Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling }J’appréciais énormément Marshall, je dirais même que je n’étais plus très loin de lui demander de ne pas quitter Harvard comme pourrait le faire la police pendant une enquête juste pour être certaine de pouvoir le voir lorsque je le désirais. Nous avions laissé un peu de temps depuis notre fabuleuse nuit qui m’avait énormément marquée et c’était peut-être justement ce qu’il fallait pour que je puisse me rendre compte de cette affection que j’avais pour lui, au fond nous avions énormément de similitudes bien au-delà de notre popularité et de notre réputation. Nous avions eu le même parcours familial, nous avions énormément de points communs et tout se passait divinement bien entre nous. J’avais une confiance presque aveugle en lui, presque parce qu’il ne fallait pas abuser et parce que je n’avais jamais entièrement confiance en quelqu’un, mes erreurs du passé m’avaient apprises à faire attention et c’était pour cela que j’aurais toujours une pointe de doute. Mon principe serait surement mis à rude épreuve à en voir évoluer les choses entre nous, il était jaloux lorsqu’un homme posait les yeux sur moi ce qui aurait pu m’agacer mais c’était tout le contraire, j’en étais plutôt contente et je ne me gênais pas pour le faire sur le campus dans l’ombre lorsque je l’avais vu avec d’autres filles comme Solweig ou des autres étudiantes. Le film débutait et je le sentais qui s’approchait, je pouvais sentir son souffle chaud contre ma gorge et un frisson me parcourait vivement à cet instant. « Tu allais dire un truc? » Il venait mettre sa main sur ma cuisse, je le regardais un moment subitement affolée, qu’est-ce que je devais faire ? Je n’avais pas l’habitude de ne pas savoir comment m’y prendre, je suivais donc mon instinct glissant ma main contre la sienne alors qu’un immense hurlement venait m’interrompre une seconde fois dans ce que je voulais faire, je sursautais et venais très vite me blottir dans les bras du beau brun, je n’avais finalement pas tenu plus de trois minutes avant d’avoir une petite frayeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

Plutôt que de répondre à ma question, Lara sembla troubler par mon geste durant quelques secondes. Impossible pour moi cependant de savoir si c’était à cause du geste en soit ou plutôt à cause du film qui venait de commencer et qui était assez raide dès le départ, soyons franc, j’avais moi-même failli sursauter. Je ne fus donc pas surpris quand au lieu d’une réponse claire j’eu droit à un hurlement suivis d’une Lara bien blottit dans mes bras. Je souris et ris doucement, amusé de la retrouver là dès le départ. Je ne passai cependant pas de commentaire et mit plutôt mon bras autour de ses épaules pour la serrer un peu plus contre moi. « Là, là… T’en fais pas, j’suis tout près. » Je la serrai un peu plus en lui caressant chaleureusement l’épaule et vint poser un baiser sur sa tempe, me concentrant à mon tour sur le film. Qu’avait-il bien pu vouloir dire? Et avait-elle seulement tenté de parler ces deux fois où elle avait été interrompue? Impossible de le savoir, je n’avais plus qu’à attendre. Le film s’était légèrement calmé, nous mettant dans une ambiance confortable histoire que nous ne soyons plus sur nos gardes avant d’arriver avec un truc complètement sorti de nulle part qui nous fourrerait à tous la trouille. J’entendais déjà les cris de toutes les nanas de la salle, déclencher les uns par le film et les autres par le sursaut de leurs consœurs ici présentes. Un effet en chaine, que voulez vous. Et tous les mecs de la place se délectaient de leur partenaire. La tactique était plus qu’évidente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }Je m’apprêtais à lui dire ce que j’avais déjà essayé de lui dire après qu’il se soit perdu à me contempler sans avoir eu le temps à cause des bandes annonces mais la scène d’introduction était déjà terrible et cette chose très vilaine qui apparaissait de nulle part m’avait tellement surprise que je n’avais pas pu aller jusqu’au bout une nouvelle fois, je me contentais d’étouffer un petit hurlement tout en sautant dans les bras de mon petit brun que j’avais la chance d’avoir rien que pour moi toute la soirée. J’étais un peu idiote d’avoir choisi un film d’horreur, j’avais l’habitude d’en voir mais également l’habitude de bouffer mes oreillers lorsque j’étais toute seule dans mon appartement, sur mon lit dans le noir total avec des bruits suspects devant l’entrée. Je peux vous dire