Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3) - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling } Marshall me faisait véritablement perdre la tête, je me sentais de plus en plus détendue alors que mes gémissements pouvaient tenir en haleine la population entière sur dix kilomètres au minimum, je lui imposais avec fermeté ou presque de venir me caresser ce qu’il n’hésitait pas à faire tout en poursuivant ses coups de reins de plus en plus rapides et brutaux, je me mordais la lèvre sentant peu à peu mes membres qui se raidissaient, l’orgasme se profilait à l’horizon et je devais me retenir pour ne pas paraitre trop comblée, son égo de mâle allait être un peu trop satisfait sinon. Bon en réalité je m’en fichais mais je voulais tenir la cadence, mes mains venaient se plaquer avec violence sur ses petites fesses bombées descendant encore jusqu’à ses cuisses les griffant légèrement tout en glissant mes doigts sensuellement de haut en bas pour qu’il puisse avoir des frissons. Je n’étais plus capable de me retenir et il me semblerait que lui non plus n’en soit pas capable, je le sentais gémir et se raidir déversant le contenu de sa jouissance en moi, je poussais un plus gros gémissement mes membres se raidissant totalement sur le moment. Je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps baissant la tête pour venir chercher ses lèvres sur lesquelles je déposais des baisers toujours plus sauvages. Je le repoussais un peu pour qu’il se retrouve contre la paroi de la douche, je m’agenouillais pour prendre sa verge encore bien tendue, je léchais progressivement chaque parcelle de son pénis le masturbant un temps pour que son éjaculation puisse être totale puisque je l’avais coupé après qu’il soit venu en moi sans même lui laisser le temps d’aller plus loin. J’enfonçais son gland dans ma bouche le caressant de ma langue en levant les yeux pour croiser son regard, ce que j’aimais faire l’amour avec lui, c’était divin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Tout mon corps était tendu, tous mes sens étaient en alerte et je sentais que c’en était de même pour Lara. J’allais bientôt lâcher tout le contenu de mon excitation en elle et je pouvais clairement sentir que son orgasme arriverait en même temps que le mien. Un sourire satisfait au coin des lèvres, je donnai donc tout ce qu’il me restait, accélérant au maximum et sentant à peine qu’elle glissait les mains sur mes cuisses tellement la concentration était là. Poussant finalement un long gémissement, je tremblai légèrement en éjaculant en elle alors qu’elle poussait un aussi long gémissement. Je continuai avec quelques mouvements de bassin histoire de ne pas tout arrêter d’un coup, mais Lara coupa tout bien rapidement en se retournant et en venant prendre mes lèvres. Je grognai à peine, répondant aussitôt à son baiser en la serrant contre moi. Seulement tout ne semblait pas encore terminé, il lui restait un max d’énergie dit donc! Me repoussant contre la paroi de la douche, elle se pencha et porta mon membre à sa bouche. Bon sang! Moi qui venait tout juste d’éjaculer, vous comprendrez assez vite que mon membre était extra sensible et donc que le moindre frôlement me donnait pratiquement des ailes. Je fermai les yeux et poussai un long soupir alors qu’elle l’engouffrait comme une affamé. J’ouvris à nouveau les yeux, baissant la tête pour la regarder alors qu’elle me regardait aussi de ce regard aguicheur qu’on toute les filles lorsqu’elles mettent votre pénis dans leur bouche. Ce regard empli de fierté et de sous-entendu. Je frissonnai sentant pratiquement venir un deuxième orgasme avant de finalement l’intimer d’arrêter. Mes jambes ne me supporteraient plus très longtemps si je continuais comme ça. Je l’aidai à se relever et la serrai fort dans mes bras en nous glissant tous les deux sous l’eau. Lentement, je glissai la main jusqu’à la champlure et mit d’un coup l’eau très froide. Elle ne risquait pas d’apprécier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } A la base j’étais plutôt partante pour une soirée pleine de romantisme et les choses avaient été dans ce sens pendant une bonne partie de notre sortie, le seul problème c’est qu’avec lui j’étais en permanence affamée, je le désirais à un point inimaginable et chaque petit contact, chaque baiser qu’il m’offrait pouvait me faire définitivement sombrer, cette douche avait été la meilleure de toute