Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if ... (jally) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

what if ... (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'avec Sally vous tombiez dans ce piège qui était la communication bancale. Tu n'étais pas en train de lui reprocher quoique ce soit, même si tu n'avais pas spécialement apprécié de ne pas avoir un signe de sa part. Tu as simplement hoché la tête. Oui et je disais seulement que ce n'était pas dans tes habitudes, c'est tout. As-tu dit en levant légèrement en l'air. Oui tu voulais surtout lui dire que cela n'avait rien à dire avec son célibat quand elle s'était justifié ainsi. Tu avais vu son sourire que tu ne voulais clairement pas interprété, et tu lui as répondu de la même manière. Je suis pas agacé, Sally.. je me suis juste inquiété, un peu. Tu t'étais peut-être un peu inquiété, c'est tout mais en même temps trop souvent ça avait ma fini quand elle tardait sans donner de nouvelles. Si t'as passé une bonne soirée, c'est l'essentiel. Te redressant, tu as fini par lui répondre. Tu penses pouvoir t'en occuper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi il insistait tant sur ça, j'avais compris qu'il était pas tellement content que je ne lui avais pas donner de nouvelles mais j'étais là devant lui en bonne santé et je lui avais dis que j'avais juste oublier de le faire et pourtant il continuait même si c'était pour répondre à ma remarque. "Oui d'accord, toute façon je rentrerais chez moi demain donc il aurait plus de problème de prévenir ou pas." Je souriais parce que si je montais le ton et que je le prenais mal on serait parti sur une dispute et j'en avais pas envie, on était à deux doigts de fêter le nouvel an on allait pas commencer l'année sur une dispute. "Ouais enfin vu ta tête je me le demande." J'avais l'impression qu'il n'appréciait pas que j'ai passé la soirée ailleurs mais s'il soutenait que non alors tant mieux pour lui. "Oui je peux m'en occuper après une douche, t'as une liste??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de toi tu savais que la seule raison pour laquelle Sally et Zoé créchait dans ton appartement c'était parce que vous en aviez tous eu besoin à différents points de vue. C'est bon de voir que ça mieux pour toi. Voilà qui allait te faire bizarre tiens. Sally et Zoé de nouveau à Cambridge, dans la maison où vivait Sally et toi de nouveau seul du moins pendant les périodes où Zoé ne serait pas avec toi. Cela dit tu disais vrai, tu étais ravi de voir que ça allait pour elle. Quoiqu'il en soit la regardant tu niais en faisant un léger non de la tête. Tu tenais à ce qu'on ait ce réveillon avec Zoé. T'es rentrée à temps, ça me suffit. Tu savais que quelque part elle te pensait jaloux, et ça ne te convenait pas. Toi, tu n'arrivais pas à te positionner par rapport à cela. Pourtant quelque chose te picotait mais tu ne savais l'expliquer. Non toi tu mettais ça simplement sur le compte elle a découché sans trop prévenir. Non, prend ce qui te fais envie. T'es douée pour ça, ce serait con de s'en priver. L'anniversaire de Zoé, les fêtes, Sally faisait souvent bien les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'allais mieux il y était pour quelque chose, il était celui qui m'avait sorti de 'hôpital, qui avait veiller sur moi, dormi avec moi ces derniers temps et surtout sourire. "Merci d'avoir contribué à ce que j'aille mieux." Je le pensais pas vraiment jaloux mais je voyais qu'il y avait quelque chose qui le dérangeait, puisqu'il affirmait ne pas être jaloux j'allais éviter le sujet et je secouais alors les épaules avec un sourire. "J'aurais rater ça pour rien au monde." Je lui souriais en me redressant et j'allais déposer mon verre dans l'évier en le regardant avant de secouer la tête. "Okay je vais prendre une douche, embrasser ma fille et j'irais dans ce cas là pour pas perdre de temps, tu as deux femmes après qui vont avoir besoin de ta salle de bain pendant de longues heures."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que si tu lui en avais laissé l'occasion après ton accident, Sally en aurait fait de même pour toi, si ce n'était plus. Pour autant tu ne l'avais pas accueilli chez toi parce qu'elle aurait fait le même chose pour toi, ni même parce qu'elle était la mère de ta fille. Non tu le faisais pour toutes ces raisons, mais aussi parce que c'était ce qui t'avait semblé le plus naturel. