Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3) - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

What's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling } Si j’avais eu le droit d’attribuer une notation à cette soirée aux côtés de Marshall sur dix j’aurais surement mis dix-sept. Dix points ce n’était pas suffisamment pour décrire tout le bonheur que j’avais d’être à ses côtés, mon cœur ne cessait de battre à la chamade me poussant parfois à me demander si je n’allais pas finir par faire une crise cardiaque, une main contre sa cuisse sur laquelle j’étais assise complètement nue et une autre contre ma poitrine et surtout mon cœur je suçais avec grand plaisir le Nutella qui était sur le doigt du jeune homme, pas besoin de plus pour que je le sente plus excité qu’auparavant, je souriais amusée reculant légèrement, s’il ne calmait pas ses ardeurs je ne pourrais pas être moins envieuse de son corps moi non plus. Je lui tendais du pain sur lequel il appliquait tranquillement de la pâte à tartiner, j’en profitais pour lui demander ce qu’il prenait au petit déjeuner, je n’étais pas une fille stéréotypée à la mode dix-huitième siècle qui faisait à manger et restait fidèle à son mari pendant qu’il sautait les poufiasses à droite à gauche, bien au contraire mais j’avais envie de cuisiner pour lui, pour ses belles prunelles enivrantes. « Normalement j’aime bien une petite brunette, mais les blondes font tout aussi bien l’affaire. » Je lui mettais une petite baffe contre le pec prenant un air faussement blasé, j’aimais me jouer de lui et puis, il est vrai que sa réflexion me paraissait inutile, nous les blondes nous étions tellement mieux que les brunettes… Bon d’accord ça dépendait de la personne. Il riait et j’avais envie de me joindre à lui mais rien que pour l’embêter je n’en faisais rien. « Mais non, j’rigole! En fait, j’aime bien les trucs simples. Café et croissant, c’est amplement suffisant pour moi. Je n’aime pas prendre un trop gros repas dès le matin. Je sais que c’est le plus important de la journée, ma mère ne cessait de me le répéter, mais je ne mange pas des masses en me levant. » Je souriais amusée m’approchant un peu plus de lui jusqu’à avoir ma poitrine plaquée à son torse musclé. « Je vois… Pour toi ce sera donc pain sec et lait périmé… En souvenir des blondes ! » Je riais me redressant tout en croquant dans sa tartine avec un air joueur. Moi demander la permission ? Pas dans mes habitudes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

J’eu droit à un air blasé suite à ma remarque sur les brunes et les blondes. Je ne croyais pas l’avoir réellement offensé, mais c’était tout de même drôle de la voir tiré cette tête. Puis, je lui expliquai qu’en réalité, je ne mangeais pas énormément le matin. Je n’avais jamais été un fan des énormes petits déjeuners et ce n’était pas prêt de changer. Enfin, ça restait encore à voir… Impossible pour moi de rester concentrer plus longtemps avec le corps de Lara nu et magnifique devant moi. Mon regard glissa de lui-même vers sa poitrine alors qu’elle se pencha justement vers moi. Lentement, je regardai à nouveau son visage où régnait une expression de jeu. Elle s’appuya finalement contre mon torse et je souris, près à l’embrasser. Ce que je n’eu pas le temps de faire. « Je vois… Pour toi ce sera donc pain sec et lait périmé… En souvenir des blondes ! » Elle rit et se redressa d’un coup en croquant ma tartine au passage. « Hey! C’est pas juste ça! » Je ris à mon tour et avalai ma tartine au complet avant de passer mes bras autour d’elle pour l’attirer à nouveau vers moi, collant son corps au mien. « Vient un peu par là toi! » Je caressai doucement son dos en embrassant sa tempe. Elle devait commencer à avoir froid à force de rester toute nue comme ça. Enfin, pour ma part, tout allait encore très bien. Impossible d’avoir froid lorsqu’elle se trouvait ainsi au dessus de moi. Je la gardai tout de même dans mes bras, appréciant la proximité de nos corps sans rapport sexuel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Faussement vexée de sa remarque sur les brunes je me redressais légèrement sur ses cuisses, notre situation était assez amusante, lui complètement nu avec moi, toute aussi nue que lui contre son corps. Nous ne répétitions pas une scène de film X, ça c’était déjà fait dans la douche quelques minutes auparavant mais passions simplement du bon temps, je ne prêtais quasiment plus attention au fait qu’il soit à poil même si son intimité me donnait toujours autant envie de jouer à l’horizontale et même à la verticale avec lui. Je m’approchais comme pour lui voler un baiser reculant au dernier moment lui annonçant que demain matin