Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling } Je dégustais ma glace avec une vitesse normale, j’avais tellement envie de sauter sur mon pot et de tout avaler d’une traite mais j’avais toujours cette pensée que tout pouvait très rapidement être terminé surtout une aussi petite glace, j’étais une grande fan des plaisirs glacés et autant vous dire que lorsque ma dernière relation amoureuse avait pris fin je m’étais ruée sur des boites entières avec ma copine Apple qui elle avait surtout dévoré les quelques pots à mes côtés parce qu’elle était enceinte et qu’à un tel moment de sa vie on avait souvent très faim. Je profitais de cette glace au maximum prenant le temps de savourer chacune des cuillères accélérant tout de même le rythme parce qu’elle fondait rapidement. « À vrai dire, je ne sais pas exactement… Je présume que j’aimerais bien ouvrir mon cabinet et être psychologue. Et puis, si c’est possible, je voudrais bien continuer à faire du sport… Qui sait, être coach peut-être? C’est sûrement trop en même temps tout ça, mais la question me prend un peu au dépourvu j’avoue! » Je souriais, bien-sûr je me doutais qu’il aimerait faire quelque chose dans l’un des deux domaines puisqu’il était très sportif et qu’il étudiait la psychologie ici à Harvard. Amusée je lui demandais en croisant les bras. « Dites-moi monsieur le psychologue… Quel est le diagnostic me concernant ? » Je prenais un air à la fois inquiétant et à la fois sensuel, je me demandais s’il serait capable de dresser un petit portrait de ma personnalité qui me parlerait. « Et toi beauté? Où te vois-tu dans quelques années? » Bonne question, je prenais une bonne inspiration décidant de ne pas réfléchir et de dire ce qui me passait par la tête à cet instant. « Tu m’attends deux secondes? Je vais me prendre un truc à boire. Surtout, ne bouge pas hein! » Je le suivais du regard, il avait terminé son hamburger et pendant qu’il commandait sa boisson je terminais mon petit pot de crème glacée. « Bon, vas-y, ça passera mieux comme ça! » Je prenais une petite seconde pour tout de même réfléchir et enchainait. « Je ne pourrais pas te donner une réponse précise parce que j’ai pris l’habitude de vivre au jour le jour ou presque… Je rêverais de devenir chorégraphe pour les stars ou de réussir dans le cinéma et pourquoi pas être dans des films de danse histoire de faire un petit mélange avec mes deux passions ? » Je rêvais énormément parce qu’il y avait beaucoup de gens qui voulaient faire la même chose que moi. Ma main glissait sur la table et je lui demandais timidement. « Quand tu penses à un futur proche ou plus lointain tu t’imagines fonder ta propre famille ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

« Dites-moi monsieur le psychologue… Quel est le diagnostic me concernant ? » Je souris à cette question, amusé. Un diagnostic ne pouvait malheureusement pas se poser si rapidement, mais j’étais déjà capable de voir un peu sa ligne de conduite et de comprendre certain de ses gestes qu’elle-même ne s’expliquait peut-être même pas. « Il est trop tôt pour vous dire… Mais dites-moi, que ressentez vous par rapport à cela!? » Je la taquinais bien sûr, c’était le genre de chose que tous les psys disait dans les films. Me levant finalement pour aller me chercher un truc à boire, je revins pour être mieux disposer à l’écouter. Il aurait été très peu discret de ma part de m’étouffer avec mon hamburger pendant qu’elle me parlait de son avenir. Je pris donc une grande gorgée de ma liqueur en l’écoutant religieusement. J’adorais qu’elle me parle d’elle. « Je ne pourrais pas te donner une réponse précise parce que j’ai pris l’habitude de vivre au jour le jour ou presque… Je rêverais de devenir chorégraphe pour les stars ou de réussir dans le cinéma et pourquoi pas être dans des films de danse histoire de faire un petit mélange avec mes deux passions ? » Un grand sourire étirait mes lèvres alors que je l’écoutais me parler de ses rêves. Avec combien de personne avait-elle partagé tout ça? Je dois avouer que je ne parlais pas très souvent de mon avenir avec mes amis et encore moins avec mes parents, elle était donc une des premières personnes avec qui je le faisais. Sa main glissa sur la table et je la suivis des yeux quelques secondes avant de reporter mon attention sur elle. « Quand tu penses à un futur proche ou plus lointain tu t’imagines fonder ta propre famille ? » Je déglutis. Pourquoi avais-je l’impression que cette question en renfermait une autre