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait tu tenais vraiment à elle, et plus que tu ne le pensais. T'es une battante Sally, tu m'épates. Autant le reconnaître. Elle avait toutes les raisons de se morfondre à chaque fois, et jamais elle n'en perdait de vue ce qui était le plus important pour elle... à savoir votre fille. Oui, je sais. Tu ne pourrais pas lui faire promettre ou lui promettre que vous teniez là une tradition familiale. Ce serait faire des déçus dans quelques années pour rien, mais c'est vrai que les fêtes avec Zoé entourée de ses deux parents comme tout enfant, c'était important pour toi. Oh ça va, on pourrait tout autant fêter ça en pyjama. Oui ça n'avait rien d'un réveillon classique du trente et un puisque c'était Zoé le pivot de la soirée. Ce même pivot qui finira par aller au lit à vingt-et-une heure grand maximum. Amusé, tu repensais à leurs tenues accordées de Noel dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que depuis que j'avais Zoé dans ma vie je me battais sans arrêt pour elle, bien sûr que j'aurais pu être détruite et me laisser mourir à petit feu mais je ne pouvais pas parce que j'avais une petite fille de bientôt deux ans qui avait besoin de moi et que je devais être forte pour elle. "J'ai pas vraiment le choix.." La vie continuait et je ne pouvais pas me laisser aller, je lui souriais puis très rapidement je lui fis part de mon programme mais sa remarque sur le fait qu'on pouvait le fêter en pyjama me fit froncer les sourcils. "C'est pas parce qu'on le fait entre nous qu'on doit ce laisser aller monsieur Wheeler." Je lui adressais un clin d'oeil et j'allais assez rapidement à la douche pour ensuite embrasser ma fille et faire les courses, c'est seulement quelques heures plus tard que j'étais rentré, je me chargeais de tout ranger avant de voir ma fille me courir dans les jambes, je souriais en l'attrapant dans les bras, "Viens là mon bébé." Je lui volais des centaines de baiser dans les creux de son épaule qui la fit rire aux éclats. "Jamie.." J'avais appeler Jamie sans pour autant arrêter mes multiples baisers dans sa nuque mais en principe Jamie n'était jamais trop loin de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle te dise ne pas avoir le choix tu le comprenais, pourtant tu étais comme persuadée que c'était aussi une force en elle, et tu n'avais aucun problème pour que votre fille en soit la raison. Bien au contraire. Elle avait désiré avoir Zoé, et là on ne pouvait que comprendre que ce besoin avait été réfléchi. D'ailleurs y'avait qu'à voir comme elle faisait des évènements festifs une priorité avec sa fille au centre de tout. Oui, j'ai vite compris que c'était pas ton genre pour les grandes occasions. Je me demande à quoi est-ce que je dois m'attendre ce soir. As-tu amusé, encore une fois en repensant aux tenues accordées de l'année dernière, digne d'un shooting photo mère fille pour un magasine ou un portrait de famille. Pour autant tu n'étais nullement dans la critique. Tu la charriais un peu, mais elle te surprenait souvent. Tu étais resté avec Zoé à la maison, bossant à côté sur la comptabilité de la salle de sport en parallèle par moment. Enfin, à ton tour tu avais plutôt bien occupé ton temps avant le retour de Sally. Sur ton chemin pour les rejoindre, tu entendais Sally t'appeler, et en les voyant ainsi tu as pris une photo volée avec ton téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente que Jamie passe les fêtes avec nous ce soir, dernièrement on passait toujours nos fêtes ensemble, pour Zoé, toute façon je ne ferais jamais mes fêtes sans ma fille alors forcément cela nous rapprochait, cela nous obligeait à faire nos fêtes ensemble c'est peut être pour ça que je redoutais le jour où on aurait d'autres personnes dans nos vies. Je l'avais prévenu que Zoé et moi on allait squatter sa salle de bai pendant des heures et en plus j'allais faire les courses donc forcément j'allais acheter des paillettes, des tenues pour Zoé et moi alors oui on allait pas ce laisser abattre. "Tu dois t'attendre à ce que ce soit une tradition." Je souriais en partant faire les courses, forcément entre temps j'avais fait un tour dans les magasins de fringues, c'est fou le monde qu'il y avait puis quelques heures plus tard me voilà de retour. J'allais devoir me préparer, préparer le repas en même temps mais une chose était sûr on allait faire la fête comme si on était plusieurs même si Zoé dormirait surement pas plus tard que 22h parce que c'était un jour spéciale seulement pour ça. Je volais des baisers à Zoé une fois rentrer avant que Jamie nous rejoigne et prenne une photo de son téléphone, je redressais le visage avant de sourire. "Hey monsieur