que j’avais fait plusieurs nuits blanches et c’est ce que j’aimais dans ce type de films, ce qui me faisait un peu sourire intérieurement c’était le fait que tous les mecs profitaient de la faiblesse des filles pour avoir des câlins et ce genre de rapprochements. « Là, là… T’en fais pas, j’suis tout près. » Je souriais et était encore prise de frissons alors qu’il déposait un tout petit baiser sur ma tempe, je levais la tête comme une gamine émerveillée alors qu’il suivait le film me plongeant quelques secondes dans mes pensées, par chance une scène d’action me sortait avec brutalité de mes songes, je tournais la tête me concentrant sur l’écran alors que le silence régnait dans le film, c’était mauvais signe et je ne me trompais pas, un gros monstre débarquait en hurlant, je sursautais un peu parce que malgré tout il y avait un effet de surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Lara sembla soulagé que je pose mes lèvres sur sa tempe, le geste sembla d’ailleurs réellement la calmé ce qui me rassura. Après tout, même si elle était d’accord pour écouter ce film, si elle n’arrivait plus à le supporter, ça ne me dérangeait pas de quitter la salle pour aller voir autre chose ou simplement pour aller ailleurs, genre prendre un café ou je-ne-sais-quoi du genre qui nous changerait totalement les idées. Tient d’ailleurs, je décidai qu’après le film, nous irions quelque part ailleurs pour parler un peu et tout ça. Pas question de rentrer immédiatement et d’aller se foutre la trouille à son appartement. D’autant plus que je ne savais pas encore si j’allais la laisser toute seule ou bien passer la nuit avec elle, je ne voulais pas l’abandonner à son sort. Néanmoins, je me concentrai à nouveau sur le film et une longue scène beaucoup trop calme suivit ce moment de stress intense. Ce qui, selon moi, n’était pas du tout bon signe. Un monstre énorme débarqua finalement en hurlant et en courant vers nous ce qui me fit sursauter comme une mauviette. Je ne hurlai pas, mais c’était tout près! Serrant mon appui bras, j’essayai de cacher à Lara la frousse que je venais d’avoir alors que mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je la regardai furtivement du coin de l’œil et comprit qu’elle n’en avait pas manqué une miette. Je soupirai et ris doucement en essayant de ne pas faire trop de bruit. J’étais humain moi aussi bon! Il m’arrivait d’avoir peur ou de sursauter! Je serais simplement plus vigilant pour le reste du film quoi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }J’avais eu un petit moment de frayeur et ce film il n’y avait pas à dire faisait un peu stresser, j’étais légèrement anxieuse mais ne le montrait pas à Marshall par fierté, ce soir dans mon lit, toute seule dans mes draps et dans le noir je ne ferais plus la maline. Bon, je disais cela mais il était fort probable que je demande à Marshall de venir avec moi, pas forcément pour baiser même si, avouons-le cette nuit remontant à quelques jours et je dirais même semaines restait ancrée en moi, j’en frissonnais rien que d’y repenser et il m’était arrivé une nuit de faire un rêve érotique avec Marshall qui se prêtait à des petits jeux S&M alors que je n’étais pas adepte des pratiques tendancieuses mais dans mon rêve tout cela me paraissait tellement bon que je m’étais demandé si c’était une chose qui pouvait se produire. Bien blottie dans ses bras la scène qui m’avait fait sursautée l’avait également surpris et je ne ratais pas un seul instant de son petit moment de frayeur, son cœur battait à cent à l’heure, je pouvais l’entendre puisque ma tête était posée en haut de son torse contre son épaule. Je gloussais tout en lui mettant une petite tape sur le bras. « Je ne suis pas la seule alors ! » Le film finissait par arriver à sa fin, j’avais sursauté quelques autres fois et une scène m’avait particulièrement marquée, mes poils peu présents sur mon corps s’étaient hérissés et j’en avais la chair de poule rien que d’y repenser. Nous sortions tous les deux de la salle et je lui demandais en rejoignant l’extérieur. « Il y a un McDonald sur la route pour rejoindre mon appartement, ça te dis qu’on s’arrête pour prendre un hamburger ou une glace ? » Il faisait froid dehors, je regrettais d’avoir seulement pris mes manches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