en l’honneur des blondes il aurait uniquement droit à du pain sec et du lait périmé, je n’hésitais pas à croquer dans sa tartine au passage, signe de ma gourmandise habituelle retrouvant un Marshall mimant à la perfection le mec boudeur comme il savait le faire. « Hey! C’est pas juste ça! » Je souriais répondant du tac au tac. « Pauvre trésor… Tu veux te plaindre au doyen ? » Il m’entourait de son bras et je ne tardais pas à me laisser faire m’allongeant contre lui, la tête contre son pec droit, mes doigts dévalaient son pec gauche puis remontaient comme pour faire du toboggan. « Vient un peu par là toi! » Il m’embrassait la tempe me caressant le dos avec une douceur que j’appréciais tout autant que sa bestialité dans d’autres cas, me mordillant la lèvre inférieure je déposais un petit baiser contre son torse. « Un conseil… Demain ne pars pas à l’improviste sinon je te retrouverais et j’te kidnappe ! » Je riais devant la stupidité de mes propos mais l’idée qu’il puisse s’en aller comme un voleur ne me plaisait pas, bien au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Je serais toujours Lara contre moi alors qu’elle faisait glisser ses doigts sur mes pectoraux, imaginant certainement qu’elle glissait avec un petit personnage imaginaire. Je souris, ces caresses –bien qu’elles n’en étaient pas vraiment- m’étaient très agréables. « Un conseil… Demain ne pars pas à l’improviste sinon je te retrouverais et j’te kidnappe ! » Je ris doucement, sentant tout de même qu’elle n’avait pas dis ça à la blague. Elle avait peur que je parte sans rien dire et je pouvais totalement comprendre ça. Je souris doucement, la serrant d’avantage contre moi et pensant un moment avant d’ouvrir la bouche pour parler. « T’en fais pas, qui voudrait quitter le confort de tes draps de toute manière? » Je lui soulevai le menton et la regardai quelques secondes avant de l’embrasser tendrement durant de longues secondes, voir même de longues minutes. À bout de souffle, je me détachai d’elle et prit le Nutella ainsi que tout le reste pour les mettre sur la table de chevet à côté du lit avant de simplement remonter les couvertures sur nous. Il n’était pas question que je m’en aille. Ni maintenant, ni demain matin comme un voleur. J’appréciais beaucoup trop le temps passé en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Je vivais dans un rêve éveillé, j’en avais tout du moins l’impression comme si tout ce dont j’avais toujours fantasmé était sur le point de devenir réel, un homme à la limite d’être parfait, un dieu vivant si je puis dire à mes côtés, une chambre, un lit et une lumière tamisée. Qu’est-ce que j’aurais pu vouloir de plus à cet instant ? Rien du tout si ce n’est un arrêt total du temps. Chose qu’il était hélas impossible de réaliser. Je menaçais à moitié sérieuse Marshall de le retrouver et de faire un kidnapping de plus s’il osait partir au milieu de la nuit pendant que je dormais, il riait et caressait mon visage de ses doigts, il n’en fallait pas plus pour que je sois totalement rassurée. « T’en fais pas, qui voudrait quitter le confort de tes draps de toute manière? » Je ne pouvais me retenir de plaisanter sur le moment, je répondais du tac au tac avec un air volontairement stupide. « Tous ceux qui ont pu me voir au réveil le matin… Je passe du mannequin au boudin en un rien de temps vois-tu. » Tout ceci était faux, même si je me maquillais je n’étais jamais complètement poudrée, le naturel faisait mon succès. Je l’aidais à poser le Nutella et le pain sur la table de chevet me serrant un peu plus à lui alors qu’il ramenait les couvertures contre nos deux corps nus. « Je te préviens… J’aime prendre de la place au lit ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

« Tous ceux qui ont pu me voir au réveil le matin… Je passe du mannequin au boudin en un rien de temps vois-tu. » Je souris en la regardant un bon moment. Comment pouvait-elle croire une telle chose? Elle croisait sûrement quelqu’un d’autre le matin, parce qu’il était pour moi inconcevable qu’elle soit laide même au réveil! D’ailleurs, je su par son ton que c’était une blague. Je ris doucement, caressant son visage qui était maintenant tout près du mien. Cette fille devait être magnifique même avec de la terre sur le visage et des cicatrices de guerre un peu partout! Je la serrai contre moi, n’aimant pas trop me l’imaginer pleine de cicatrice, je ne voulais pas que qui que ce soit lui fasse du mal. « Je te préviens… J’aime prendre de la place au lit ! » Je ris en faisant mine d’être surpris. « Et tu me dis ça parce que tu as oublié que c’est la deuxième fois que je dors ici ou simplement pour me pousser à partir pour pouvoir mieux me kidnapper