ma vie, je gémissais me cambrant en sentant mes membres se pétrifier au moment de l’orgasme, je poussais un long gémissement qui se mariait à la perfection avec celui de Marshall. Bien décidée à ne pas lui laisser une seule seconde de repos je l’avais donc immédiatement séparé de mon corps divin pour mieux déposer mes lèvres contre son pénis encore tendu et plus que sensible en cet instant, je prenais plaisir à le stimuler encore un peu sans aller trop loin pour éviter qu’il ne soit trop excité, la douche n’était après tout pas le meilleur cadre pour faire l’amour encore et encore, j’en avais suffisamment pour cette nuit. Il me prenait dans ses bras, je me relevais donc rapidement retrouvant aisément le chemin de ses douces lèvres, elles étaient enivrantes, le genre qui te donnait envie pendant des jours et des jours, son goût restait encré pendant un moment sur mes lèvres pulpeuses alors que je ne pouvais retenir un cri lorsqu’il changeait brutalement la température de l’eau qui coulait sur nos deux corps bouillants, la froideur de ce liquide qui épousait mes courbes avec facilité me permettait de redescendre légèrement de mon nuage, de calmer mes ardeurs. Je m’habituais rapidement lui mettant une petite tape sur le torse. « Tu aimes me faire hurler vilain ! » Dans tous les sens du terme. J’ouvrais la cabine après avoir pris le temps de me remettre un peu d’eau et de savon pour empoigner une serviette que j’enroulais autour de ma poitrine sortant une serviette pour lui également.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Mon corps bouillait et j’avais définitivement besoin de ressentir un léger refroidissement là. C’est pourquoi j’attrapai la champlure et mit l’eau froide d’un coup. Ainsi, Lara ne pourrait pas rouspéter! D’autant plus que je la tenais fermement dans mes bras, elle ne pouvait même pas fuir. Elle poussa d’ailleurs un long cri et je me mis à rire comme un gamin, la tenant bien pour qu’elle reste là avec moi. Ça nous ferait du bien à tous les deux et ça nous calmerait un peu je crois. Après nous être rapidement lavé, elle ouvrit la porte de la cabine et prit une serviette pour la nouer autour de sa poitrine. J’étais presque déçu de ne plus avoir une vue aussi prenante sur son corps nu. Néanmoins, cette serviette la rendait très sexy alors ça compensait. Elle me tendit à mon tour une serviette et je fermai l’eau avant de m’en emparer, m’essuyant d’abord les cheveux puis rapidement le corps avant de la nouer autour de ma taille, un peu plus bas que mes hanches. Je sortis de la cabine et refermai la porte avant de venir enlacer à nouveau Lara de dos, glissant mes lèvres dans son cou pour l’embrasser doucement. La chaleur de mes lèvres contrastait avec la température plutôt tiède de son cou et mes baisers créèrent rapidement des frissons à la surface de sa peau. « Rappelle-moi de toujours venir ici lorsque j’ai envie de prendre ma douche, c’est bien mieux à deux! » Je l’embrassai sur la tempe et prit mes vêtements au sol avant de me diriger lentement vers sa chambre. Je ne comptais pas me rhabiller tout de suite, seulement je ne voulais pas que tout traine sur le sol un peu partout dans son appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Toute l’eau froide au monde n’aurait pas pu refroidir cette passion brulante que j’éprouvais pour Marshall, ce soirée me confortait dans mon idée qu’il était l’homme parfait, parfait gentlemen, galant, certes séducteur mais aussi très à l’écoute, blagueur… Bref, tout ce que j’aimais, j’aurais pu croire qu’après une nuit comme celle que nous avions passé la dernière fois il ne reviendrait plus jamais vers moi, un bon coup n’était pas forcément celui qui donnait envie de récidiver après tout, surtout lorsqu’on cherchait un one shot mais il avait su me montrer qu’il n’était pas là pour ça, il me paraissait tout autant intéressé par moi que je l’étais par lui, je me mordillais la lèvre regrettant de devoir me séparer de ses bras musclés, de son odeur masculine que j’appréciais avoir sur mon corps pour rejoindre la salle de bain, je lui tendais une serviette qu’il nouait autour de ses hanches, je fermais un instant les yeux lui tournant le dos bien trop gourmande pour résister à la tentation devant un corps aussi magnifique. Il ne me laissait pas une minute de répit à mon plus grand plaisir m’entourant de ses bras, déposant des baisers contre mon cou avec une douceur qui ne