« Je ne suis pas la seule alors ! » Elle pouvait bien se marrer puisque le reste du film, je demeurai de marbre alors qu’elle sursautait plusieurs fois. M’enfin, un certain moment resterait fortement marqué dans ma mémoire même si j’en avais rien montré, j’étais plutôt stressé. Tient d’ailleurs, qu’est-ce qui nous était passé par la tête de venir ici à pieds hein? C’était pour être certain de se foutre la trouille en revenant, c’est ça? Une idée de Lara tout ça, j’aurais peut-être du insister pour prendre ma voiture. Peu importe, au moins, nous étions tous les deux. Nous sortîmes finalement de la salle et je jetai nos cônes de maltesers maintenant vide en passant près de la poubelle. J’arrêtant dans le hall, je me retournai vers Lara. « Il y a un McDonald sur la route pour rejoindre mon appartement, ça te dis qu’on s’arrête pour prendre un hamburger ou une glace ? » Je souris. C’était là une très bonne idée que j’aurais d’ailleurs proposé si elle ne l’avait pas fait avant moi. « Ouais, okay! » Sortant à l’extérieur, je réalisai qu’il faisait plutôt froid et me rendit rapidement compte que Lara frissonnait. Je la regardai furtivement du coin de l’œil pour m’assurer que c’était bien des frissons du au froid et non à la peur et fini par m’arrêter pour retirer mon chandail. Je le lui tendis. « Tient, met le. Je suis plus chaleureux que toi, je devrais tenir jusqu’au McDonald. » Je souris, mon tee-shirt me convenait encore parfaitement et la simple présence de la blondinette me donnait chaud alors… J’attendis qu’elle l’enfile avant de reprendre notre chemin. Elle était sexy dans mon chandail n’empêche. Mon sourire s’élargit alors que j’étais incapable de la quitter des yeux. Le McDonald n’était pas trop loin et nous sommes arrivés plutôt rapidement dans ce fast-food où plusieurs jeunes se retrouvaient après les films en ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Je ne regrettais pas d’avoir choisi de venir à pied mais le fait que nous passions pour rejoindre le McDonald par des longues ruelles sombres n’allait pas me plaire, au contraire j’allais tout de suite imaginer des scénarios de ouf parce qu’il y avait toujours des duos qui étaient assassinés, souvent le mec était dans un premier temps abattu par le méchant tueur en série puis la jeune fille courait et lorsqu’elle arrivait à quelques mètres d’un commissariat ou tout simplement d’une foule était poignardée par le serial killer de sang-froid. Je me sentais tout de même en sécurité avec Marshall, d’ailleurs je lui avais proposé de rejoindre le McDonald pour prendre une glace ou un autre produit gras qui me ferait pleurer le lendemain sur la balance. « Ouais, okay! » Parfait, nous quittions le bâtiment et je me rendais compte que le temps s’était vachement rafraichi, je dirais même qu’il faisait un froid de canard. « Tient, met le. Je suis plus chaleureux que toi, je devrais tenir jusqu’au McDonald. » Je souriais enfilant son petit pull, j’aimais son parfum et l’avoir sur moi me rendait toute joyeuse, je parvenais à paraitre presque indifférente mais mes yeux brillaient tout de même légèrement, je sentais discrètement son pull appréciant son odeur que j’avais gardée sur ma peau pendant quelques heures après notre nuit passionnelle. « Mercii.. » Après cinq ou six minutes nous finissions par rejoindre le McDonald, je rentrais après qu’il m’ait une nouvelle fois ouvert la porte gardant son pull parce que j’étais plutôt à l’aise. « Tu veux quoi ? Je prendrais un McFlurry sans nappage et sans accompagnement ! » Disais-je à la vendeuse, une petite tradition que j’avais depuis toute petite, je prenais toujours uniquement la glace que j’adorais pour son goût.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Enfin au McDonald, je dois avouer que j’étais content de m’y être rendu sans encombre et sans qu’il ne nous arrive quoi que ce soit. Je savais que je serais sûrement apte à nous défendre contre un connard qui nous attaquerait, mais serais-je capable de défendre Lara si un vrai tueur en série s’attaquait à nous? Cette simple idée me fit frissonner avant de me faire rire. C’était ridicule et les chances qu’une telle chose arrive étaient très minces. J’ouvris la porte et laissai entrer la jolie demoiselle avant de passer à mon tour. Je commençai légèrement à avoir froid, mais maintenant que nous étions à l’intérieur, tout allait bien. D’ailleurs, j’aimais largement mieux voir mon chandail sur Lara que sur moi. Et puis, il y aurait son odeur dedans ensuite. J’eu envie de me frapper pour avoir eu de telles idées, mais n’en fis rien, m’approchant seulement d’elle au comptoir. « Tu veux quoi ? Je prendrais un McFlurry sans nappage et sans accompagnement ! » Je m’avançai