Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


What's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling }Cette soirée était parfaite, tout se déroulait tellement naturellement avec Marshall que je ne pouvais ressentir autre chose que du bonheur et une envie plus qu’omniprésente d’être très proche de lui, contre son corps bouillant, dans ses bras, ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien et peut-être même dans le mien. Bref, vous l’aurez compris je brûlais toujours de désir pour lui et je n’hésitais d’ailleurs pas à le chauffer à blanc, avec lui je me transformais très facilement en amazone, il pensait peut-être que j’avais tout donné l’autre soir mais il se trompait, je ne manquais pas de ressources et il allait très vite s’en rendre compte. L’érotisme contenu dans cette pièce atteignait peu à peu son paroxysme alors que je me retrouvais au milieu du salon en soutif et string à me caresser sous les yeux plus qu’intéressés du beau brun, je le quittais au moment où les choses devenaient intéressantes pour rejoindre la salle de bain, je ne fermais pas la porte à clef me contenant à peine de fermer la cabine de douche, l’eau était chaude et de la buée venait donc s’installer sur la vitre de la cabine, ainsi lorsqu’il viendrait parce qu’il n’y avait aucun doute à avoir sur sa venue il pourrait admirer mon corps avec un effet très excitant de chaleur et d’humidité. Je me mouillais le corps, les cheveux l’eau ondulant sur chaque petite parcelle de ma peau brûlante, j’entendais du bruit dans la salle de bain et me retournait lorsqu’il entrait pour lui faire face, je me caressais le cou en voyant le résultat de son érection, j’allais prendre cher et j’avais hâte. Une vraie petite coquine prête à combler le moindre des désirs du jeune homme pour la nuit à venir. Je me mordillais la lèvre glissant ma main contre mon intimité que je caressais alors qu’il approchait vivement pour prendre possession de mes lèvres, ce à quoi je répondais en glissant une main contre le fruit de mes désirs. « Il semblerait que tu sois suffisamment méritant pour obtenir une récompense ce soir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Avant même que je n’ai le loisir de l’attirer contre moi, Lara était déjà en train de se caresser. Mon pouls s’accéléra aussitôt en la voyant faire, me donnant envie de l’aider dans ces manœuvres. Plusieurs images de notre soirée passée ensemble me revenaient soudainement en tête et j’en avais des frissons sur tout le corps. Je n’eu donc aucune difficulté à laisser parler mes envies en l’attirant vivement vers moi pour l’embrasser à pleine bouche. Sa main glissa lentement contre ma verge et je la regardai avec un sourire satisfait au coin des lèvres, comme fier d’avoir cet érection ou plutôt d’être doté d’un membre qui plaisait à plus d’une. « Il semblerait que tu sois suffisamment méritant pour obtenir une récompense ce soir ! » Mon sourire s’élargit avant que je n’échappe un petit rire. C’était donc là tout ce dont elle avait besoin? Elle aurait du le dire plus tôt, ce n’était pas un problème pour moi de retirer mes vêtements et d’avoir une érection digne de ce nom, surtout pas avec elle dans les parages! Au contraire, c’était même certain d’arriver à tout coup! Ne lui laissant cependant pas le loisir de parler plus longtemps, je repris possession de ses lèvres et introduit de force ma langue entre celles-ci pour venir caresser la sienne. Mes mains descendant le long de son dos pour venir prendre fermement ses fesses, je les palpai un peu avant de remonter la gauche sur sa poitrine voluptueuse qui ne demandait qu’à être chouchouter à son tour. Je n’y manquerais d’ailleurs pas! Quittant ses lèvres, je vins rapidement embrasser son cou et sa clavicule avant d’atteindre mon objectif, prenant son mamelon entre mes lèvres puis entre mes dents, mordillant doucement, mais sûrement pour le rendre dur et excité. Je passai ensuite à l’autre, lui réservant le même sort avant de remonter satisfait à ses lèvres pour l’embrasser de nouveau. Son corps bien humide et mouillé, je changeai rapidement de place avec elle pour me retrouver à mon tour sous le jet d’eau, rejetant quelques instants la tête vers l’arrière pour mouillé mes cheveux et passai une main dans ceux-ci pour me les enlever de sur le visage. Après quoi, je regardai à nouveau Lara et vins glisser un doigt sur ses lèvres avant de le pousser dans sa bouche pour qu’elle le suce un peu; ça avait particulièrement le don de m’exciter puisque c’était très explicite quant à un geste similaire fait par sa bouche sur une autre partie de mon anatomie.




