Invité
est en ligne
Invité
Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.Happy Halloween Darling } Marshall me faisait véritablement perdre la tête, je me sentais de plus en plus détendue alors que mes gémissements pouvaient tenir en haleine la population entière sur dix kilomètres au minimum, je lui imposais avec fermeté ou presque de venir me caresser ce qu’il n’hésitait pas à faire tout en poursuivant ses coups de reins de plus en plus rapides et brutaux, je me mordais la lèvre sentant peu à peu mes membres qui se raidissaient, l’orgasme se profilait à l’horizon et je devais me retenir pour ne pas paraitre trop comblée, son égo de mâle allait être un peu trop satisfait sinon. Bon en réalité je m’en fichais mais je voulais tenir la cadence, mes mains venaient se plaquer avec violence sur ses petites fesses bombées descendant encore jusqu’à ses cuisses les griffant légèrement tout en glissant mes doigts sensuellement de haut en bas pour qu’il puisse avoir des frissons. Je n’étais plus capable de me retenir et il me semblerait que lui non plus n’en soit pas capable, je le sentais gémir et se raidir déversant le contenu de sa jouissance en moi, je poussais un plus gros gémissement mes membres se raidissant totalement sur le moment. Je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps baissant la tête pour venir chercher ses lèvres sur lesquelles je déposais des baisers toujours plus sauvages. Je le repoussais un peu pour qu’il se retrouve contre la paroi de la douche, je m’agenouillais pour prendre sa verge encore bien tendue, je léchais progressivement chaque parcelle de son pénis le masturbant un temps pour que son éjaculation puisse être totale puisque je l’avais coupé après qu’il soit venu en moi sans même lui laisser le temps d’aller plus loin. J’enfonçais son gland dans ma bouche le caressant de ma langue en levant les yeux pour croiser son regard, ce que j’aimais faire l’amour avec lui, c’était divin.
(Invité)