vers la caissière qui attendait que je passe ma commande à mon tour. « Pour moi ce sera un cheeseburger sans oignon avec bacon s’il vous plait. » Je lui souris avant de lui tendre l’argent nécessaire. Encore une fois, pas question de laisser payer Lara. Nous avons donc attendu quelques minutes que notre commande arrive et j’en profitai pour m’approcher de Lara, lui caressant les bras pour la réchauffer encore un peu plus. Enfin, ou simplement pour lui toucher d’avantage, mais ça, c’était un secret! La commande arriva et je pris son McFlurry pour le lui tendre avant de m’emparer de mon hamburger et de suivre la belle jusqu’à une table non loin où nous avons pris place pour manger. Je déballai lentement mon tout petit hamburger, anticipant déjà son goût si merveilleux bien que très simple et surtout très gras. Bon sang, je n’en mangerais pas tous les jours, mais j’adorais le McDonald!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } J’avais un petit secret qui me permettait d’être confiante lorsque je sortais le soir toute seule, j’avais pris des heures et des heures de cours sur l’autodéfense pendant l’adolescence et je faisais toujours un ou deux stages par an pour être certaine de ne pas perdre la main, ainsi je m’étais déjà bagarrée avec un mec musclé qui faisait deux têtes de plus que moi et même si j’avais eu un énorme bleu sur le visage et des ecchymoses sur le ventre parce qu’il m’avait mis des coups de pied je l’avais bien amoché lui aussi. Face à un tueur en série j’aurais probablement peu de chances de m’en sortir mais au moins il prendrait un coup de poing de ma part s’il parvenait à m’attraper. Passons, bien au chaud dans le pull de mon coup de cœur je lui demandais ce qu’il voulait manger pensant payer cette fois-ci, il avançait et me dépassait pour être finalement devant la caisse. « Pour moi ce sera un cheeseburger sans oignon avec bacon s’il vous plait. » Je souriais, sans oignons parce qu’il avait peur d’avoir mauvaise haleine pour notre fin de soirée ? Je ne disais rien me contentant de le remercier de payer une nouvelle fois, il était un homme parfait. En attendant notre commande il approchait et glissait son bras autour de moi, je levais la tête lui souriant. Cette proximité entre nous me plaisait énormément. Une fois assise à une table je prenais une petite cuillère de mon énorme glace que j’avalais en poussant un petit soupir tellement ça m’avait manqué, je n’allais pas énormément dans les fast food alors c’était toujours un plaisir de bien manger au niveau du goût. « Parlons un peu… Dis-moi beau brun… Tu te vois comment dans quelques années ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Assit avec Lara dans ce McDonald, j’étais enfin arrivé à me calmer et à oublier ces conneries de film d’horreur. À vrai dire, ce qui me stressait le plus dans tout ça, c’était de laisser la belle blonde toute seule à la fin de la soirée dans ce grand appartement qu’était le sien. M’enfin, rien n’étant encore certain, peut-être allait-elle l’inviter? Prenant une grande bouchée dans mon cheeseburger, je la regardai qui mangeait sa glace avec un grand sourire. Apparemment, ça nous faisait du bien à tous les deux de manger un peu. Et puis, j’aimais la voir sourire ainsi. « Parlons un peu… Dis-moi beau brun… Tu te vois comment dans quelques années ? » Je penchai légèrement la tête sur le côté à l’instar d’un chien en plein questionnement. Il était rare que je me pose ce genre de question, mais après déjà plus de quatre ans passées à Harvard, il était à peut près temps que je décide ce que j’allais faire ensuite. « À vrai dire, je ne sais pas exactement… Je présume que j’aimerais bien ouvrir mon cabinet et être psychologue. Et puis, si c’est possible, je voudrais bien continuer à faire du sport… Qui sait, être coach peut-être? C’est sûrement trop en même temps tout ça, mais la question me prend un peu au dépourvu j’avoue! » Je souris avant de prendre une nouvelle bouchée. Mon hamburger était presque terminé, mais j’aurais du prendre un truc à boire pour faire descendre tout ça. « Et toi beauté? Où te vois-tu dans quelques années? » J’avalai finalement la dernière bouchée de mon hamburger et lui fis signe. « Tu m’attends deux secondes? Je vais me prendre un truc à boire. Surtout, ne bouge pas hein! » Je lui fis un clin d’œil avant de partir me commander un verre pour me prendre une boisson quelconque et revint à la table. « Bon, vas-y, ça passera mieux comme ça! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)