Invité
est en ligne
Invité
Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.Happy Halloween Darling } Il y a quelques semaines j’avais donné rendez-vous à Marshall pour le remercier d’avoir accepté mon offre de devenir danseur le temps d’une soirée, le temps d’un gala qui aurait un impact considérable sur mon avenir professionnel parce qu’en plus d’introduire le cursus aux nouveaux étudiants il y avait chaque année les personnes les plus influentes qui existaient dans le monde de la danse, des personnes qui, en un claquement de doigt pouvaient faire de ta vie le paradis sur terre avec des propositions de travail mais également un enfer en faisant de toi le paria incapable de tenir la route sur la durée. Autant vous dire que j’étais plus que stressée par cette soirée, en plus de mettre en scène une cinquantaine de danseurs au total j’avais moi aussi quelques apparitions dans trois danses différentes, j’étais au point mais certaines filles avaient encore du mal et la semaine prochaine les dés seraient jetés. Je me sentais donc en quelque sorte reconnaissante envers Marshall d’avoir fait le nécessaire pour me rejoindre, notre soirée c’était bien passée, un résultat surprenant si je pouvais même me permettre puisque j’avais finalement terminé au lit avec lui pour une nuit qui avait été très sensuelle et forte en rebondissements. Je m’étais sentie très étrange depuis et j’avais très envie de le revoir, ce soir c’était enfin le moment pour nous de sortir, il passait me prendre à six heures et je n’étais toujours pas prête, en sous-vêtements au milieu de la chambre de mon appartement en désordre j’essayais, retirais et enfilais de nouveaux vêtements, je n’étais pas parfaite et je me devais de l’être pour lui. Après une vingtaine de minutes à hésiter et alors que Marshall sonnait à la porte je me décidais à opter pour un débardeur noir, un pantalon noir, une paire de talons haut avec des pics et une mini veste. J’ouvrais la porte tout en demandant à Marshall. « Attends avant de rentrer que je sois dans ma chambre, je ne suis pas prête ! » Je rejoignais ma chambre en vitesse emportant au passage mon sac à main dans lequel se trouvaient tous mes bijoux, j’enfilais quelques bracelets, une chaine en or avec un autre collier comblant un peu le vide entre mon cou et ma poitrine légèrement moulée par le soutien-gorge pushup que j’avais sur le corps. Je me brossais les dents me maquillant très légèrement et m’appliquant pour finir une touche de gloss à la vanille que je plongeais dans mon sac au cas où tout en passant une dernière fois ma brosse à cheveux sur mes longs cheveux blonds. Je finissais par le rejoindre, un petit sourire aux lèvres. « Désolée de t’avoir fait attendre… Alors dis-moi, on va voir quoi ? Paranormal Activity 4 ? Silent Hill 2 ? Sinister ? The Possession ? » Ce n’est pas parce que j’étais parfois un peu poufiasse que je ne connaissais pas le programme du cinéma, en cette période d’halloween il y avait pas mal de films d’horreurs à l’affiche.
(Invité)