Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if ... (jally)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

what if ... (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on t'avait dit que tu veillerais la nuit dans le simple but d'attendre que la mère de ta fille rentre, tu ne l'aurais pas cru. Non sérieusement vous vous étiez énormément rapprochés avec Sally, mais pour autant ça ne rendait pas moins déroutant ce moment où tu finissais par t'inquiéter, une fois de plus. Pire tu commençais presque à lui en vouloir en voyant qu'elle ne répondait nullement à aucun de tes messages depuis un moment alors qu'elle n'avait pas prévu de découcher ce soir. Après tout ce qui avait pu se passer pour elle, tu n'étais nullement rassuré mais pour autant tu ne te la jouais pas parano. Non tu n'étais de ce genre-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais promis à Zoé un noël et un jour de l'an avec sa maman donc malgré tout ce qu'il s'était passé je tiendrais mes promesses, je n'avais pas prévu de découcher hier soir mais je n'avais pas non plus faire une rencontre intéressante alors forcément une chose ayant entrainé une autre j'avais passé la nuit avec un homme depuis fort longtemps et je rentrais au petit matin. En essayant de ne faire aucun bruit je me rendis dans la cuisine pour aller boire un verre d'eau après avoir retiré mes talons et ma veste, je m'asseyais sur un haut tabouret en buvant tranquillement mon verre d'eau, je ne savais pas si j'allais assumer cette journée, on aurait surement pleins de préparatifs avec Jamie et en plus je ne l'avais pas prévenu de mon absence hier soir, trop occupé à profiter du temps que j'avais j'avais complètement délaisser mon téléphone et j'avais aperçu tout ses appels que ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais crétin d'avoir attendu, et surtout d'avoir été un peu snobé par Sally. Tu osais penser que c'était malgré elle, mais depuis son retour du Brésil elle avait créché chez toi quelques temps, ce qui il fallait le reconnaître t'avait aussi permis de voir Zoé longtemps. Tu avais fini par aller te coucher dans le lit, qui était dans la chambre de Zoé, et tu n'as été réveillé que par le bruit de la porte quelques petites heures plus tard. T'approchant de la cuisine, sans ta béquille donc difficilement, tu regardais ta montre à ton poignet. Ayé t'es rentrée. Avais-tu pour simple constat avant d'ajouter. Je t'ai attendu. Je ne savais pas que tu découcherais. Elle aurait du te prévenir ça ne faisait aucun doute, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois depuis mon retour que j'avais pensé à moi et que je m'étais amusé, du moins j'avais découvert que je faisais toujours de l'effet à un homme et cela faisait un bien fou, entre mon ex qui s'envoyait en l'air avec d'autre et Jamie qui était le père de ma fille qui n'avait aucun effet devant moi j'avais presque cru que j'étais peut être plus désirable jusqu'à que cet homme dans ce bar me rassure sans que j'ai le besoin de sortir les seins ou le postérieur pour l'aguicher. Assise devant mon verre d'eau je retrouvais assez rapidement Jamie dans la cuisine vu qu'il me rejoignait, je me pinçais alors les lèvres en le regardant dans les yeux. "Je ne savais pas non plus que j'allais découcher ensuite j'ai pas pensé à prévenir." C'est vrai quoi, je ne savais pas que j'avais des comptes à lui rendre pourtant je comprenais qu'il ce soit fait du soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très vite tu avais ressenti le besoin de t'appuyer contre le plan de travail avant de t'asseoir face à elle. Tu émergeais tout juste, et pour le coup même si tu étais déçu qu'elle n'ait pas pensé à te prévenir, tu n'allais pas jusqu'à lui reprocher. Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Tu ne savais pas ce qui était le plus embêtant dans cette situation. Faut le dire à chaque qu'elle avait été injoignable ça avait posé de gros problèmes, non pas pour toi, mais pour elle. Quand elle ne donnait pas de nouvelles, il y avait matière à s'inquiéter. Pour autant, elle n'avait pas non plus pris le temps de s'excuser, et ça ne lui ressemblait pas non plus. Mais encore une fois tu ne disais rien. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Je veux dire tu comptes aller dormir ? Oui tu ne pouvais pas savoir toi si elle avait dormi, fait la fête toute la nuit ou si même elle avait passé la nuit à d'autres choses. Au fond ce qu'elle avait fait ce n'était pas tes affaires, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû m'excuser, on habitait pas ensemble j'étais juste là le temps d'aller mieux et j'allais mieux, on avait ensuite convenu que je reste pour le jour de l'an, qu'on le passe ensemble tout les trois comme pour noël mais si j'aurais été chez moi je n'aurais pas eu besoin de m'excuser pour être sorti toute une nuit. "C'est un reproche??" Autant savoir si il allait me reprocher d'être sorti et d'avoir découcher, j'avais tout de même l'âge de le faire, peut être que j'avais pas assuré en tant que maman mais hier j'avais eu qu'une envie être une femme après avoir subi le pire j'avais besoin de retrouver la femme en moi. "Je vais être honnête j'ai passé la nuit avec un homme on va arrêter le mystère maintenant et par la même occasion j'ai dormi, donc désolé de ne pas avoir prévenue mais je n'avais pas prévue de dormir avec lui après avoir... enfin voilà et encore moins m'endormir à ses côtés." J'avais pas forcément envie de raconter mes exploits au père de ma fille mais si je ne le faisais pas il allait encore poser ce genre de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité c'est que tu ne savais pas si c'était un reproche. Tu aurais préféré qu'elle te prévienne c'était certain. Pour autant tu savais aussi qu'elle ne te devait rien tout comme tu ne lui devais rien. Mais tout était mêlé et les derniers événements y étaient pour beaucoup : son agression, le fait qu'elles soient chez toi. Tout ça, c'était une dynamique changeante. Non je dirais pas ça comme ça, mais ça ne te ressemble pas, c'est tout. Oui, mais encore une fois, tu n'allais pas faire une scène de ménage pour ça, et puis c'était qu'une fois. Ce n'est pas comme si toi tu avais prévu de faire quelque chose cette nuit-là. Zoé avait été avec toi et c'était suffisant pour s'en occuper. Sans trop prévenir elle avait fini par te faire le récit de sa soirée, et tes sourcils se froncèrent légèrement. Tu étais perplexe, surpris, et finalement ça ne te plaisait pas tellement de l'entendre te livrer ses détails. Sally.. t'en dis trop là. Tu as eu un petit sourire amusé, mais au fond tu n'étais pas du tout à l'aise. Tu étais aussi surpris qu'elle se soit senti prête, et en même temps tu sentais qu'elle avait profité de sa soirée. Et par dessus ça finissait par te mettre mal à l'aise. Autant le dire tu aurais préféré ne pas savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je suis sortie je n'avais pas prévue de tomber sur un homme et être prête aussi pourtant c'était arriver et j'avais eu envie de sentir d'autres mains sur moi, d'autres que cet agresseur et j'avais pas prévu le coup pour prévenir Jamie à l'évidence, je pensais aussi rentrer, peut être tard mais je pensais passer la nuit ici avant de m'endormir avec cet homme. "Oui peut être mais les gens changent et puis je suis célibataire aujourd'hui." J'avais toujours agis raisonnablement ces derniers temps, enfin après ma rupture et avant mon agression, j'avais décidé de faire les choses bien mais cela ne m'avait pas trop réussi. "Ben au moins tu sais tout et il y aura plus de sous entendu." Je souriais en le regardant dans les yeux avant de détendre l'atmosphère parce que moi non plus je n'avais pas prévu devoir lui donner les détails de ma soirée. "Pourquoi t'es jaloux??" Je pris cet air amusé en sachant qu'il ne l'était pas mais c'était pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ignorais ce qu'elle voulait dire en te disant avoir changé et être célibataire. Pour toi, ça n'avait pas de sens, et tu sentais que vous vous perdiez dans cette conversation. C'est pas découcher qui ne te ressemble pas. Je disais simplement que d'habitude tu préviens, et puis je t'ai attendu jusqu'à tard le soir, et ça a pas l'air de te poser problème. Encore une fois tu avais pas un ton accusation. Tu constatais et surtout tu remettais les points sur les i en lui disant que tu ne lui reprochais en rien d'avoir découché avec un homme. Ce n'était pas tes affaires n'est-ce pas ? Cela dit tu n'as rien ajouté à sa réplique, et quand elle te demanda si tu étais jaloux tu as rit légèrement avant de lui dire. Quoi ? Non.. par contre, à choisir, j'aurais préféré ne pas savoir, oui. Pourquoi ? Difficile à dire, tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai avant je l'aurais prévenue mais je venais de lui dire j'avais pas prévue de découcher ou même rencontrer un homme, je ne me voyais pas me stopper dans mon élan et dire au type avec qui je passais la nuit attend deux secondes je vais prévenir le père de ma fille, il c'était passé ce qui s'était passé puis on avait fini par s'endormir. "Je viens de te dire que c'était pas voulu, j'avais pas prévue ma soirée comme ça ni même ma nuit, à la base je comptais rentrer." J'avais l'impression que c'était un reproche et que là il me faisait la morale, je trouvais cela amusant parce que si je le prenais autrement on serait plutôt en train de ce disputer et je n'avais pas envie de cela. "Alors pourquoi tu as l'air un peu agacer??" Je souriais avant de passer outre et lui demander le programme de ce soir puisqu'on était quand même le 31 et qu'on devait fêter la nouvelle année ce soir. "On a des courses de dernières minutes à faire pour ce soir??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)