me laissait pas indifférente bien au contraire, je tournais légèrement la tête capturant un bref instant ses lèvres, un frisson parcourait mon échine. « Rappelle-moi de toujours venir ici lorsque j’ai envie de prendre ma douche, c’est bien mieux à deux! » Je souriais me caressant le cou à l’endroit où il venait de m’embrasser. « Je serais heureuse de te servir de mémo même si… Je pense que tu t’en souviendras comme un grand ! » Comment se sortir de la tête un instant aussi divin que celui que nous venions de passer ensemble ? Il m’embrassait une dernière fois la tempe s’emparant de ses vêtements pour rejoindre ma chambre. J’en profitais pour sortir le sèche-cheveux pour au final me composer une petite natte qui permettrait à mes cheveux de ne pas friser le ridicule le lendemain matin. Complètement nue, la serviette restée sur le pas de la porte je rejoignais donc la chambre lui adressant un petit regard coquin. « J’ai une petite faim… » Mes mains jusqu’alors dissimulées derrière mon dos revenaient sur le devant avec un pot de Nutella et une demi baguette de pain, il risquait d’avoir faim lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Bien tranquillement installé sur le lit avec cette seule serviette autour de la taille, j’attendais patiemment que Lara vienne me rejoindre. Les filles prenaient toujours un peu plus de temps dans la salle de bain et je respectais totalement ces petits rituels qu’elles avaient. D’autant plus qu’elles le faisaient souvent pour nous plaire, je ne serais certainement pas le premier à m’en plaindre. Passant les bras derrière ma tête, je fermai un moment les yeux, profitant simplement du moment et me ressassant les bons moments de notre soirée –autant dire la soirée en entier, m’enfin. Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, c’est sur une Lara complètement nue qui se tenait près de la porte de sa chambre, les mains dans le dos que j’eu droit en premier plan. J’entre ouvris la bouche comme pour parler, mais aucun sons ne daigna sortir. Bon sang, elle était beaucoup trop belle. Un sourire coquin aux lèvres, je ne pouvais que la trouver aguicheuse encore une fois. « J’ai une petite faim… » Mon sourire s’élargit. N’était-elle donc jamais rassasiée? Ses mains quittèrent son dos et je vis ce qu’elle cachait depuis tout à l’heure. Du pain et du Nutella. Oh! Elle avait réellement faim alors. En même temps, je pouvais comprendre, j’avais toujours un petit creux moi-même après des ébats comme ceux que nous avions fait sous la douche. Je tapotai le lit près de moi en l’invitant à m’y rejoindre. « J’adore le Nutella! » Et c’était vrai. J’avais disons, une passion inavouée pour ça depuis que j’étais tout petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Je débarquais de la salle de bain après avoir fait un arrêt dans la cuisine pour empoigner une cuillère et une demie baguette de pain, il m’arrivait souvent d’avoir faim mais je n’étais pas un ogre, une petite tartine suffirait à me rassasier totalement, une chose qui me permettait de ne pas prendre trop de poids à cause des sucreries de plus en plus nombreuses autour de nous. J’avançais jusque sur le pas de la porte de ma chambre un sourire et une manière de m’exprimer bien plus qu’aguicheuse qui aurait pu lui faire croire que j’avais faim de lui, de sa peau, de son corps, faim de sexe tout simplement alors qu’au final je mourrais littéralement de faim. Dommage pour lui mais je ne doutais pas sur le fait que nous pourrions très prochainement ajouter un nouvel endroit qui aurait marqué nos ébats sensuels. Il tapotait le lit me faisant comprendre que je pouvais le rejoindre, toujours nue et sans aucune gêne je le rejoignais donc venant m’asseoir à califourchon sur ses jambes sans avoir la moindre petite arrière-pensée (ou presque), je dévissais rapidement le couvercle enfonçant très légèrement mon doigt dans le pot pour le recouvrir de chocolat, j’approchais souriant amusée tout en glissant ce qui pouvait être appelé un doigt au chocolat contre ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Lara ne se fit pas prier pour venir me rejoindre sur le lit. Grimpant sur moi comme une enfant prête à jouer, elle s’assit directement sur mes jambes avec le pot dans les mains et un regard intense vers moi. Elle dévissa son pot avant d’enfoncer son doigt dedans. Bon sang, j’espère qu’elle ne comptait pas m’en mettre partout, pas après cette douche! À