Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat if ... (jally) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

what if ... (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La photo que tu avais prise était parfaite. Les photos sur l'instant, les photos volées ne trahissaient jamais. Cela dit, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'elle te reprenne là-dessus avec une question pour le coup plutôt sérieuse. Zoé était parfaite, toi.. As-tu dit en te la jouant sceptique et en mimant de ta main un niveau moyen. Là bien sûr tu la charriais, et au fond tu lui montrais que c'était aussi ridicule de s'arrêter sur des détails comme celui-ci. Bien sûr que si tu avais dit qu'elles étaient parfaites sur cette photo c'était qu'elles l'étaient toutes les deux. Il n'y avait pas de quoi s'étonner pour toi, mais tu savais que les doutes de Sally n'était jamais bien loin, et c'est pour ça que tu avais comme spontanément fait le choix de la chambrer. Tu as rit à sa réflexion sans trop te retenir. Mère pondeuse, pour ne jamais manquer de câlins de ses enfants, ça t'avait fait rire oui. Soit madame, au temps pour moi ! Cela dit tu me remercieras quand même pour ces photos un jour, tu verras. Oui parce qu'au fond le sujet était bien là, ces photos volées, ce que tu adorais faire, même quand Sally trouvait ça pas opportun. Après son accident l'année dernière tu l'avais prise au photo avec votre fille, et tu avais gardé cette photo. D'ailleurs tu l'avais revu récemment pendant le voyage de Sally au Brésil. Très bien, allons-y pour du neuf, je voudrais pas faire tâche auprès de vous très chères.. et je n'aurais pas besoin d'une demi-heure, c'est beaucoup trop. As-tu dit en t'adressant aux deux demoiselles. Alors que Sally te tirait la langue, Zoé en faisait de même en se marrant, et ça suffisait à ce que tu finisses à cet instant par te faire la réflexion suivante : tu appréciais vraiment ces moments. Tellement que tu n'aurais été nulle part d'ailleurs pour ce réveillon. Très bien. Je vais me doucher en attendant. Laisse moi de quoi prendre le relai quand j'aurais fini. Oui, tu ne ferais rien sans qu'elle ne t'y ait guidé. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, et au fond ça t'arrangeait pas mal. Tu les as donc quittées pour aller te doucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Jamie n'était pas avare de compliment et surtout quand il s'agissait de Zoé mais sur moi un peu moins, peut être parce qu'il savait qu'auparavant il savait que j'étais amoureuse de lui alors il avait préféré garder ce genre de compliment pour lui pour éviter que je me fasse des films, en ce moment les compliments pleuvaient gratuitement et cela faisait du bien, même si sa taquinerie était jamais trop loin, j'attrapais un torchon que je lui lançais pour me venger de sa taquinerie. "Je te signale qu'elle ne sort pas de chez la voisine ta fille." Et tac, je l'avais réussi notre fille et c'était la chose dont j'étais la plus fière dans ma vie, je souriais parce que cette petite bataille faisait rire Zoé, je préférais voir ma file comme ça que quand elle m'avait retrouvé pleins de marques au visage et qu'elle avait prit peur, ce moment qui m'a déchiré le coeur. Je regardais Jamie et dans un petit sourire je répondis. "Ah mais je m'en plaint pas." A choisir je préférais être préparé qu'être prise au dépourvu, histoire d'être parfaite sur les photos, une habitude d'ancienne cabot qui faisait toujours attention à son image mais quand c'était des photos avec Zoé cela passait toujours mieux. "Prend le temps qu'il te faudra." Je préparais le petit goûter de Zoé pour qu'elle goute le temps que je prépare le repas, histoire de tout mettre au frigo et que Jamie s'occupe juste de mettre tout au four par la suite, heureusement Jamie l'avait fait manger à midi parce que là le temps passait beaucoup trop vite, j'avais eu l'impression d'être rester une journée entière dans le centre commercial un peu plutôt. "Tu aurais juste à mettre au four et préparé l'entrée,e je mettrais tout au frigo." Zoé était installer sur la chaise haute à ce mettre du chocolat partout son biberon pas loin tandis que je me mettais au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au quart de tour Sally réagissait, et encore une fois tu te marrais en rattrapant le torchon avant qu'il ne tombe au sol. Râleuse ! Elle l'avait bien cherché en te demandant si tu pensais ce que tu avais dit sur elles deux, un peu comme si tu l'incluais dedans pour être polis. Tu y étais habituée, Sally était critique face à elle-même quand il s'agissait d'elle. De ton côté tu n'en pensais que du bien depuis le début, seulement tu taisais ce que tu pensais vraiment de ses atouts surtout quand savait qu'elle avait eu longtemps des sentiments pour toi, et tu n'avais pas été capable de vous donner une chance.  