Il faudra penser à mettre HOT dans notre titre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling }Je n’étais pas une spécialiste dans le genre mais je pouvais tout de même affirmer avec le plus grand recul du monde que Marshall était divinement bien bâti, depuis mon adolescence j’en avais connu des garçons et des pénis mais celui-ci était vraiment parfait, le seul qui avait réussi à me faire gémir aussi fort l’autre soir au point que j’en avais eu deux orgasmes, fait tellement rare qu’il me paraissait essentiel de toujours y penser lorsque je pensais à Marshall et à cette nuit qui resterait gravée en moi pour un moment. Ainsi, le voir en pleine érection dans cette cabine de douche me faisait sourire et me rendait encore plus gourmande que pour une glace McDonald, je l’aurais dévoré tout cru s’il n’avait pas pris les devants, ainsi j’attisais son excitation en me caressant sensuellement, il réagissait immédiatement et venait plaquer ses lèvres contre les miennes glissant sa langue entre mes lèvres, je venais caresser cette langue avec la mienne m’arrêtant pour sourire parce qu’il s’aventurait sur mes fesses, je me mordillais la lèvre coquinement plaquant mes mains contre son visage pour pouvoir mieux plaquer mes lèvres sur les siennes, je l’embrassais avec fougue manquant de nous faire basculer à l’extérieur en ouvrant la porte pendant quelques petites secondes, par chance j’avais de très bon réflexes et je l’avais donc immédiatement refermée. Il stoppait notre baiser et venait couvrir mon corps de ses lèvres sucrées que j’adorais, mon cou puis ma poitrine qu’il mordillait, sein après sein. Je venais l’encourager en passant ma main dans ses cheveux, il aurait droit à mon attention dans quelques minutes, son tour viendrait et il apprécierait d’avoir attendu un temps, le tout serait encore meilleur. Il m’embrassait à nouveau et me dépassait pour pouvoir entièrement se mouiller sous la pompe de douche, je souriais sentant son doigt contre mes lèvres, il n’avait pas besoin de me faire un dessin pour que je comprenne là où il voulait en venir, je commençais à sucer son doigt tout en marquant un point d’honneur à le toiser du regard, un regard aguicheur qui lui laissait entrevoir ce que j’imaginais être à la place du doigt, je me promenais sur ce dernier léchant chaque petite parcelle pendant un moment. Je reculais brièvement le repoussant pour qu’il soit contre la paroi de la cabine de douche l’embrassant une nouvelle fois tout en descendant progressivement, tout d’abord son menton, son cou, ses pecs, son torse, son bas-ventre et enfin son pénis. Je souriais le prenant tout d’abord en main pour faire quelques mouvements de vas et viens avant d’entièrement l’engouffrer dans ma bouche, il y avait définitivement plus de volume que pour son doigt et ça n’avait rien pour me déplaire au contraire, je faisais exprès de reculer entre quelques vas et viens pour simplement le frôler avec mon visage venant lécher ses testicules pour mieux remonter à son gland sur lequel je venais lécher l’extrémité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Mes gestes étaient un ne peu plus clair et elle n’eu besoin d’aucun dessin pour prendre mon doigt dans sa bouche et le sucer dans tous les sens. Elle le léchait dans les moindres recoins et mon cerveau était déjà bien loin à l’imaginer me faire une fellation. Elle recula finalement au bout d’un moment, me poussant contre la paroi de la douche et un large sourire étira mes lèvres. La suite était évidente, mais j’aimais bien faire comme si je n’en avais aucune idée, ça rendait la chose d’autant plus agréable et excitante. Je fermai donc les yeux alors que ses lèvres découvraient une nouvelle fois mon corps, embrassant ça et là la peau mouillée pour finalement se retrouver agenouillé dans le fond de la douche, mon membre bien dur entre les mains. J’attendis encore un peu avant d’ouvrir les yeux alors qu’elle y allait de grand vas-et-viens et les ouvrit net lorsqu’elle l’engouffra dans sa bouche. Un gémissement s’échappa de mes lèvres et je passai immédiatement la main