mon grand plaisir, elle se contenta de le diriger ensuite vers mes lèvres. J’ouvris lentement ma bouche, lui permettant de mettre son doigt à l’intérieur et fit mine de la mordre en riant de la voir sursauter. C’était un truc tout bête, mais qui marchait à tous coup! Léchant finalement son doigt lentement en la regardant dans les yeux, je souris, amusé par ce geste volontairement sensuel alors que je n’avais aucune arrière pensées –ou presque. Après nos ébats dans la douche, je serais bien capable d’attendre au lendemain pour plus de sexe. Enfin, c’était surtout préférable si je ne voulais pas mourir d’épuisement professionnel! Oui, oui, professionnel! Je ris à cette idée et passai à mon tour le doigt dans son pot de Nutella avant de le diriger vers sa bouche pour qu’elle en mange à son tour. Soyons équitable, voyons!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Je souriais, rien n’aurait pu venir entacher le bonheur que j’éprouvais à être dans cette pièce avec le beau brun qui faisait battre mon cœur à toute allure depuis le début de la soirée, le sexe avait lui était plus que divin mais je ne voulais pas en faire ma marque de fabrique, j’aimais être contre lui, corps enlacé dans le corps de son partenaire et tout mais je restais plus qu’intéressée à l’idée d’apprendre à le connaitre au-delà de l’aspect physique, j’en connaissais suffisamment pour avoir la capacité d’affirmer qu’il était définitivement un coup divin. Il me mordait doucement le doigt provoquant un petit mouvement de recul que je n’avais pas pu retenir, je lui mettais un petit coup de poing sur son torse musclé retirant mon doigt avec un air boudeur. « Espèce de cannibale ! » Je souriais une nouvelle fois le regardant enduire son doigt de nutella pour venir le glisser contre mes lèvres, je ne perdais pas de temps pour absorber en douceur la pâte ne désirant pas faire de sous-entendus ou du moins involontairement en suçant son doigt. Je reculais lui donnant un morceau de pain pour qu’il puisse se faire une tartine avec le couteau. « Alors dis-moi… Tu aimes quoi au petit dej ? » Pas que je sois complètement dévouée à lui mais il était dans mes principes de toujours préparer un petit quelque chose pour le petit déjeuner lorsque j’avais des invités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

« Espèce de cannibale ! » Je ris de bon cœur en entendant cette réplique à cause de ce que je venais de faire. Je l’avais à peine mordillé et elle criait au cannibale! J’aimais réellement passer du temps avec Lara. Être prêt d’elle me faisait sentir léger, comme soulager d’un poids quelconque. Je n’avais pas à jouer un jeu avec elle, ni même à cacher quoi que ce soit. Je pouvais être moi-même et même en la présence de mes meilleures amies je n’étais pas aussi à l’aise. La regardant durant un moment, tentant de ne pas avoir l’air d’une simple accro, je mis mon doigts dans le pot de Nutella et le glissai sur ses lèvres pour qu’elle mange le chocolat aux noisettes. Elle le suça volontiers, ce qui, bien malgré moi, me donna un grand frisson et je déglutis en tentant de rester concentrer. Elle recula, comme si elle avait comprit que c’était un peu trop sensuel pour qu’on ne recommence pas tout de suite à s’arracher des cris de plaisir et me tendis un bout de pain pour que je puisse me faire une tartine avec. Je souris, tout de même amusé de voir à quel point nous étions attirés l’un par l’autre. Une sorte de magnétisme invisible. « Alors dis-moi… Tu aimes quoi au petit dej ? » Je fis mine de penser durant quelques secondes. Comptait-elle me préparer le petit déjeuner le lendemain matin? Bon sang, cette fille était donc parfaite!? Je pris un petit air espiègle et beurrai lentement mon bout de pain. « Normalement j’aime bien une petite brunette, mais les blondes font tout aussi bien l’affaire. » Je croquai dans mon pain en ne la quittant pas des yeux, histoire de voir sa réaction et ne pu m’empêcher d’éclater de rire avec encore toute cette nourriture dans la bouche. Elle semblait presque offusquée par cette remarque. « Mais non, j’rigole! En fait, j’aime bien les trucs simples. Café et croissant, c’est amplement suffisant pour moi. Je n’aime pas prendre un trop gros repas dès le matin. Je sais que c’est le plus important de la journée, ma mère ne cessait de me le répéter, mais je ne mange pas des masses en me levant. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)