Tu as fini par aller te doucher plus tard, tu as enfilé ton jean tout neuf, checker ta barbe de quelques jours encore soignée, et tu as enfilé un tee-shirt pour ne pas tâcher le haut prévu par Sally. A vous la salle de bain! Passant tout près de Sally sur ton chemin vers Zoé tu finissais par lui dire. Merci pour le jean, il est très bien, j'aime beaucoup. Rejoignant Zoé tu lui faisais un gros poutou à sa joue alors qu'elle finissait son biberon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose de sûr, Jamie et moi on avait fait une très belle fille, Zoé était ma fille donc forcément je la trouvais magnifique mais sans mon avis de maman notre fille était vraiment belle et elle avait les yeux d'un clair, encore plus que les miens, Jamie avait déjà de très beaux yeux sans compter les miens d'un bleu profond alors forcément avoir une fille aux yeux noirs quand ces parents ont les yeux clairs aurait été bizarre. je laissais Jamie ce laver pendant que je m'occupais du diner, je le préparais seulement comme ça il aura juste à le passer au four, je commençais à préparer les entrée, à côté le désert était déjà au frais pendant que Zoé c'était mit du chocolat tout autour de la bouche, elle était belle comme ça, je me tournais à la remarque Jamie en m'essuyant les mains mais en voyant Zoé dans cet état je me mis à sourire. "Ouais il y en a une qui à vraiment besoin d'une douche." Je lui souriais quand il me remerciait en secouant les épaules. "Sa fait plaisir." Quand il embrassait Zoé je fis semblant d'être vexée. "Et moi j'ai pas le droit à un bisous." Je pris une lingette en faisant ma râleuse avant de venir laver les mains et la bouche de Zoé. "A cet allure j'aurais pas mon baiser à minuit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà une qui avait besoin d'une douche ? Oh que oui c'était certain, pourtant toi, tu ne semblais même pas être gêné par ce chocolat qu'elle avait sur la bouche. Une partie de toi savait que Sally s'en occuperait certainement. C'était bizarre de co-parenter comme ça au quotidien, et tu avais pris ce rythme en quelques jours. Tu savais que dès demain ou après-demain elles rentreraient chez Sally. Elle l'avait évoqué. Non y'a que ma princesse qui a le droit à ça ! As-tu lancé en t'approchant qu'elles deux pour bisouter ta fille au creux de son cou ce qui lui arrachait toujours un rire vu que tu piquais toujours un peu, et enfin tu ajoutais en narguant Sally. Regarde maman est jalouse ! Tu en jouais maintenant, mais tu ne craignais plus de la vexer. Après tout elle dormait avec toi depuis plusieurs, et souvent même dans tes bras. Elle n'avait plus aucune raison de penser que tu la trouvais repoussante ou autre. Lui donner un bisou à sa joue ne t'aurait clairement pas tué, mais tu ne l'as pas fait, préférant la taquiner puisqu'elle en jouait tout autant. J'appellerai l'ado' des voisins pour ça, va ! Tu la taquinais gentiment mais au fond peut-être que le seul qui te retenait c'était votre fille. Tu savais que beaucoup de choses avaient changées de ton côté. Tu étais perturbé d'ailleurs mais la présence de ta fille te maintenait la tête froide et les idées claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas jalouse j'étais habitué à voir Jamie embrasser Zoé à tout va, il était fou de sa fille, j'étais folle de ma fille aussi mis si je pouvais gratter un bisous que je n'aurais jamais d'ailleurs j'essayais, je le regardais avec ce regard de tueuse tout en haussant les épaules. "C'est pas grave d'autres le feront bien." Je regardais Zoé rire des bisous de son père et j'en profitais pour lui nettoyer la bouche et les mains avant de jeter la lingette à la poubelle et faire l'indifférente. "Je ne suis pas jalouse, tu manque ta chance, beaucoup aimerait avoir l'opportunité de le faire." Je pris cet air qui voulait tout dire avant de laisser ce qui restait à faire à Jamie et quand il me parlait du petit voisin je souriais en hochant la tête. "Ouais bonne idée, faudrait peut être que je sorte l'ensemble rouge au passage." Après avoir répondu à sa remarque je récupérais Zoé. "Allez viens chérie on abandonne ton père il est méchant avec maman." Je lui tirais la langue avant de rejoindre la salle de bain avec Zoé, Jamie ne nous as pas revu pendant des heures. J'avais pris le paquet avec nos fringues assortis, une robe rouge à paillettes, Zoé était passé par la case bain avec moi, on avait ensuite essayer de lui faire une coupe avec le peu de cheveux qu'elle avait quoi que pour son âge elle en avait pas mal, je nous mis du parfum, des paillettes sur nous et j'en profitais pour me maquiller et me coiffer le temps que Zoé s'amusait par terre avec ses jouets du bain puis on ressortit de la salle de bain toute prête, l'heure avançait à grand