Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if ... (jally) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

what if ... (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence tu refusais que Sally puisse penser que tu n'étais pas digne d'un vrai gentleman que tu pourrais être avec d'autres. Elle qui avait longtemps passé son temps à se comparer à des nanas que tu pourrais considérées ! Pour autant danser là ce n'était pas pour toi. Mais rien ne t'empêche de mettre un peu de musique, et même de danser. Ben quoi ? Vous faisiez la fête ou pas ? Un peu de musique et pourquoi pas Sally dansante. Tu poursuivais rapidement lui disant. Ça fera office d'entretien d'embauche. Ahaha ! Sacré Jamie. Mais pourquoi pas tiens. Ouvrant la bouteille à champagne alors qu'elle te rejoignait avec les deux coupes, tu finissais par vous servir alors qu'elle les avaient en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le pensais pas comme ça, pas après tout ce qu'il avait fait pour moi ces derniers jours alors qu'il n'était pas au mieux de sa forme, ce n'est pas son enfant que j'ai porté et perdu et pourtant c'était lui qui était là pour moi. Je l'écoutais me dire ça et je me mis à rire doucement avant de lui répondre. "Dit comme ça j'ai presque l'impression que ce serait le genre de danse où je finirais sur tes genoux à retirer ma robe lentement, tu vois le genre." Je danserais avec lui mais pas autrement et comme il en était pas possible je secouais les épaules et je tenais les coupes pour qu'ils nous servent une fois qu'il avait fait péter le bouchon, je lui tendis donc une coupe pleine en m'asseyant à ses côtés et je levais le verre vers lui. "A cette nouvelle année."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, là tu retrouvais Sally qui en faisait des caisses. Elle en faisait tellement des caisses que tu te demandais si au fond elle n'essayait pas juste de te tester en permanence. Comme si à la moindre faille, elle ne manquerait pas de le souligner. Tu en as rit aussi malgré tout, et tu as fini par lui dire. Comment tu peux dire une bêtise pareille en étant sobre ? Oui tu n'allais pas te gêner de la taquiner comme tu le voulais. Cela dit, tu comprenais aisément que ce genre de danse puisse être attractives quand on voyait Sally, mais il ne fallait surtout pas y penser, Wheeler. Essuyant ta main après le fameux pop du bouchon liège, et tu finissais par trinquer avec elle. A cette nouvelle année, partenaire! Oui tu lui avais souvent dit que vous étiez des partenaires, que l'équipe c'était vous et que ça tenait qu'à vous de voir les choses fonctionner pour l'éducation de Zoé. Tu avais eu raison à l'évidence, vous étiez une bonne équipe. Récupérant la télécommande, tu mettais la télé en fond. Faudrait pas qu'on loupe le décompte. Deux jeunes parents condamnés à oublier les festivités. Cela l'an dernier tu avais fêté noel avec elles mais le nouvel an en caserne puisque tu avais été de service, alors forcément tu avais toujours une pensée pour tes collègues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais l'embêter de cette manière, on était en 2017, bientôt en 2018 qui prenaient les choses tellement au sérieux de ce temps là, je blaguais et cela détendait l'atmosphère mais sa remarque me fit sourire de façon amusé. "Peut être parce que je ferais ces choses là totalement sobre." Je lâchais un petit rire puis on passait à nos coupes de champagnes pleines qu'on faisaient claqués pour trinquer, sa remarque me fit sourire et je bus une gorgée de ma coupe de champagne, partenaire, voilà ce qu'on était, de super partenaire. Je le regardais allumer la télévision et je posais un peu plus mon dos contre le dos du sofa, à cet instant je en voudrais fêter le jour de l'an nul part ailleurs qu'ici avec Jamie et notre fille pas loin. "Non t'as raison sa fou mal.." Notre premier jour de l'an ensemble, tout en simplicité, c'était aussi ce que j'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passerais presque pour un coincé avec Sally mais toi tu savais pourquoi tu avais des limites. Bon sang tu avais trente ans et tu étais père. Tu vivais dans le souvenir de ta mère qui t'avait énormément aimé, et avoir la paternité la plus stable c'était pour toi une priorité. T'amuser à jouer de manière trop coquine avec Sally, c'était se brûler à coups surs. J'ai tout intérêt à rester lucide ce soir, alors. Il en faut bien un de nous de toute façon. Hors de question que vous soyez pompettes tout les deux, c'était certain. D'abord parce que Zoé était là et ensuite parce qu'accessoirement vous dormiez ensemble ces derniers temps. Tu veux que je te dise ça doit au moins faire douze ans que j'ai pas regardé le décompte à la télé. Oui depuis que tu étais enfant presque, en fait. Puis les autres années c'était entre amis à l'extérieur ou parfois même en service à la caserne comme l'année dernière. Récupérant ton téléphone, tu souriais, amusé en voyant que des vidéos de tes collègues avaient déjà été partagées Regarde moi cette bande d'abrutis.. Une demi-douzine de pompiers en service qui déliraient sans une goutte d'alcool dans le sang tant qu'ils le pouvaient. C'était drôle de partager ça avec Sally, et en même temps ça semblait tellement naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était