dans ses cheveux mouillé. Posant finalement cette dernière derrière sa tête pour l’encourager, je ne pouvais la quitter des yeux. La voir faire était d’autant plus agréable que le plaisir lui-même. Définitivement, elle était bonne sous tous les angles. Je la laissai faire encore un bon moment avant de sentir qu’il était temps de changer de tactique si elle ne voulait pas que je lâche la gomme dès le début. Je posai donc un doigt sous son menton pour qu’elle remonte vers moi et pris possession de ses lèvres pour l’embrasser longuement. La soulevant ensuite par le dessous des fesses, je fis une rotation sur moi-même pour qu’elle se retrouve appuyé contre la paroi à son tour. Si je l’appuyais sur la porte c’était légèrement risqué dirons nous. La soutenant d’une main et prenant mon membre de l’autre, je vins simplement le frotter contre son clitoris, nous masturbant tous les deux en même temps. Plongeant la tête dans son cou, je vins embrasser chaque parcelle de peau qui se trouvait sur mon chemin, remontant jusqu’à son lobe d’oreille que je vins mordiller et ensuite à ses lèvres que j’embrassai fougueusement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling }La situation était des plus chaudes et l’eau bouillante qui coulait sur notre peau ne nous entrainait pas à calmer nos ardeurs loin de là. Je n’aurais pas pensé finir cette soirée d’une manière aussi agréable mais c’était ce qui serait le mieux, je le désirais tellement, il était rare que je sois aussi attirée par un seul homme et qu’il puisse me satisfaire autant en un seul geste, il suffisait de voir à quel point mon corps brûlait à l’idée qu’il ne vienne approcher un peu trop près de moi. A genoux mes mains sur ses cuisses caressant volontairement cette partie de son anatomie qui pouvait l’exciter encore un peu plus je sentais sa main contre ma tête, ses gémissements m’encourageaient à donner le meilleur de moi-même, me dépasser pour lui faire le plus de bien possible et imaginable, je faisais des vas et viens plus que sensuels enfonçant son pénis au plus profond possible de ma bouche, je léchais une dernière fois le bout de son gland alors qu’il me demandait de me relever à l’aide de ses doigts. Le nouveau baiser que nous échangions me paraissait être tellement rapide que je ne pouvais retenir un petit grognement lorsqu’il l’écourtait pour me pousser dos à la paroi, je souriais venant mettre ma jambe contre sa cuisse pour avoir un appui alors qu’il me caressait le clitoris de son pénis. Comment résister surtout qu’il me comblait de baisers dans le cou, sa langue sur le lobe de mon oreille, toutes les zones qui pouvaient être érogènes et attiser le désir en moi. « Nourris-toi de moi ! » Lui susurrais-je sensuellement, une manière un peu étrange je vous l’accorde de lui demander de mettre fin à l’attente pour me combler de plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Il m’en fallait normalement pas mal pour m’exciter au maximum. Pourtant, lorsque j’étais avec Lara, tout semblait aller à la vitesse grand V. Mon cœur entier s’embrasait et je me sentais pratiquement pousser des ailes seulement pour lui faire plaisir et l’impressionner. Je devais absolument donner le maximum de mes performances et de moi-même sinon je risquais de la décevoir. Surtout après la nuit que nous avions passée la dernière fois, je ne pouvais pas vraiment me permettre de faire moins bien cette fois! Lui faisant donc plaisir en glissant rapidement mon membre contre son sexe, je profitais moi aussi du plaisir que procurait cette caresse peu conventionnelle. « Nourris-toi de moi ! » Je plantai mon regard dans le sien et eu un léger sourire en coin. Elle ne voulait donc plus attendre, elle avait envie que je prenne à nouveau possession d’elle, de son corps. Que je la fasse mienne pour cette nuit et qui sait, peut-être d’autres à venir. Avait-elle prévu de terminer cette soirée sous la douche? Peu importe, j’aimais bien les petites improvisations dans le genre et si ce n’en était pas une alors je ne voulais pas le savoir. J’étais comme ça, un peu naïf, gamin. J’aimais les surprises et les jours de fête. Ou alors, tout simplement, les jours avec Lara. Je n’attendis donc pas plus longtemps, n’ayant besoin d’aucune supplication pour mettre en œuvre ce qu’elle me demandait et glissai mon pénis a l’intérieur d’elle dans un long soupire d’aise au creux de son oreille. Soulevant bien sa cuisse et la tenant fermement dans ma main, j’y allais de bon coup de bassin ne m’inquiétant pas trop pour le mur de sa douche qui prenait cher.