait pas se passer l'un de l'autre et j'lui ai rentré dedans. J'l'ai retrouvé et tout est revenu comme avant, il m'a chamboulé et il me chamboule encore en fait. Il a ce pouvoir sur moi, il y a cette attraction plus que malsaine et nocive entre nous. Et il m'a embrassé, je l'ai pas repoussée, j'en avais juste envie. Je voulais peut-être retrouver ce qu'on avait eu j'sais pas, j'réalisais pas son retour aussi, j'en sais strictement rien. Mais sur le moment, c'était juste ce que je devais faire, c'était un truc que je voulais. Puis finalement j'lui ai dis que j'étais mariée et que j'aime Dimitri plus que tout. Sauf que c'était trop tard, j'me suis réveillée beaucoup trop tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas bébé :heaart: En même temps, si tu avais été mon sein gauche, peut-être que ça serait plus agréable pour toi SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra

C'est tellement dur pour moi de faire tout ça... s'il trouve mieux entre temps ? S'il se rend juste compte qu'il veut plus me pardonner et refaire sa vie avec une autre ? Ca me fait peur. J'suis tellement prête à tout pour qu'il revienne que j'en perds juste les pédales... Il le voulait.. j'pouvais pas imposer qu'on reste ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 1f602SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 1f607
Ouais, c'était sympa, surtout l'après soirée en fait. Je suis rentrée avec Jules, chez lui et... on a passé un bon moment. SOLARIS FERGUSON  #(456) 788-5612 - Page 2 263a

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....je vais essayer, mais j'te promets rien du tout.. J'lui laisserais du temps et tout ce qu'il voudra. Mais lui parle pas de ce que je t'ai dis, je préfère lui parler moi-même de cette relation quand il voudra bien m'écouter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)