celui de nous deux qui était responsable, moi quand Zoé était dans les parages je restais raisonnable mais là elle était au lit en train de dormir du coup on pouvait un peu ce lâcher, enfin Jamie lui préférait rester sur a ligne du raisonnable et celui me faisait sourire. "Comme ci j'allais me retourner la tête, quand même pas." Je me mordillais la lèvre amusé à sa remarque, comme ci j'étais le genre de maman irresponsable. Il avait allumé la télévision pour le décompte et moi j'avais l'habitude de toujours l'avoir mit, même en fond, même si la télévision ce jour là n'a servit qu'à ça, avoir le décompte. "Moi je crois que je grandi avec à l'inverse." Et Zoé y aurait le droit aussi quand elle sera un peu plus grande, quand elle sera en âge de veilleur un peu plus tard, je me mordillais la lèvre avant de me mettre à rire quand il me montrait les photos de ses collègues. "Il te manque, on dirait que tu aurais préféré être avec eux.." C'était pas un reproche juste une contestation, je me pinçais donc les lèvres et je dis d'un air amusé. "Ils sont pas mal tes collègues."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally sobre elle arrivait à te parler de situations pas très innocentes, alors tu te doutais que pompette, elle pourrait se montre bien plus sans filtres. Autant tu ne niais pas que ça puisse être amusant, autant tu ne voulais certainement pas qu'elle s'y lance. Cette femme avait des sentiments pour toi, et toi, tu ne te positionnais même plus face à ses sentiments. Tu ne voulais pas être le crétin qui profite. Quoiqu'il en soit vous finissiez par regarder des photos et petites vidéos de tes collègues, et finalement Sally finissait par se méprendre. Etre avec eux, oui, mais pas ce soir en particulier. Le boulot me manque c'est vrai, mais tu sais ils en sont au moment de la soirée où ils peuvent encore faire les abrutis de service, mais la nuit va être longue. Un trente et un, c'est jamais sans galères. Oui et ça se comprenait. La fête, les foules, l'alcool. Ça tournait vite au vinaigre et être de service n'était si amusant que le reflètent ces vidéos. Et là vint la remarque que tu attendais, parce qu'au fond elle ne t'étonnait nullement. Il suffit de ça pour que la mère de ma fille soit en feu, je rêve. Elle te taquinait, elle le pensait aussi et puis derrière il y avait le fameux fantasme du pompier : rien d'étonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais être honnête bien sûr que c'était assez embêtant qu'il préfère être là bas avec ces collègues qu'avec nous mais je pouvais le comprendre, il voulait déjà passer un 31 en pyjama et moi j'en demandais beaucoup trop, j'étais comme ça toujours plus le pauvre il devait vraiment en avoir marre de moi, deux semaines c'était long. Je voyais bien que sur ces petites vidéos il y avait cette sympathique ambiance mais égoïstement moi j'étais contente qu'il ne soit pas avec eux. "Oui je sais mais comparé à ce soir où tu vit pas forcément le truc hyper passionnant je comprends que l'envie d'être là bas avec eux soit présent." Je lui souriais quand je lui parlais de ses collègues, quand je disais qu'ils étaient pas mal, oui c'est vrai aussi que le fantasme était pour quelque chose aussi et je dis dans un sourire. "Mais moi j'ai le plus beau à mes côtés." Je lui adressais un sourire avant de boire une gorgée de champagne tout en regardant l'heure, sa tournait et minuit c'était plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait beau penser que tu aurais aimé être à la caserne, elle se trompait. Tes collègues, le boulot, tout ça te manquait, c'était normal mais tu étais juste ravi de pouvoir honorer cette promesse de vous assurer de fêter les grandes occasions ensemble avec Zoé. Tu l'étais vraiment. Non je suis bien là. Sally était célibataire mais il y a encore quelques semaines elle avait eu un homme dans sa vie et au fond tu aurais eu certainement du mal avec le fait qu'un autre soit présent pour ces occasions. Tu as sourit à sa remarque en levant ton verre. Exactement, tu trouveras pas mieux. As-tu dit sans te prendre au sérieux pour autant. On s'en foutait pas mal, de toute façon, tu lui plaisais et tu le savais. C'est bientôt l'heure, ça s'agite dehors. Y'avait pas de chances pour que Zoé ça réveille pensais-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de passer ce moment là avec lui, j'avais vraiment envie que ces fêtes on les passent ensemble, avec Zoé puis out les deux puisque forcément Zoé avait besoin de sommeil et que c'était pas une heure pour elle d'être réveiller à minuit; peut être quand elle sera un peu plus grande mais pour le moment elle était encore un bébé au fond. "Je suis contente de t'entendre le dire." J'aurais pu passer le nouvel an avec un autre mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, j'étais avec Jamie et j'étais ravie comme j'étais ravie qu'il soit lui aussi avec moi. "Je veux peut être pas trouver mieux." Je souriais avant qu'on entende des gens qui commençaient à crier, surement qu'ils allaient lancer le décompte et moi je me retrouvais à passer la nouvelle année avec Jamie, on arrivait en 2018 ensemble. "Ouais ayait on y arrive.." Je ne savais pas ce que 2018 me réservait mais j'avais hâte de le découvrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)