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling } Je n’avais vraiment pas prévu de finir sous la douche sur le point de faire l’amour avec Marshall, bien au contraire lorsque je lui avais demandé de monter je pensais qu’il accepterait de venir dormir avec moi, que je pourrais me blottir dans ses bras en étant totalement apaisée ne pensant plus du tout au film et tout cela aurait été tellement romantique que j’en aurais peut-être eu des envies de faire des cochonneries mais autant vous dire que cette petite douche me plaisait tout autant, j’allais prendre cher et je le devinais très facilement, il suffisait de sentir le pénis aussi dur qu’une barre de fer que je caressais depuis quelques minutes, Marshall était en forme et je sentais que j’allais encore une fois réveiller les voisins, par chance je n’avais plus les traces de nos derniers ébats parce que j’avais eu un bleu sur le cou pendant quelques jours là où il m’avait mordu ce qui ne m’avait pas déplu, je me souviens avoir eu comme des flashs de cette nuit lorsque je touchais cet endroit devant le miroir. Il me torturait cette nuit en venant frotter sa verge contre mon clitoris sans jamais me pénétrer ce qui ne me plaisait plus maintenant, je lui demandais donc d’y aller et il ne se faisait pas attendre, je le sentais progressivement s’introduire en moi et mon premier gémissement s’échappait simplement de mes lèvres, avec lui j’appréciais tellement de faire l’amour, il savait comment me prendre, dans tous les sens du terme. Ma jambe contre sa cuisse me permettait d’être plus facilement pénétrable et il y allait de coups de reins bien puissants pour me combler, je fermais les yeux l’embrassant fougueusement en espérant pouvoir contenir mes gémissements, il faisait tellement chaud dans cette douche. Ma main venait s’aventurer sur le bas de son dos remontant pour lui procurer des caresses sensuelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Tous rapports avec Lara, que ce soit physique ou autre, me semblait parfait et fait pour être vécu. Toute notre soirée s’était déroulée à merveille et même si je ne l’avais pas anticipé, je n’aurais pu demander une meilleure fin de soirée. Bien entendu, je ne pensais pas qu’au sexe et, étrangement, me serait contenté de me coucher près d’elle pour la réconforter. Seulement maintenant que nous étions sous la douche, autant en profiter! N’attendant pas très longtemps pour enfin m’introduire en elle, je n’y allais pas de main morte, la pénétrant de profond coup de reins. M’accrochant tantôt à sa cuisse, tantôt à ses fesses, j’avais du mal à passer deux minutes sans en plus prendre ses lèvres pour l’embrasser. Mêlant ma langue à la sienne ou simplement pour sentir le contact de sa peau contre la mienne, j’avais l’impression que nous n’étions jamais suffisamment proche. Décidant finalement de changer de position, je me retirai d’à l’intérieur d’elle et profitai de quelques minutes de répit pour me glisser entre ses jambes et lui faire un cunnilingus digne de ce nom. Les doigts plantés dans la chair de ses cuisses, ma langue glissait de haut en bas et faisait des ronds tout autour de son clitoris bien gonflé et sensible. Me délectant de ses gémissements, je finis par remonter vers elle, la retournant d’un coup pour la prendre en doggy style. La penchant légèrement vers l’avant, je glissai d’un coup mon membre à l’intérieur d’elle faisant bien attention de ne pas confondre l’entrée désiré. Non pas que je détestais l’anal, au contraire, j’aimais bien de temps à autre. Seulement ce n’était pas ma destination actuelle. Une main sur sa hanche et l’autre sur son épaule, je ne la ménageais toujours pas, y allant de violents coups qui lui faisait presque rentrer la tête dans le mur de la douche.