Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

What's your favourite scary movie ? ○ MARSHALL (HOT - PAGE 3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le problème, ce n'est pas qu'on puisse se réveiller mort.
Non, le problème, c'est que les morts puissent se réveiller.

Happy Halloween Darling } Il y a quelques semaines j’avais donné rendez-vous à Marshall pour le remercier d’avoir accepté mon offre de devenir danseur le temps d’une soirée, le temps d’un gala qui aurait un impact considérable sur mon avenir professionnel parce qu’en plus d’introduire le cursus aux nouveaux étudiants il y avait chaque année les personnes les plus influentes qui existaient dans le monde de la danse, des personnes qui, en un claquement de doigt pouvaient faire de ta vie le paradis sur terre avec des propositions de travail mais également un enfer en faisant de toi le paria incapable de tenir la route sur la durée. Autant vous dire que j’étais plus que stressée par cette soirée, en plus de mettre en scène une cinquantaine de danseurs au total j’avais moi aussi quelques apparitions dans trois danses différentes, j’étais au point mais certaines filles avaient encore du mal et la semaine prochaine les dés seraient jetés. Je me sentais donc en quelque sorte reconnaissante envers Marshall d’avoir fait le nécessaire pour me rejoindre, notre soirée c’était bien passée, un résultat surprenant si je pouvais même me permettre puisque j’avais finalement terminé au lit avec lui pour une nuit qui avait été très sensuelle et forte en rebondissements. Je m’étais sentie très étrange depuis et j’avais très envie de le revoir, ce soir c’était enfin le moment pour nous de sortir, il passait me prendre à six heures et je n’étais toujours pas prête, en sous-vêtements au milieu de la chambre de mon appartement en désordre j’essayais, retirais et enfilais de nouveaux vêtements, je n’étais pas parfaite et je me devais de l’être pour lui. Après une vingtaine de minutes à hésiter et alors que Marshall sonnait à la porte je me décidais à opter pour un débardeur noir, un pantalon noir, une paire de talons haut avec des pics et une mini veste. J’ouvrais la porte tout en demandant à Marshall. « Attends avant de rentrer que je sois dans ma chambre, je ne suis pas prête ! » Je rejoignais ma chambre en vitesse emportant au passage mon sac à main dans lequel se trouvaient tous mes bijoux, j’enfilais quelques bracelets, une chaine en or avec un autre collier comblant un peu le vide entre mon cou et ma poitrine légèrement moulée par le soutien-gorge pushup que j’avais sur le corps. Je me brossais les dents me maquillant très légèrement et m’appliquant pour finir une touche de gloss à la vanille que je plongeais dans mon sac au cas où tout en passant une dernière fois ma brosse à cheveux sur mes longs cheveux blonds. Je finissais par le rejoindre, un petit sourire aux lèvres. « Désolée de t’avoir fait attendre… Alors dis-moi, on va voir quoi ? Paranormal Activity 4 ? Silent Hill 2 ? Sinister ? The Possession ? » Ce n’est pas parce que j’étais parfois un peu poufiasse que je ne connaissais pas le programme du cinéma, en cette période d’halloween il y avait pas mal de films d’horreurs à l’affiche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your favorite scary movie?

Lara & Marshall

J’avais enfin réussi et allez savoir pourquoi, je ne portais pas cette réussite comme un trophée contrairement à plusieurs autres de mes conquêtes. Je n’étais certes pas un goujat et ne m’amusais pas à tenir un cahier avec le nom de mes chéries ainsi qu’une note ou un commentaire. Non, seulement j’avais l’habitude d’être légèrement plus fier. En ce qui concernait Lara, j’étais seulement heureux et j’avais étrangement envie de la revoir. Elle me manquait après cette soirée et pas seulement parce que notre baise avait été mémorable. Non. Son rire, sa façon de marcher et sa cuisine me manquait. D’ailleurs, j’avais envie d’en apprendre d’avantage sur elle et c’était bien l’une des premières fois que ce genre de chose m’arrivait. Je ne me posai cependant pas trop de question à ce sujet, attribuant simplement ce phénomène à sa grande beauté et à tous nos points en commun niveau vie de famille. Lui envoyant donc un sms pour prendre de ses nouvelles, nous avions fini par convenir de nous retrouver ce soir pour se faire un cinéma. Halloween approchait à grands pas et un film d’horreur s’imposait! Je devais passer la prendre pour six heures histoire que nous ayons un peu de temps pour se prendre un truc à manger –genre pop corn et chocolat- ainsi que choisir tranquillement notre film avant que ce dernier commence. Je pris donc une bonne douche et choisis parmi mes vêtements un jeans plutôt simple avec un chandail à manche longue gris de la marque Drop Dead sur un t-shirt blanc classique. Satisfait de mon apparence, je passai rapidement une main dans mes cheveux pour les mettre en place –si simple d’être un mec- et pris mon porte feuille, mon téléphone et mes clés avant de m’en aller.

