Invité
est en ligne
Invité
Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.Happy Halloween Darling } Je dégustais ma glace avec une vitesse normale, j’avais tellement envie de sauter sur mon pot et de tout avaler d’une traite mais j’avais toujours cette pensée que tout pouvait très rapidement être terminé surtout une aussi petite glace, j’étais une grande fan des plaisirs glacés et autant vous dire que lorsque ma dernière relation amoureuse avait pris fin je m’étais ruée sur des boites entières avec ma copine Apple qui elle avait surtout dévoré les quelques pots à mes côtés parce qu’elle était enceinte et qu’à un tel moment de sa vie on avait souvent très faim. Je profitais de cette glace au maximum prenant le temps de savourer chacune des cuillères accélérant tout de même le rythme parce qu’elle fondait rapidement. « À vrai dire, je ne sais pas exactement… Je présume que j’aimerais bien ouvrir mon cabinet et être psychologue. Et puis, si c’est possible, je voudrais bien continuer à faire du sport… Qui sait, être coach peut-être? C’est sûrement trop en même temps tout ça, mais la question me prend un peu au dépourvu j’avoue! » Je souriais, bien-sûr je me doutais qu’il aimerait faire quelque chose dans l’un des deux domaines puisqu’il était très sportif et qu’il étudiait la psychologie ici à Harvard. Amusée je lui demandais en croisant les bras. « Dites-moi monsieur le psychologue… Quel est le diagnostic me concernant ? » Je prenais un air à la fois inquiétant et à la fois sensuel, je me demandais s’il serait capable de dresser un petit portrait de ma personnalité qui me parlerait. « Et toi beauté? Où te vois-tu dans quelques années? » Bonne question, je prenais une bonne inspiration décidant de ne pas réfléchir et de dire ce qui me passait par la tête à cet instant. « Tu m’attends deux secondes? Je vais me prendre un truc à boire. Surtout, ne bouge pas hein! » Je le suivais du regard, il avait terminé son hamburger et pendant qu’il commandait sa boisson je terminais mon petit pot de crème glacée. « Bon, vas-y, ça passera mieux comme ça! » Je prenais une petite seconde pour tout de même réfléchir et enchainait. « Je ne pourrais pas te donner une réponse précise parce que j’ai pris l’habitude de vivre au jour le jour ou presque… Je rêverais de devenir chorégraphe pour les stars ou de réussir dans le cinéma et pourquoi pas être dans des films de danse histoire de faire un petit mélange avec mes deux passions ? » Je rêvais énormément parce qu’il y avait beaucoup de gens qui voulaient faire la même chose que moi. Ma main glissait sur la table et je lui demandais timidement. « Quand tu penses à un futur proche ou plus lointain tu t’imagines fonder ta propre famille ? »
(Invité)