beaucoup plus sérieuse? Je plantai mon regard dans le sien, pris une grande gorgée de ma liqueur en buvant très lentement dans ma paille et répondis finalement; « Oui, bien sûr. Enfin… Proche, j’en sais rien, mais j’aimerais avoir ma famille oui. » Et des enfants ayant tes yeux. Je secouai la tête. On se calme du con. Ne va pas t’imaginer ce genre de chose maintenant! « Et toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }Je passais une excellente soirée en la compagnie de Marshall, d’ailleurs je me disais que cette nuit serait peut-être mieux avec lui dans les parages, pas que je sois désireuse de coucher avec lui une seconde fois même si cette idée ne me déplaisait pas non plus puisqu’il m’avait fait l’amour comme jamais personne n’avait pu me le faire mais surtout parce que j’avais un peu la trouille, avouons-le ce film avait quelques scènes vraiment horribles et j’allais me faire des films toute seule dans mon lit en repensant à tout ça et s’il était sur le canapé ou même dans mon lit je me sentirais tout de suite plus à l’aise. En attendant, alors qu’il terminait son hamburger je m’amusais un peu du fait qu’il souhaite devenir psychologue mais au fond je trouvais que c’était un choix de carrière très intéressant et je le voyais bien venir en aide à des personnes par le biais de son métier. « Il est trop tôt pour vous dire… Mais dites-moi, que ressentez vous par rapport à cela!? » J’explosais de rire, je possédais d’ailleurs un rire très singulier et communicatif, lorsque j’étais contente généralement je parvenais à redonner le sourire à tout le monde. Alors qu’il revenait je me livrais donc à lui, je n’étais pas une fille qui racontait énormément de choses sur elle, la seule personne qui connaissait vraiment des choses sur moi était Apple et c’est parce que nous étions amies depuis énormément de temps, elle ne savait pourtant pas que je souhaitais faire du cinéma, Marshall me donnait envie de me confier et je pouvais ressentir qu’il n’était pas un habitué des confessions non plus. Je profitais du moment pour poser une question à double sens, je me sentais tellement bien avec lui, attirée par sa présence comme un aimant que je me sentais obligée de savoir s’il avait envie de se poser un jour, sa réponse me donnerait peut-être envie de lui demander d’aller plus loin dans les semaines à venir ? Je me pinçais discrètement, je partais un peu trop dans mes rêves et allais un peu vite en besogne, n’oublions pas que malgré le charme qu’il avait sur moi je n’étais pas amoureuse, je tombais difficilement amoureuse et avait besoin d’être déjà dans une relation depuis quelques temps pour me rendre compte de mes sentiments. « Oui, bien sûr. Enfin… Proche, j’en sais rien, mais j’aimerais avoir ma famille oui. » Je souriais satisfaite, s’il voulait construire sa propre famille il comptait donc se poser un jour, Marshall m’intéressait énormément, je voulais tout savoir de lui et c’est parce qu’il pouvait être comparé à une énigme, je voulais avoir tous les éléments pour déchiffrer sa personnalité. « Et toi? » Je répondais du tac au tac. « J’en ai envie oui, je me vois bien dans quelques années avec une belle maison, plein d’enfants et même un chien… Je pense que j’aurais un chien avant d’avoir des enfants cependant. » Je gloussais détendant l’atmosphère. « On y va ? » Je ne savais pas encore comment la soirée allait se terminer mais il était temps qu’il me raccompagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Avoir une famille et donc me poser un jour, bien sûr que j’en rêvais. Seulement je n’avais jamais connu l’amour et je dois admettre que ça me faisait un peu peur. Je n’étais pas prêt du tout pour ça, mais je n’aurais d’autre choix que de l’être un jour ou l’autre si je voulais avoir des enfants et tout ça. N’empêche, je n’avais pas peur d’admettre à Lara que j’en rêvais, il m’était seulement impossible de mettre une date sur un tel événement. Je lui demandai donc si elle comptait se poser et avoir une famille, question à laquelle elle répondit sans hésitation. « J’en ai envie oui, je me vois bien dans quelques années avec une belle maison, plein d’enfants et même un chien… Je pense que j’aurais un chien avant d’avoir des enfants cependant. » Quelques années… Mine de rien, nous vieillissons plutôt vite et si nous ne voulions pas fonder une famille a quarante ans, il était à peu près temps qu’on se décide à faire quelque chose! Bon sang, comme j’aimerais arrêter le temps pour vivre encore quelques