pas et le temps de préparer la table, de mettre le repas au four tout allait arriver très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais discrètement sans le montrer face à Sally et à ses manières. Elle avait appris à t'opposer aux autres, te faisant même passer pour le mec qui ratait quelque chose. Au fond toi, tu préférais ça, à la voir se lamenter en se demandant ce qui clochait chez elle pour que tu ne veuilles pas d'elle comme chérie. Tu ne lui avais jamais expliqué clairement pourquoi, mais tu avais simplement considéré que lui expliquer finirait par la faire souffrir davantage. Oui t'as raison. T'es pas jalouse, mais râleuse. Je le savais mais je pensais pas autant. Tu en as rit parce que ce n'était rien d'invivable. Elle savait rire de tout plus ou moins, et elle râlant souvent en s'amusant, et toi tu étais très bon client là-dessus. Donc c'était plus un plaisir qu'autre chose. Tu devrais même baptiser cet ensemble à son effigie : l'ensemble Aiden. C'était l'ensemble dans lequel elle avait été surprise, et c'était encore cet ensemble de lingerie qui se pointait quand vous parliez de lui. Amusé tu les laissais te quitter en râlant une fois de plus, pour se préparer quand toi tu essayais de te rendre utile comme tu pouvais. Tu auras eu le temps d'avancer ce qu'elle t'avait suggéré de faire, passer un coup de fil de plusieurs minutes, enfiler le haut qu'elle t'avait acheté -sans la chemise- et finir par te poser dans le salon. Plus tard Zoé, vint toute mignonne tout pétillante te rejoindre. Tu passais ta main sur tes yeux en les regardant tout de même à travers l'espace de tes doigts. C'est beaucoup trop pour mes yeux. As-tu dit en les regardant toutes les deux, joliment accordées en rouge, et plein de paillettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie râleuse c'est vrai, j'avais un sacré caractère comme ma mère, une vraie mexicaine au sang chaud et Jamie avait pu le voir au fil du temps mais avec lui j'avais toujours eu ce petit truc qui arrivait à me canaliser, à ne pas exploser. "C'est mieux qu'une femme sans caractère." Quel genre de mec pourrait faire sa vie avec une femme molle, celle qui n'avait aucun caractère, sur qui on pouvait marcher, qui disait amen à tout et qui avait pas ces propres décisions, qui savait dire non et tout ce genre de chose, quel genre d'homme aimait ça. "Ouais c'est pas mal.." Je lui souriais puis j'étais parti pour la salle de bain avec Zoé, on avait eu notre moment à nous, on ressortait toute belle et on rejoignait Jamie dans le salon, je souriais alors que Zoé essayait de grimper sur les genoux de son père, je souriais en la regardant faire et j'allais chercher le sac avec les décorations. "Je vais profiter pour préparer la table."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux c'était certain. La question à se poser c'était sous quel rôle. Quoique si tu te penchais sur la question tu t'ennuierais aussi pas mal avec la mère de ta fille si elle était fade. Puis de toute façon si tu avais craqué pour Sally il y a deux ans et demi ce n'était pas pour rien. Un beau physique, un physique parfait à tes yeux en plus, sans lueur dans les yeux ça ne valait rien. Tu n'as rien ajouté de plus parce que qui ne dit mot consent et plus tard tu retrouvais Zoé en la chatouillant, et la gratifiant maintenant qu'elle était toute propre et qu'elle sentait bon. Tu t'es pris la tête pour y mettre les formes à ce que je vois. As-tu dit en regardant Sally préparer la table. Tu savais que noël avait pas été aussi réussi qu'elle l'avait espéré, et c'était normal aux vues des évènements qui avait précédé cette soirée. Alors tu ne t'étonnais pas de la voir comme rattraper son coup, ce soir. On va être contraints de dîner affreusement tôt à cause de cette petite créature.. Tu t'adressais à Sally, pourtant tu avais le ton du papa qui s'en prenait à sa fille en la chatouillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas eu le noël rêvé, il y avait eu les cadeaux, le repas mais l'humeur y était pas et j'avais eu ce soir là le visage très abîmé du coup ce soir je me rattrapais, je mettais les petits plats dans les grands comme dirait on. Je regardais Jamie s'occuper de Zoé et je souriais en secouant les épaules en prenant soin de faire une table parfaite. "On fait la fête ou on la fait pas." Je souriais en le regardant puis très rapidement la table fut mise, je souriais à la remarque de Jamie, bien sûr qu'on allait devoir manger assez tôt, je retournais en cuisine et avec un tablier je préparais le manger de Zoé, elle pouvait pas manger tout ce que nous mangeons, je préparais son assiette à elle avant qu'après des petits apéritifs et tout 'entrée on ce retrouvait assez vite à table à manger ce repas du réveillon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)