Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aby ✗ It's time to be happy again !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh oui la schizophrénie m'a atteinte :TT:

tient un résumé Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 3850463188

Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 3850463188 hanwii on fait comme ça ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ca !! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 166564858
Alice, Pourquoi pas un lien en rapport avec les anxiolytiques qu'elle prenait ? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 3850463188

Ca marche Aleks on fait comme ca ! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1508216586 

Owiii tu peux Stanislav ! Une idée ? Une envie ?Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1508216586 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Aucune Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1881463262 J'viens en touriste mais je me suis dis que tu aurais bien des choses de libre pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1616978029 Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1616978029 Réfléchissons ensemble alors xD. Parce que je t'avoue que la machine à idée ... huhu.

Parle moi un peu de Stan !!! Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 3850463188 ! Il a besoin de quelle genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à St Petersbourg en Russie × Vient d'un milieu modeste, père ouvrier et mère au foyer × Il a une soeur jumelle dont il est proche × Il n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour × Son premier amour est Anastasiya, une blonde qui lui a aussi brisé le coeur. × Il c'est crée une carapace depuis ce jour là et à ces 17 ans il a fait des petits boulots afin de pouvoir quitter la Russie pour les Etats Unis × A 18 ans il embarque sa soeur et file vers les States et plus précisément Cambridge ou il entre à Harvard. × Il a accumulé durant un an des petits boulots pour pouvoir aider sa soeur et payer ses études. × Son père a eu une promotion et sa mère a trouver une place dans une école en Russie, il a finalement arrêter les petits boulots. × Aujourd'hui il profite de la vie mais ne s'ouvre pas facilement.

Des liens amicaux, familiaux etc ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1616978029 HELP !

x) . Bon déjà, je pense qu'ils pourraient se rencontrer ou s'être déjà rencontré à Harvard !

Niveau caractère il est comment? Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 1881463262 Alors alors, niveau caractère il est du genre bad boy en apparence, plutôt assez difficile à cerner a cause de sa carapace mais quand on le connait bien c'est le genre totalement sympa, drôle et très romantique XD
& oui je pense qu'ils peuvent s'être rencontré déjà, maintenant à voir ce que toi tu aurais besoin :) du positif j'aimerais bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuh je réfléchis, je réfléchis, désolée pour mon temps de réponse Aby ✗ It's time to be happy again ! - Page 27 3850463188 En y réfléchissant, Aby n'a pas THE meilleur pote ! Du moins elle en a plus vraiment ! .. Alors si tu es intéressé :) Mais il faudrait que ce soit un lien vraiment durable ..!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)