Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if ... (jally) - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

what if ... (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire de votre famille retiendra que vous aviez fini l'année dans une entente parfaite. Qu'importe ce qui allait se passer l'année prochaine, personne ne pourrait vous retirer les quelques mois, et plus les quelques semaines qui venaient de s'écouler. Vous n'aviez jamais autant partagé qu'à cette période, et tu étais reconnaissant pour ça. Amusé quand elle finissait par te dire qu'elle ne voulait peut-être pas trouver mieux, tu n'as pas hésité à ajouter. Oui, ça, je l'avais remarqué. Tu en rajoutais un peu mais au fond, ça faisait quelque temps que ses sentiments pour toi traînaient sans jamais s'en aller. Qu'elle ait eu d'autres ou non. Tu finissais de plus en plus à l'aise avec ça, il fallait le reconnaître, et en même temps tu semblais oublier que vos n'étaient pas aussi liées qu'elle ne l'avait été ces quinze derniers jours. Quelques minutes à peine avant le décompte, tu finissais par te retrouver debout dans ton salon aux côtés de Sally alors que le décompte fut lancé. Dix, neuf, huit, sept, six..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais l'année comme j'en avais envie, ma fin d'année n'avait pas été des plus joyeuses depuis mon agression mais Jamie réussissait chaque jour à me faire penser à autre chose, ma fille était celle qui m'avait fait tenir quand je me sentais détruite et même si une douleur persistait toujours au fond surtout quand j'étais seule, j'allais mieux grâce à eux. Après lui avoir fait ce petit compliment je souriais à sa réponse puis le décompte était lancé, je pris sa main pour qu'on court jusqu'à Zoé, au dessus de son lit on terminait le zéro près d'elle et doucement je me penchais pour l'embrasser sur le front. "Bonne année mon amour.." Après ces quelques mots et un baiser je laissais Jamie faire pareil pour ensuite qu'on ressorte de la chambre sans avoir réveiller, Zoé, je souriais une fois la porte de la chambre de Zoé fermer et je regardais Jamie. "Bonne année monsieur Wheeler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup alors qu'il restait quelques secondes avant minuit, tu fus surpris quand elle t'attrapait la main pour t'entraîner vers la chambre de Zoé. T'es dingue on va la réveiller.. Mais apparemment non. Tu avais regardé Sally embrasser Zoé, quand toi tu déposais juste après un petit bisou à sa main, en éloignant un peu son doudou pour qu'elle se le mette pas trop près de nez et de la bouche. Puis une fois en dehors de la chambre de votre princesse tu invitais Sally à se glisser dans tes bras pour une accolade. Bonne année, Mendoza. As-tu souriant et ravi d'être là. Deux mille dix-sept n'aura pas eu raison de toi après ton accident, et c'était la plus belle des récompenses. Cela après ton bref câlin partagé avec la mère de ta fille, tu as fini par glisser tes lèvres aux siennes doucement pour l'y embrasser. C'est ce que voulait la tradition avoir quelqu'un à embrasser à minuit, et puis qu'elle t'avait chambré avec ça quelques heures plutôt alors tu t'y laissais aller. Tu en avais envie en prime, alors ce n'était que prétexte à cet instant mais tu n'en avais pas conscience.Tu ne pourras pas dire que tu n'as rien eu à minuit pour la nouvelle année. As-tu dit souriant amusé, même si pour le coup ça te faisait tout drôle. Là, on aurait une fois plus cru que c'était la toute première fois que tu l'embrassais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non papa poule." Fallait qu'on soit à minuit avec notre fille, quitte à ce qu'elle soit en train de dormir tant pis mais je voulais qu'on lui souhaite, qu'on soit près d'elle quand on passerait en 2018 et on y était, doucement je lui disais bonne année et je l'embrassais sur le front, Jamie l'embrassait sur sa mai en poussant son doudou puis on ressortit aussitôt pour éviter de perturber son sommeil. Après s'être dit bonne année mutuellement je me glissais dans ses bras pour l'entourer de mes bras, je fermais les yeux quelques instants avant de les ouvrir quand on ce séparait et là je fus surprise de recevoir un baiser, c'était agréable mais j'étais surprise, Jamie était pleine de surprise, alors après ce petit baiser je le regardais en me mordant la lèvre et sa remarque me fit sourire. "Ouais genre, t'en mourrais d'envie avoue le au moins." Je le taquinais parce que je ne savais pas quoi dire d'autre, ce baiser m'avait un peu perturber pour le coup mais dans le bon sens et je ne pouvais pas faire autrement que le taquiner surtout quand au fond je voulais recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais même pas lui donner raison en avouant en avoir eu envie, puisqu'à l'évidence tu n'en avais même pas conscience. Un