Invité
est en ligne
Invité
Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.Happy Halloween Darling }J’appréciais énormément Marshall, je dirais même que je n’étais plus très loin de lui demander de ne pas quitter Harvard comme pourrait le faire la police pendant une enquête juste pour être certaine de pouvoir le voir lorsque je le désirais. Nous avions laissé un peu de temps depuis notre fabuleuse nuit qui m’avait énormément marquée et c’était peut-être justement ce qu’il fallait pour que je puisse me rendre compte de cette affection que j’avais pour lui, au fond nous avions énormément de similitudes bien au-delà de notre popularité et de notre réputation. Nous avions eu le même parcours familial, nous avions énormément de points communs et tout se passait divinement bien entre nous. J’avais une confiance presque aveugle en lui, presque parce qu’il ne fallait pas abuser et parce que je n’avais jamais entièrement confiance en quelqu’un, mes erreurs du passé m’avaient apprises à faire attention et c’était pour cela que j’aurais toujours une pointe de doute. Mon principe serait surement mis à rude épreuve à en voir évoluer les choses entre nous, il était jaloux lorsqu’un homme posait les yeux sur moi ce qui aurait pu m’agacer mais c’était tout le contraire, j’en étais plutôt contente et je ne me gênais pas pour le faire sur le campus dans l’ombre lorsque je l’avais vu avec d’autres filles comme Solweig ou des autres étudiantes. Le film débutait et je le sentais qui s’approchait, je pouvais sentir son souffle chaud contre ma gorge et un frisson me parcourait vivement à cet instant. « Tu allais dire un truc? » Il venait mettre sa main sur ma cuisse, je le regardais un moment subitement affolée, qu’est-ce que je devais faire ? Je n’avais pas l’habitude de ne pas savoir comment m’y prendre, je suivais donc mon instinct glissant ma main contre la sienne alors qu’un immense hurlement venait m’interrompre une seconde fois dans ce que je voulais faire, je sursautais et venais très vite me blottir dans les bras du beau brun, je n’avais finalement pas tenu plus de trois minutes avant d’avoir une petite frayeur.
(Invité)