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling } Je devenais accro à Marshall et j’en avais vraiment très peur parce que je me connaissais, je laissais difficilement les gens me prouver qu’ils étaient des gens en or mais une fois que j’avais été convaincue je m’accrochais très rapidement et il se trouve que tous les moments avec le jeune homme me plaisaient, j’avais les papillons dans le ventre et le cœur qui battait la chamade dès que je pensais à lui et je le sentais, je voulais plus qu’une rencontre de temps en temps pour faire l’amour, je désirais avoir plus de soirées cinéma pour pouvoir me plonger dans ses bras, prendre un petit truc au McDonald ou n’importe où d’autre pour en apprendre toujours plus sur lui et me rendre compte au final qu’il était le bon, celui qu’il me fallait. Je partais un peu trop loin et par chance le coup de bassin brutal qu’il venait de me mettre me rendait bien plus active, j’ondulais mon cœur lui léchant le lobe de l’oreille tout en susurrant des paroles salaces au creux de son oreille entre deux gémissements, je perdais peu à peu le sens de la réalité m’envolant aux portes du Septième Ciel, il était si bon en moi et le sentir se retirer me déplaisait, je lui adressais un regard à la limite d’être assassin, le genre qui te demande de vite reprendre où tu venais de t’arrêter. Il se mettait à genoux et commençait à déplacer sa langue sur mon clitoris, il n’en fallait pas plus pour que la température explose le thermomètre, je m’accrochais du mieux que je pouvais à la cabine de douche gémissant comme très peu de fois, j’aurais pu participer à l’opéra Carmen et tenir la note pendant des minutes et des minutes. « Marshall… Ne t’arrête pas ! » Je me caressais la poitrine perdant complètement la tête sous ses coups de langues, il se relevait ne me laissant pas le temps de lui rendre la pareille qu’il me tournait et me poussait à me cambrer, il me pénétrait d’un coup sec qui me faisait rugir de plaisir, ma main glissait entre mes cuisses pour me caresser alors qu’il y allait en intensité. « Vas-y, plus fort… » Je gémissais de plus en plus fort perdant le contrôle de ma respiration, je prenais sa main qui était dans mon dos pour l’amener à ma poitrine descendant jusqu’à mon clitoris que je lui faisais caresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Si nos corps n’étaient pas sur le point d’exploser, alors ce devait être la température qui deviendrait bientôt insupportable. Je pensai même à mettre l’eau froide pendant quelques secondes et me ravisai assez tôt; de toute manière, j’étais occupé à autre chose. Ne lâchant pas une seule seconde pour donner un moment de répit à Lara, je la martelai violemment de coups de bassin bien placés. « Vas-y, plus fort… » Rejetant la tête vers l’arrière pour respirer un peu, je sentis rapidement sa main qui se portait à la mienne pour venir la poser sur sa poitrine que je caresser avidement avant qu’elle ne continue sa course jusqu’à son clitoris qu’elle voulait visiblement que je titille en même temps que tout le reste. Ce que femme veut, femme obtient, pas vrai? Je collai mon corps au sien pour avoir plus de facilité et accélérai encore la cadence alors que mes doigts bougeaient frénétiquement sur son clitoris. À ce rythme là, je ne pourrais certainement pas tenir aussi longtemps que la dernière fois, mais je présume que ce n’était pas très grave, voir même le but de la chose. Donner mon maximum et la faire rêver si intensément que de toute manière, elle n’aurait pu en supporter d’avantage. Ma respiration était si saccadé que je manquais presque d’air et je n’arrivais même plus à retenir mes gémissements. Peu importe, c’était si bon. Et puis, ça exciterait sûrement les voisins une fois de plus! Mes doigts bien encré dans la chair de sa hanche, je commençais à sentir mes muscles se tendre de plus en plus. Putin, c’était trop bon!


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)