Invité
est en ligne
Invité
Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.Happy Halloween Darling }Cette soirée était parfaite, tout se déroulait tellement naturellement avec Marshall que je ne pouvais ressentir autre chose que du bonheur et une envie plus qu’omniprésente d’être très proche de lui, contre son corps bouillant, dans ses bras, ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien et peut-être même dans le mien. Bref, vous l’aurez compris je brûlais toujours de désir pour lui et je n’hésitais d’ailleurs pas à le chauffer à blanc, avec lui je me transformais très facilement en amazone, il pensait peut-être que j’avais tout donné l’autre soir mais il se trompait, je ne manquais pas de ressources et il allait très vite s’en rendre compte. L’érotisme contenu dans cette pièce atteignait peu à peu son paroxysme alors que je me retrouvais au milieu du salon en soutif et string à me caresser sous les yeux plus qu’intéressés du beau brun, je le quittais au moment où les choses devenaient intéressantes pour rejoindre la salle de bain, je ne fermais pas la porte à clef me contenant à peine de fermer la cabine de douche, l’eau était chaude et de la buée venait donc s’installer sur la vitre de la cabine, ainsi lorsqu’il viendrait parce qu’il n’y avait aucun doute à avoir sur sa venue il pourrait admirer mon corps avec un effet très excitant de chaleur et d’humidité. Je me mouillais le corps, les cheveux l’eau ondulant sur chaque petite parcelle de ma peau brûlante, j’entendais du bruit dans la salle de bain et me retournait lorsqu’il entrait pour lui faire face, je me caressais le cou en voyant le résultat de son érection, j’allais prendre cher et j’avais hâte. Une vraie petite coquine prête à combler le moindre des désirs du jeune homme pour la nuit à venir. Je me mordillais la lèvre glissant ma main contre mon intimité que je caressais alors qu’il approchait vivement pour prendre possession de mes lèvres, ce à quoi je répondais en glissant une main contre le fruit de mes désirs. « Il semblerait que tu sois suffisamment méritant pour obtenir une récompense ce soir ! »
(Invité)