Invité
est en ligne
Invité
La photo que tu avais prise était parfaite. Les photos sur l'instant, les photos volées ne trahissaient jamais. Cela dit, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle te reprenne là-dessus avec une question pour le coup plutôt sérieuse. Zoé était parfaite, toi.. As-tu dit en te la jouant sceptique et en mimant de ta main un niveau moyen. Là bien sûr tu la charriais, et au fond tu lui montrais que c'était aussi ridicule de s'arrêter sur des détails comme celui-ci. Bien sûr que si tu avais dit qu'elles étaient parfaites sur cette photo c'était qu'elles l'étaient toutes les deux. Il n'y avait pas de quoi s'étonner pour toi, mais tu savais que les doutes de Sally n'était jamais bien loin, et c'est pour ça que tu avais comme spontanément fait le choix de la chambrer. Tu as rit à sa réflexion sans trop te retenir. Mère pondeuse, pour ne jamais manquer de câlins de ses enfants, ça t'avait fait rire oui. Soit madame, au temps pour moi ! Cela dit tu me remercieras quand même pour ces photos un jour, tu verras. Oui parce qu'au fond le sujet était bien là, ces photos volées, ce que tu adorais faire, même quand Sally trouvait ça pas opportun. Après son accident l'année dernière tu l'avais prise au photo avec votre fille, et tu avais gardé cette photo. D'ailleurs tu l'avais revu récemment pendant le voyage de Sally au Brésil. Très bien, allons-y pour du neuf, je voudrais pas faire tâche auprès de vous très chères.. et je n'aurais pas besoin d'une demi-heure, c'est beaucoup trop. As-tu dit en t'adressant aux deux demoiselles. Alors que Sally te tirait la langue, Zoé en faisait de même en se marrant, et ça suffisait à ce que tu finisses à cet instant par te faire la réflexion suivante : tu appréciais vraiment ces moments. Tellement que tu n'aurais été nulle part d'ailleurs pour ce réveillon. Très bien. Je vais me doucher en attendant. Laisse moi de quoi prendre le relai quand j'aurais fini. Oui, tu ne ferais rien sans qu'elle ne t'y ait guidé. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, et au fond ça t'arrangeait pas mal. Tu les as donc quittées pour aller te doucher.
(Invité)