années cette vie si simple de débauche que j’avais! Ce n’était pourtant pas possible. Lara voulait donc plein d’enfant, c’était un fait intéressant. La plupart des filles n’en voulait qu’un ou deux, pas plus. Peut-être rêvait-elle d’une grande fille comme celles d’antan. Je souris en entendant son rire si particulier. « On y va ? » J’hochai la tête, me relevant avec mon verre dans les mains. Déjà l’heure de la raccompagner? Tout avait passé si vite encore une fois… Est-ce que je devrais lui dire au revoir sur le pas de sa porte? Je ne le saurai pas avant d’y être je crois. Je lui ouvris la porte encore une fois pour sortir dehors et m’assurai qu’elle n’avait pas trop froid –bien que je sois celui en tee-shirt. Nous avons repris notre chemin vers chez elle alors que je me perdais un peu dans mes pensées, m’imaginant avec des enfants, une maison… un chien? Je ris doucement. « Quel race de chien aimerais-tu avoir? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }Je ne voulais pas attendre trop longtemps avant de sérieusement réfléchir à me poser sur le plan affectif, avec notre société j’imaginais avec beaucoup de mal la possibilité d’avoir un homme à la maison qui était fidèle, affectif et prêt à tout pour son foyer, au contraire à présent il était plutôt rare qu’une histoire tienne sans tromperies ou je ne sais quoi et si j’étais réaliste je me disais que je finirais surement mère célibataire et cougar mais je m’en fichais, plus indépendante que moi il n’y avait pas, je pouvais très bien m’en sortir toute seule. Passons, j’étais surement trop jeune pour avoir des enfants, vingt-deux ans c’était trop tôt mais pour être honnête la petite fille d’Apple m’avait presque donnée envie d’en avoir un moi aussi, elle était tellement jolie et attendrissante… Je me perdais quelques minutes dans mes pensées après avoir quitté le MacDonald bien au chaud dans le pull de mon ami, par chance il me coupait avant que je ne sombre trop dans des idées bizarres. « Quel race de chien aimerais-tu avoir? » Je souriais amusée. « Un gros chien, je ne veux pas être la pouf au chihuahua tu vois… Un berger allemand ou un labrador je pense ! » Nous arrivions à l’immeuble, le chemin avait été trop rapide à mon goût. « Voilà… Nous y sommes ! » Je me mordais la lèvre approchant de lui, je prenais timidement possession de ses lèvres pour un simple baise très chaste, je reculais lui demandant. « Je risque de faire des cauchemars cette nuit… Tu… Tu pourrais rester ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Ma question pouvait sembler sortir de nulle part, mais j’avais réellement accroché sur ce détail quant à son désir d’avoir un chien avant d’avoir des enfants. Du coup, j’étais bien curieux de savoir quelle race de chien elle désirait avoir! « Un gros chien, je ne veux pas être la pouf au chihuahua tu vois… Un berger allemand ou un labrador je pense ! » Je souris. En effet, même si elle était une cabot et la parfaite blonde typique, je ne l’imaginais pas trimbalant son petit chihuahua partout dans un sac à main ou je-ne-sais-quoi du genre. « Ce sont des belles races! » J’avais moi-même eu un labrador durant des années à la maison jusqu’à ce qu’il se fasse heurter par une voiture. Ça avait brisé le cœur de Lena et mon père avait refusé d’en acheter un autre. Il devait croire que ça nous endurcirait un peu, je ne sais pas. Déjà devant l’immeuble de Lara, j’avais peine à croire que le trajet était déjà terminé. « Voilà… Nous y sommes ! » J’esquissai un sourire, à la fois ravis d’être là et déçu de devoir m’en aller. Lara se mordilla la lèvre et je la regardai un instant, comme curieux de comprendre pourquoi. J’aurais du savoir. Elle s’approcha de moi, posa ses lèvres sur les miennes et je répondis à son baiser sans forcer quoi que ce soit. L’échange demeura chaste, un effleurement presque et je la regardai ensuite sans rien dire, mon regard se perdant simplement dans le sien. Elle recula, j’eu envie de la rattraper pour la coller contre moi. « Je risque de faire des cauchemars cette nuit… Tu… Tu pourrais rester ? » Mon sourire s’élargit et j’hochai la tête. « Ouais, d’accord. Mais d’abord…. » Je passai la main sur sa joue, mes doigts se perdant un peu dans ses cheveux et l’attirai à moi pour l’embrasser de nouveau, plus passionnément cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }Je me demandais pourquoi est-ce qu’il voulait savoir les races de chien que j’appréciais, d’un seul coup je me disais qu’en homme romantique qu’il