et me séquestrer comme dans un film de suspense? » Je laissai s’écouler quelques secondes avant de simplement m’étirer pour éteindre la lumière allumée près de nous. « Ne t’en fais pas, tu pourrais tout aussi bien grincer des dents et ronfler, ça ne me dérangerait pas du tout ! » La serrant à nouveau dans mes bras, je fermai lentement les yeux sans toutefois m’endormir. J’étais seulement si bien près d’elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } J’aimais taquiner, toutes mes connaissances le savait et Marshall devait lui aussi s’en rendre compte, je ne ratais jamais une occasion de lui faire une blague et il était obligé de l’avoir constaté, nous en étions à notre second rendez-vous et déjà j’avais l’impression qu’entre nous c’était comme si quinze rendez-vous étaient passés, étrange comme sensation que je n’avais d’ailleurs pas l’habitude de ressentir. Ce n’était clairement pas désagréable bien au contraire mais je me méfiais, j’avais un bien trop gros cœur et au fond de moi j’avais encore des espoirs, comme lorsque nous étions des enfants, les petites filles croyaient encore au Prince Charmant et je crois bien que sur ce point je n’avais pas énormément gagné en maturité. « Et tu me dis ça parce que tu as oublié que c’est la deuxième fois que je dors ici ou simplement pour me pousser à partir pour pouvoir mieux me kidnapper et me séquestrer comme dans un film de suspense? » Je riais prenant un air de femme fatale, le genre qui était très sexy et pleine de mystères, il voulait connaitre la réponse et j’attendais le dernier moment pour lui en fournir une. « La seconde idée me parait plus probable, je n’ai pas oublié notre première nuit… Je sais que tu t’en souviendras toute ta vie, je suis une amazone au lit mais tout de même… Comment oublier en même temps ? » Je riais le regardant s’étirer pour éteindre la lumière. « Ne t’en fais pas, tu pourrais tout aussi bien grincer des dents et ronfler, ça ne me dérangerait pas du tout ! » Je souriais amusée répondant du tac au tac tout en venant me remettre dans ses bras musclés. « C’est vrai ce mensonge ? » Je caressais son torse du bout de mes ongles fraichement manucurés fermant les yeux pour apprécier le moment au maximum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Non pas que j’avais peur qu’elle ne le fasse, mais l’idée m’avait tout de même traversé l’esprit que Lara décide de me séquestrer pour m’avoir rien qu’à elle. Je souris stupidement en pensant qu’elle en était capable, mais pas suffisamment folle pour le faire. « La seconde idée me parait plus probable, je n’ai pas oublié notre première nuit… Je sais que tu t’en souviendras toute ta vie, je suis une amazone au lit mais tout de même… Comment oublier en même temps ? » Je souris largement en voyant son expression de femme fatale. Elle avait ce don de me donner envie d’elle bon sang! Néanmoins, je contrôlai mes envies en fermant la lumière près de nous, nous plongeant dans le noir. Puis, je lui dis qu’elle pourrait tout aussi bien ronfler ou grincer des dents que ça ne me dérangerait pas et c’était vrai. Elle se colla de nouveau à moi. « C’est vrai ce mensonge ? » Je ris doucement alors que ses ongles glissaient sur mon torse me donnant de grands frissons. « Hum hum, tout à fait vrai… » Je la serrai davantage contre moi, embrassant son front et me sentant sombrer lentement dans le sommeil. J’ouvris les yeux à quelques reprises d’ailleurs pour ne pas m’endormir avant elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Je n’étais pas suffisamment vicieuse et folle pour aller jusqu’à tenir Marshall en otage, contre son gré juste pour l’avoir pour moi et moi-seule, l’idée était fort plaisante et peut-être que si j’avais été bercée trop près des murs j’aurais pensé à le faire réellement mais je n’y voyais pas vraiment l’intérêt, qui me disait que dans quelques temps il ne serait pas à moi et uniquement à moi ? Peut-être que j’étais naïve, que je croyais au Père Noël mais plus le temps passait et plus je me sentais proche de lui, je désirais en avoir davantage et l’envie de me poser avec lui se faisait de plus en plus ressentir. Pas que je sois une habituée des relations de couples, bien au contraire mais j’en avais envie avec lui et je commençais seulement à m’en rendre compte, le temps ferait le reste. « Hum hum, tout à fait vrai… » Je souriais amusée me serrant plus à lui puisqu’il me soumettait l’idée, je fermais lentement les paupières me sentant emportée dans un sommeil profond. J’appréhendais et était à la fois impatiente d’être au petit matin pour pouvoir une fois de plus savourer le temps passé en sa compagnie.

SUJET TERMINE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)