Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if ... (jally) - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

what if ... (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête, tu finissais par affirmer qu'elle avait raison, faites donc la fête. Tu avais pensé à Alison pour te dire finalement qu'elle avait peut-être des plans plus animés, et apparement Elyes était ailleurs. Alors tu n'avais pas plus insisté, quoiqu'en voyant que tout était parfait tu y repensais avant de passer à table et tu lui demandais. T'as des nouvelles d'Ely'? Oui la dernière fois elle t'avait confié qu'il allait mal, et de fait elle ne lui avait pas parler de son agression. Installant Zoé sur tes genoux, tu avais comme hâte de grignoter, et de profiter de ce repas de fête, même si la faim n'était encore bien installée. La soirée allait être longue de toute façon. Tu dois pouvoir trouver la barre à selfie dans la commode de la télé, tu peux nous la récupérer. Ca mérite bien une photo à trois tant qu'elle est encore réveillée. Oui des souvenirs, tu ne voulais pas en manquer. Tu attendais que Sally revienne pour y ajuster ton téléphone. Famille Mendoza-Wheeler pour le nouvel an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était donc à table, Zoé allait avoir son assiette à elle pendant que nous allons attaquer nos entrées après avoir grignoté quelques petites chose. Elyes et Alison ne faisait pas parti de la soirée mais peut être l'année prochaine qui sait, si on recommençait ce nouvel an ensemble, quand il me parlait d'Ely d'ailleurs je grimaçais. "Non j'ai préféré laisser passer tout ça avant de le recontacter, je lui ai dis que j'étais rentré mais je comptes aller le voir, maintenant que les traces sur mon visage sont partis, il a morfler ces derniers temps je ne voulais pas en rajouter." Mon agression était encore dans a tête, certains soirs je dormais mal en y repensant, la douleur intérieure était donc toujours là mais physiquement tout allait mieux et c'est pour ça que je pourrais reprendre contact avec mon petit frère. "Je vais chercher ça." Je m'installais ensuite à leurs côtés pour poser ma tête contre l'épaule de Jamie, une photo à trois avant que Zoé fasse un carnage comme elle avait fait avec le chocolat plutôt et je regardais Jamie après la photo en souriant. "Je vais chercher les entrées??"[/justify][/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que tu craignais de te retrouver seul avec Sally, ce n'était pas du tout le cas, mais tu avais plus le sentiment qu'elle avait mis les petits plats dans les grands, et finalement vous n'étiez que deux. Alors tu finissais par dire. C'est dommage, tu t'es donné trop mal pour au final peu de monde. L'essentiel peut-être mais peu de monde. Oui tu le savais vous étiez d'accord pour dire que l'essentiel c'était que vous soyez ensemble avec Zoé le plus souvent possible pour les fêtes. Mais tu te serais aisément contenté de quelque chose plus simples, même si au fond, tu finissais vite par comprendre que c'était Sally et que ça lui tenait à cœur. Vous aviez donc pris une ou deux photos tant que Zoé était éveillé et surtout tant qu'elle était parfaitement propre, c'était le cas de le dire. Oui vas-y je te sers pas à grand chose, là. As-tu dit avec Zoé sur tes jambes, et avec la télécommande tu en profitais pour mettre un peu de musique, et faire danser ta fille sans te relever en attendant Sally et les entrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à Ely pour le coup et j'avais comme une envie de l'appeler, de savoir ce qu'il faisait, je ne savais même pas si cette année il allait faire les fêtes avec notre mère u pas vu qu'il avait passé une très mauvaise fin d'année, je savais même pas si il serait venu si je l'avais invité. "C'est une nouvelle année qui commence ce n'est pas rien." Je restais près d'eux pour les photos puis très rapidement je me redressais pour aller chercher les entrées pour Jamie et moi, Zoé elle allait commencer directement avec son assiette que je lui avais préparé spécialement pour aujourd'hui, les entrées et tout ça elle n'y avait pas encore le droit, j'avais mit le repas au four en attendant qu'on mange l'entrée et en voyant Jamie faire danser Zoé je me mis à sourire avant de venir les interrompre. "T'es capable d'abandonner ta fille Wheeler le temps qu'elle mange??'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle avait raison c'était une nouvelle année qui commençait, et cette année plus que jamais tu étais content d'être là pour le vivre. Après avoir vu la mort de trop près, ça devenait tout de suite plus facile de profiter des instants présents. Tu t'arrêtais de faire danser Zoé, ce qui ne l'empêchait pas de continuer à gigoter sur tes jambes dansant seule, et tu finissais par répondre à Sally.Oui, si elle le veut bien. Je me risquerais bien à la garder sur mes genoux, mais tu serais pas contente si elle venait à me tâcher. Et ça tu ne voulais pas. Non tu avais trop peur qu'elle ne râle plus encore, la mexicaine. Tu l'as donc laissé récupérer Zoé pour l'installer sur sa chaise, et tu as fini par dire. Tu comptes garder ton tablier ? As-tu dit le sourire légèrement taquin et en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé était bien installer sur son père mais ce n'était pas sa place, je la récupérais alors qu'elle gigotait pour la mettre dans sa chaise, elle était comme moi donc elle râlait aussi mais très vite elle abandonnait l'idée des genoux de son père quand elle avait son assiette devant les yeux, un petit bavoir pour qu'elle évite de ce salir et je regardais Jamie en souriant. "Tu as déjà éviter la cravate.. un jour on le fera ton jour de l'an en pyjama." Je lui souriais avant de revenir vers ma chaise mais j'avais complètement oublier le tablier, je souriais en le dénouant derrière mon dos en lui disant. "Oui je sais mon décolleté te manque tellement." Je souriais en allant ranger mon tablier et je me mis à table pour commencer à déguster l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as rit à la remarque de Sally, et encore une fois tu notais qu'elle projetait de continuer à faire les fêtes ensemble comme vous le pouviez. C'était bon signe pour toi, et au fond même si tu ne le disais pas ça te rassurait, et ça te faisait plaisir surtout. Je prends Mendoza, j'oublierai pas. Oui autant qu'elle sache à quoi s'attendre. Puis tu reprenais. Je peux encore enfiler la cravate,
si c'est pour te faire plaisir.