le photographe on est pas encore prête pour les photos." Je gardais Zoé dans mes bras avant d'attraper un sachet que je jetais à Jamie. "Ta tenue pour ce soir est là dedans et ne discute pas." Oui j'étais passé aussi dans un magasin pour lui, j'habitais avec lui et je lui avais souvent voler des tee shirt pour la nuit, je lui avais prit un jean noir, une chemise blanche et une cravate noir, rien d'extra en soit mais il allait l'enfiler parce que c'était un soir de fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait penser que tu voyais là une promesse qui anéantissait tout espoir de célébrer en pyjama un jour, mais non, toi tu voyais beaucoup plus loin, tu lisais entre lignes. En l'entendant parler de tradition tu tenais là presque une promesse implicite, ou du moins une intention de plus tard, continuer à avoir ses moments de fêtes ensemble, et au fond ça te plaisait. Tu as donc simplement sourit amusé en te faisant couler ton café du matin. Plus tard dans la journée, alors que Sally revenait tu te régalais à voir Zoé si contente de retrouver sa mère après qu'elle ait simplement été absente quelques heures le temps des courses. Non au contraire, vous étiez parfaites. As-tu dit en glissant ton téléphone dans ta poche une fois fini et tu as ajouté. Tu seras bien contente de voir ses photos quand dans quinze ans, elle ne t'accueillera plus comme ça après un simple retour des courses. Oui c'est comme ça que tu justifiais tes photos souvent prises à la volée sans prévenir. Mais souvent, elle ne se gênait pas pour râler gentiment d'avoir été prise par surprise. Quoiqu'il en soit, sans prévenir elle te balançait un sac que tu rattrapais à la volée, curieux de savoir ce qui s'y cachait bien qu'elle ne tardait pas à vendre la mèche. Bientôt c'était à ton tour de râler, gentiment, fortement amusé. Alors quoi ? J'avais rien de convenable ou à ton goût dans mes placards ? Elle était là depuis quelques jours, et piochait dans ton armoire sans permission maintenant. C'était fou de se dire que vous aviez, en quelques jours, créer une petite proximité nouvelle. T'aurais pas dû Sally, par contre.. j'ai peux au moins négocier pour la cravate, pour ce soir ? Pas de pyjama mais pas de cravate, bon compromis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été très porche de ma mère parce que j'avais vécu sans père et j'espérais avoir la même relation mère/fille avec Zoé plus tard, en tout cas j'en ferais toujours ma priorité, elle était la première donc j'aurais toujours un lien très fort avec elle même si j'espérais avoir d'autres enfants par la suite, ce qui avait failli arriver si je n'aurais pas perdu mon enfant. Zoé avait un père présent dans sa vie du coup je savais qu'il faudrait que je la partage avec Jamie et j'en étais ravie parce que je ne voulais pas qu'elle vive ce que j'avais vécu, l'absence d'un père et Jamie était un très bon papa. Quand je lui disais de s'habituer à cette tradition c'est parce que je ne me voyais pas passer les fêtes sans lui avec notre fille mais peut être qu'on devra s'en passer si un jour ou refaisait notre vie mais à choisir je préférais ne pas y penser. "Tu pense vraiment ce que tu dis quand il s'agit de moi??" Je l'entendais pas beaucoup me dire que j'étais parfaite, quand il parlait de Zoé je n'étais pas étonnée mais de moi si, puis personne est parfait. "Ben je vais devenir une mère pondeuse, j'aurais toujours un petit gamin qui courra dans les bras de sa maman ou au pire j'aurais un chéri qui le fera très bien." Voir Zoé dans 15 ans j'arrivais pas à me l'imaginer, si elle était si dévergondée que je l'étais à son âge en plus j'allais beaucoup moins rigoler. Quand je lui laçais le sachet qu'il attrapait au vol je souriais en secouant les épaules. "Si mais c'est un jour de fête on va pas sortir les vieux habits, Zoé et moi aussi on à du neuf pour ce soir et d'ailleurs on va aller ce préparer donc si tu veut passer avant la salle de bain est à toi pour environ une demi heure." Il m'avait beaucoup aider, épauler, protéger depuis que j'étais chez lui alors lui offrir une fête digne de ce nom et deux trois bricoles c'était rien à côté. "Tu n'étais pas obligé de m'accueillir chez toi aussi longtemps aussi... T'as vu Zoé papa ne veut pas ce faire beau pour nous." Et ouais je montais Zoé contre son père, c'était juste de la taquinerie, je souriais avant que je lui tire la langue accompagné de Zoé que je reposais par terre. "Va falloir que je prépare le repas je pense m'avancer maintenant.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)