Invité
est en ligne
Invité
Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.Happy Halloween Darling } Si j’avais eu le droit d’attribuer une notation à cette soirée aux côtés de Marshall sur dix j’aurais surement mis dix-sept. Dix points ce n’était pas suffisamment pour décrire tout le bonheur que j’avais d’être à ses côtés, mon cœur ne cessait de battre à la chamade me poussant parfois à me demander si je n’allais pas finir par faire une crise cardiaque, une main contre sa cuisse sur laquelle j’étais assise complètement nue et une autre contre ma poitrine et surtout mon cœur je suçais avec grand plaisir le Nutella qui était sur le doigt du jeune homme, pas besoin de plus pour que je le sente plus excité qu’auparavant, je souriais amusée reculant légèrement, s’il ne calmait pas ses ardeurs je ne pourrais pas être moins envieuse de son corps moi non plus. Je lui tendais du pain sur lequel il appliquait tranquillement de la pâte à tartiner, j’en profitais pour lui demander ce qu’il prenait au petit déjeuner, je n’étais pas une fille stéréotypée à la mode dix-huitième siècle qui faisait à manger et restait fidèle à son mari pendant qu’il sautait les poufiasses à droite à gauche, bien au contraire mais j’avais envie de cuisiner pour lui, pour ses belles prunelles enivrantes. « Normalement j’aime bien une petite brunette, mais les blondes font tout aussi bien l’affaire. » Je lui mettais une petite baffe contre le pec prenant un air faussement blasé, j’aimais me jouer de lui et puis, il est vrai que sa réflexion me paraissait inutile, nous les blondes nous étions tellement mieux que les brunettes… Bon d’accord ça dépendait de la personne. Il riait et j’avais envie de me joindre à lui mais rien que pour l’embêter je n’en faisais rien. « Mais non, j’rigole! En fait, j’aime bien les trucs simples. Café et croissant, c’est amplement suffisant pour moi. Je n’aime pas prendre un trop gros repas dès le matin. Je sais que c’est le plus important de la journée, ma mère ne cessait de me le répéter, mais je ne mange pas des masses en me levant. » Je souriais amusée m’approchant un peu plus de lui jusqu’à avoir ma poitrine plaquée à son torse musclé. « Je vois… Pour toi ce sera donc pain sec et lait périmé… En souvenir des blondes ! » Je riais me redressant tout en croquant dans sa tartine avec un air joueur. Moi demander la permission ? Pas dans mes habitudes.
(Invité)