Tu n'affectionnais pas spécialement ça. Enfin ça t'arrivait mais pour les grandes occasions en costume trois pièces, pas en jean. Enfin tu avais tes manières, Wheeler. Tu vois que je ne suis pas aussi méchant que tu le prétends. As-tu ajouté avant d'enfiler ta cravate en la nouant, une fois assis, alors qu'elle retirait son tablier. Et forcément il fallait qu'elle se la joue coquine avec toi. Du Sally tout craché. Tu es beaucoup trop consciente de tes atouts Sally, ça en devient gênant ! As-tu amusé, même si tu ne niais pas qu'elle avait un corps de rêve, toi, tu savais que ce n'était le décolleté que trouvais le plus beau chez elle. Ce que tu aimais chez elle physiquement c'était bien d'autres choses, même si son décolleté était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie savait très bien que j'étais capricieuse, il avait le droit à certains caprices de Zoé et il y avait moi la mère de sa fille qui en jouait aussi pas mal. "T'es vraiment plus beau avec, puis si sa dérape je pourrais toujours t'attraper par la cravate c'est pratique aussi." Bon je le faisais chier et je bouchais même les oreilles de Zoé de manière amusé le temps de sortir ma connerie avant qu'on en vienne à parler de sa soit disant méchanceté. "J'ai jamais pensé que tu étais méchant, enfin juste un peu." Je lui fis un petit sourire puis je retirais mon tablier pour revenir à table et me vanter un petit peu, j'adorais ça me vanter mais dans le but de le faire un peu chier. "On connait tous nos atouts." Je lui adressais un clin d'oeil avant qu'on passe à table pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimaçant à sa réplique alors qu'elle bouchait les oreilles de Zoé, tu te retenais de pas franchement rentrer dans son jeu, comme à chaque fois. Tu savais que si tu te mettais à trop flirter avec elle, ça finirait par en être indécent. Tu étais celui qui gardait les distances. Il fallait toujours un qui soit la raison. C'était toi, même si ces derniers temps tu profitais vraiment de votre complicité. Vous aviez dîné, pris quelques photos, joué avec Zoé, et une fois la petite au lit depuis un moment, tu en profitais pour voir s'il y avait du champagne. Je t'aurais bien invité à danser un peu mais c'est pas trop mon fort en ce moment. Oui, tu pensais vraiment que dire que tu y avais pensé c'était une bonne chose même si tu ne le ferais pas. Avec ta béquille c'était ni fait, ni à faire. Un peu de champagne ou tu préfères attendre miniuit pour ça ? A défaut d'avoir un baiser, probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était la raison et moi j'adorais jouer, je savais où on en était nous deux et je regrettais presque qu'il ne jouait pas avec moi mais bon j'allais me consoler avec du vin à table et surement le champagne après. On avait donc diner profiter de Zoé et elle avait fini au lit après en avoir bien profiter, en pyjama et déjà en train de faire un gros dodo je me retrouvais seul avec Jamie, on devait bien patienter jusqu'à minuit et plus encore, j'espérais que noter soirée ne finirait pas à minuit puisque c'était surement notre dernière soirée. J'étais une danseuse, Jamie était le partenaire rêver sans sa béquille et c'est vrai que sa aurait été pas mal mais je n'allais pas le rendre encore plus mal qu'il en l'était. "Oui c'est dommage.. mais l'intention y était." Je me redressais et j'allais chercher les deux coupes avant de revenir vers lui. "Pas du tout, il est là pour qu'on le boit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)