peu comme si ça te surprenait autant que ça risquait de la surprendre. Tu la connaissais Sally, elle faisait la guignole pour te taquiner mais au fond si elle apprenait que tu en avais envie, ça suffisait à lui faire perdre ses moyens, tellement c'était inhabituel. Rien à voir, je pourrais me vanter d'avoir eu un baiser de minuit pour la nouvelle année, comme ça, c'est tout ! Il fallait suffi que tu le dises pour que tu te rendes compte qu'en fait tu ne l'avais pas embrassé pour ça. Quoiqu'il en soit tu reprenais ton chemin vers ton salon, pour récupérer sa flûte à champagne. Alors quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ? Aha. Sait-on jamais, peut-être que tu en apprendras des belles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable mais au lieu d'en parler autant en plaisanter et faire celle qui y restait insensible ou qui avait trouvé ça banale mais ça ne l'était clairement pas, ce n'était pas dans les habitudes de Jamie de faire ça, il avait toujours prit soin de ne jamais me montrer de telles choses pour éviter que je me fasse des films. "Vas y dit aussi que je suis tellement horrible pour ne pas vanter d'avoir un baiser d'une jolie femme." Je le suivis au salon un sourire aux lèvres pour qu'on retrouve nos verres et de là je m'installais à nouveau sur son sofa en secouant les épaules. "J'en fais jamais, au final la seule chose qui me manque c'est un chéri pour le reste je vie toujours ma vie de la même manière, nouvelle année ou pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ce que tu disais elle trouvait le moyen de se descendre, et de minimiser ce que tu lui disais. C'était dingue ! A aucun moment tu n'avais dit qu'elle était horrible et à aucun moment tu avais dit que tu nierais l'identité de cette femme. D'ailleurs ton excuse était toute bidonnée. Elle t'avait presque mis au défi quelques temps plutôt, en te disant que tu serais incapable de le faire. Roh arrête, t'en fais trop là! Elle exagérait, et ça t'amusait, mais tu passerais volontiers à autre chose. D'où la question des résolutions probablement. Tu dois être le genre indisciplinée à ne jamais t'y tenir, plutôt ! As-tu dit amusé pour l'enquiquiner. Cela dit même si elle avait besoin de se trouver un mec, c'était peut-être la première fois que tu n'espérais qu'elle veuille tourner la page. Si elle tournait la page aujourd'hui, c'est que votre timing serait horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il n'avait jamais dit que j'étais horrible mais il n'avait non plus jamais dit à haute voix que j'étais parfaitement son style et que je lui plaisais, avoir dormi en culotte sous son nez ne l'avait pas tant émoustillé que ça. "J'en fais toujours trop avec toi." Je lui fis une légère grimace toujours installer sur son sofa ma coupe de champagne à la main, je souriais à sa remarque avant de secouer les épaules. "Parce que toi tu as des résolutions??" Je n'étais pas le genre à en avoir, nouvelle année ou pas je n'attendis pas la nouvelle année pour me fixer des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vrai, elle faisait toujours trop avec toi. Mais tu avais remarqué qu'avec le temps que ça l'aidait à décomplexer des sentiments persistants qu'elle avait pour toi, et c'est peut-être pour ça que ça devenait plus simple pour vous deux aujourd'hui, d'en rire. Ca finissait par faire votre complicité, même si au fond ces derniers jours, ça te perturbait aussi à d'autre égards. Buvant un peu de champagne, tu finissais par lui répondre. Non. Je suis beaucoup trop épicurien pour ça. Ce serait bien triste d'avoir à attendre la fin d'une année pour en faire le bilan et prendre des résolutions. Quoiqu'il en soit alors que Sally s'installait sur le sofa tu finissais par dire. Je vais me prendre de quoi grignoter, ça te tente ? Des restes du repas, oui. Vous aviez mangé beaucoup tôt. Là ça te creusait gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment définir ma relation avec Jamie aujourd'hui mais son baiser m'avait assez perturber, il savait les sentiments que j'avais pour lui et il avait toujours prit le soin de ne pas faire un pas de travers avec moi pour que j'évite de me faire des films, il avait toujours éviter de me dire que je lui plaisais ou autre même s'il m'a toujours répéter qu'il tenait à moi d'une façon il m'avait jamais laisser entrevoir quoi que ce soit comme sentiment et là il venait de me perturber avec un simple baiser, il pouvait dire que c'était juste pour me souhaiter la bonne année c'était pas un smack mais un baiser. Je souriais simplement à sa remarque avant de me mordre la lèvre, je terminais ma coupe avant de la reposer vide sur la table en restant toujours pensive jusqu'à que sa remarque me sorte de mes pensées. "Oui j'ai une petite faim."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)