était et afin de mettre encore un peu plus la main sur moi qu’il ne le faisait déjà depuis que nous avions fait l’amour l’autre soir il irait m’acheter un petit chiot tout mignon ? Ne rêve pas Lara, j’étais un peu stupide de m’emballer pour un rien, je me contentais donc de sourire à l’idée qu’il soit prêt à tout faire pour me conquérir comme l’aurait fait un Prince Charmant dans les films, moi rêveuse ? Oui totalement mais j’en avais conscience c’était déjà un bon progrès non ? Une fois devant la porte de mon immeuble je m’étais sentie un peu triste de voir qu’il allait partir, je ne voulais pas qu’il s’en aille et c’est donc tout naturellement que j’avais pris le chemin que je désirais suivre depuis le début du film, vous savez ce que je voulais lui dire ? Si je devais le résumer par des gestes c’était par celui-ci que je le ferais, je déposais mes lèvres sur les siennes et le sentir prolonger avec cette même douceur et timidité me rassurait, je n’allais donc pas prendre le pire vent de ma vie. « Ouais, d’accord. Mais d’abord…. » Je souriais envahie par un frisson qui me parcourait l’échine lorsqu’il venait plaquer ses lèvres contre les miennes d’une manière plus intéressante, j’entourais sa tête de mes bras prolongeant le baiser pendant quelques minutes qui me paraissaient être des secondes, je reculais lui souriant avec un petit air coquin. « Mais d’abord tu m’attrapes pour continuer tout ça ? » Je le poussais commençant à courir malgré mes talons dans les escaliers de mon immeuble en gloussant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Embrassant tendrement Lara, je fus ravie de voir qu’elle ne me repoussait pas et acceptait volontiers que je l’embrasse à nouveau après qu’elle l’ait fait de façon plutôt chaste. Enfin, j’avais présumé qu’elle y était aller ainsi pour être sûr de ne pas se prendre un râteau et comme j’avais rien réagis, je me permettais d’y aller plus clairement. Mettant fin à notre baiser, elle me regarda, l’air amusé. « Mais d’abord tu m’attrapes pour continuer tout ça ? » Hein? J’eu à peine le temps de penser qu’elle se mettait à courir dans l’immeuble pour me semer! Un instant, ça n’allait pas se passer comme ça! Je couru à sa suite, faisant raisonner nos bruits de pas dans toute la cage d’escalier et lui criant des trucs comme « Revient ici tout d’suite! » en riant comme un gamin. J’arrivai finalement à l’attraper alors qu’elle était sur le point d’ouvrir la porte de son appartement. Haletant, je la pris tout de même dans mes bras, son dos contre mon torse, et la serrai fort contre moi avant de prendre ses cheveux, les retirant de sur son cou pour l’embrasser doucement. Sa peau était très chaude pour une fille qui avait eu froid. Je repris une respiration un peu plus normale. « T’es coquine dit donc! Je ne m’attendais pas du tout à ça… Je mérite vraiment d’entrer maintenant je suppose, non? » Mon sourire s’agrandit et je la retournai face à moi pour l’embrasser à nouveau, appuyant son corps contre la porte de son appartement. S’il le fallait, je ferais tout ici! Rien à foutre moi que ses voisins nous voit. Tient d’ailleurs, la simple idée que quelqu’un nous prenne sur le fait me rendait excité comme un enfant. C’était toujours plus amusant quand il y avait un petit côté interdit, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }Le contact avec les lèvres de Marshall m’avait tellement manqué depuis l’autre soir, je me sentais envahie par l’euphorie, je sentais des papillons dans mon ventre et mourait d’envie de vite l’emmener à l’intérieur et de perdre la clé après avoir fermé la porte pour qu’il ne puisse plus jamais me quitter. Bon, peut-être n’allais-je pas me comporter comme une psychopathe mais en tout cas je lui proposais de vite me rattraper s’il voulait encore avoir le luxe de caresser mes lèvres, mon visage et peut-être même mon corps. Il ne comprenait pas tout de suite de quoi est-ce que je parlais mais je l’entendais très rapidement courir dans les escaliers, je riais comme une gamine ne me demandant même pas si les voisins allaient réagir au fait que je faisais le bordel dans cette cage d’escalier. « Revient ici tout d’suite! » Je riais une nouvelle fois tournant la tête pour regarder où est-ce qu’il se trouvait. « JAMAIIIS » Je débarquais au troisième étage ouvrant la porte qui menait des escaliers de l’immeuble au couloir avec les paliers des appartements. Je sortais mes clés ouvrant la porte alors qu’il me rattrapait, je sentais ses bras autour de mon ventre, il me collait à son torse et poussait mes cheveux sur le côté pour venir couvrir mon cou de baisers, je souriais poussant un petit soupir parce que j’adorais lorsqu’il faisait ça. « T’es coquine dit donc! Je ne m’attendais pas du tout à ça… Je mérite vraiment d’entrer maintenant je suppose, non? » Je riais répondant du tac au tac. « Je ne suis pas sûr… Peut-être qu’il en faut un peu plus pour que je t’offre ce privilège. » Il me retournait prenant possession de mes lèvres tout en me collant contre ma propre porte de maison, ma langue glissait entre les lèvres du beau brun pour un baiser des plus sensuels. Je le repoussais souriant amusée en ouvrant la porte, l’envie qu’il me fasse l’amour ici était plus que tentante mais je gémissais trop fort, je risquais même de réveiller tous les voisins des étages supérieurs et inférieurs. « Je vais prendre une douche... » Je lui adressais un regard plus qu’annonciateur de ce que je voulais entrant en reculant dans l’appartement, j’allumais les lumières ne le quittant pas du regard tout en glissant mes mains contre mon corps pour retirer son pull et mon top, je me retrouvais en soutien-gorge devant lui décidant d’enlever mes chaussures et mon jean ici. J’étais à présent en sous-vêtements, je passais une main contre mon petit string blanc partant à toute vitesse dans la salle de bain pour faire couler l’eau et entièrement retirer mes vêtements pour rejoindre la cabine de douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

« Je ne suis pas sûr… Peut-être qu’il en faut un peu plus pour que je t’offre ce privilège. » Mon sourire s’élargit avant que je ne la pousse gentiment contre sa porte pour l’embrasser à nouveau. J’étais terriblement bien avec elle et j’avais constamment envie de me coller à elle, de sentir ses lèvres contre les miennes. Elle me repoussa avec un sourire amusé aux lèvres et ouvrit finalement sa porte nous permettant d’entrer dans l’appartement. Désolé tout le monde, le spectacle sera pour un autre soir! Je ris en la suivant à l’intérieur, refermant et verrouillant derrière moi. « Je vais prendre une douche... » J’arquai immédiatement un sourcil. Je savais pertinemment qu’elle avait prit une douche avant notre sortie et donc qu’elle n’avait nulle besoin d’aller se laver. Si elle avait dit ça, c’était surtout par pur envie d’y aller avec moi, je n’étais pas stupide. Je jouais tout de même le jeu, faisant mine de ne pas comprendre où elle voulait en venir. Elle recula lentement, retirant d’abord mon pull et son haut, se retrouvant en soutient gorge. J’enlevai lentement mes chaussures, avançant vers elle avec un intérêt non dissimulé sur le visage. Fut ensuite le tour de son jeans et de ses chaussettes qui se retrouvèrent sur le sol avec le reste de ses vêtements. Si je n’avais pas déjà une érection alors j’avais au moins ce sentiment d’excitation qui grimpait en flèche. Elle avait l’art de m’émoustiller, il n’y a pas à dire. Sa main glissa jusqu’à son string et mon cœur faillit arrêter de battre. Finalement, je n’eu pas droit à ce spectacle; elle couru dans sa salle de bain et fit couler l’eau. Il ne m’en fallu pas plus cependant pour retirer rapidement mes vêtements à mon tour. Voulant tout faire en même temps, j’avais bien envie de m’arracher mes fringues pour aller la rejoindre au plus vite. Je détachai ma ceinture pour ensuite passer à mon tee-shirt qui retrouva mon pull au sol avant de revenir à mon jeans que je détachai pour le retirer en même temps que mes chaussettes. Voilà, plus que mon boxer, je pouvais aller la rejoindre. Je me regardai brièvement, pff, heureusement que je n’avais pas mis un vieux caleçon! Un sourire amusé sur les lèvres, j’entrai dans la salle de bain où elle n’avait même pas fermé la porte. Je ne la trouvai pas tout de suite, voyant plutôt son string et son soutif sur le carrelage. Bon sang. J’hésitai seulement quelques secondes avant de voir sa silhouette complètement nue derrière la vitre givrée de la cabine de douche. Je retirai donc mon boxer et ouvrit lentement la porte, découvrant le corps de la magnifique blonde. Cette fois c’était vrai, j’avais une bonne érection et pas du tout honte qu’elle la voit. Autant qu’elle sache l’effet qu’elle me faisait! Je la rejoignis sous l’eau après avoir refermé la porte histoire de ne pas inonder sa salle de bain et posai doucement les mains sur ses hanches avant de l’attirer brusquement à moi pour l’embrasser langoureusement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)