Je rejoignis rapidement l’appartement de Lara, arrivant même légèrement à l’avance et décidai tout de même de monter. Après tout, les filles avaient l’habitude d’être prête des heures d’avance juste en cas. Pourtant, ce n’était pas ainsi pour Lara, je la découvris donc sur le pas de la porte à moitié prête –bien qu’elle fut suffisamment jolie pour moi ainsi- et elle me lança simplement : « Attends avant de rentrer que je sois dans ma chambre, je ne suis pas prête ! » J’esquissai un sourire amusé et fit mine de ne pas l’avoir vu alors qu’elle marchait rapidement vers sa chambre pour terminer son rituel féminin de préparation pour une sortie. Pour ma part, je fermai la porte derrière moi et sortit mon téléphone pour jouer à un jeu stupide, attendant qu’elle me revienne fin prête. Trop concentré, je ne la vis pas qui revenait quelques dix minutes plus tard et lorsque sa voix brisa le silence, je sursautai avant de lever les yeux sur elle. Bon sang, était-elle de plus en plus belle ou je devenais dingue? J’arquai un sourcil en rangeant rapidement mon portable dans ma poche, lâchant presque un sifflement. « Désolée de t’avoir fait attendre… Alors dis-moi, on va voir quoi ? Paranormal Activity 4 ? Silent Hill 2 ? Sinister ? The Possession ? » « T’en fais pas. Tu es vraiment belle ce soir tu sais? » Zappant complètement sa question, je la regardai encore un moment avant que mon cerveau ne m’envoie l’information nécessaire à la réponse. « Et… va pour Silent Hill tient! » Je sortis mes clés de mes poches et me retournai pour ouvrir la porte. « On y va? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } Je détestais avoir l’impression de ne pas être suffisamment bien pour quelqu’un ou quelque chose et avec Marshall étrangement c’était le cas, je ne me sentais pas belle, pas faite pour lui plaire et il était bien le seul garçon qui me rendait comme ça. Moi, la blondasse la plus populaire d’Harvard et connue pour n’avoir rien à foutre du fait de faire bon effet à quelqu’un, il y avait toujours une exception et il semblerait que j’avais trouvé la fameuse personne qui me poussait à toujours faire de mon mieux possible. Depuis notre échange de SMS je me préparais comme une folle, cette journée m’avait semblée être une éternité tellement j’avais hâte qu’il arrive, encore plus étrange puisque je ne m’attachais que très rarement aux garçons avec qui je couchais, il faut dire que j’entendais très rapidement sur le campus des saloperies dites à mon sujet, j’étais prise pour un trophée, celui qu’ils étaient tous fiers d’avoir eu dans leur lit le temps d’une nuit. Cette éternité s’était très vite transformée en coup d’accélérateur, si bien que lorsqu’il débarquait je n’étais pas prête, paniquée comme une adolescente pour son premier rendez-vous je lui avais donc demandé d’attendre que je sois arrivée à ma chambre pour entrer parce que je n’étais pas prête, il ne pouvait pas me voir aussi mal coiffée. Je me sentais tellement stupide d’avoir envie qu’il soit surpris par moi, d’avoir envie de lui plaire mais c’était comme ça. Ce soir, au-delà du fait d’aller voir un film j’avais envie d’en apprendre encore plus à son sujet et je n’allais pas tourner autour du pot comme à mon habitude parce qu’il n’y avait pas une fille plus franche et prête à foncer dans le tas que moi.

Au bout de dix minutes je me trouvais suffisamment bien pour le rejoindre, j’appliquais une dernière couche de gloss sur mes lèvres quittant ma chambre pour le hall d’entrée, il n’avait pas bougé d’un poil et semblait absorbé par un jeu sur son téléphone, je souriais amusée. Je m’excusais pour mon retard le faisant sursauter, il me regardait en souriant et je me sentais tout de suite plus légère, comme si on venait de m’ôter les doutes que j’éprouvais concernant ma tenue, ma coiffure et tout ce qui faisait toujours souci à une fille. « T’en fais pas. Tu es vraiment belle ce soir tu sais? » Je souriais, une chance que je ne sois pas une fille qui rougissait sinon ce serait le cas. « Seulement ce soir ? » Je me retenais de glousser le fixant avec une moue boudeuse, j’aimais le faire aller et il allait surement se rattraper ce qui me ferait encore plus rire. « Je dois avouer que tu es très beau toi aussi. » J’approchais prenant mon sac que je gardais contre mon coude comme la plupart des filles à présent. « Et… va pour Silent Hill tient! » Bonne idée, le trailer du film m’avait donné envie d’aller voir le film. « On y va? » Je souriais. « Allons-y, on y va à pied hein ! » Promis, ce n’était pas pour faire comme dans les films romantiques mais comme ça nous aurions un peu plus de temps avant qu’il ne décide de s’en aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Impossible pour moi de me retenir de sourire en la voyant, elle était bien trop belle. D’ailleurs, impossible aussi de ne pas la complimenter, mais apparemment, je devais me planter même en étant sympathique. « Seulement ce soir ? » « Non! Bien sûr que non! Tout le temps.. j’veux dire… » Je ris doucement en baissant la tête et en passant une main dans mes cheveux. J’avais l’air complètement stupide, mais peu importe. Elle sourit à son tour, sembla amusé. « Je dois avouer que tu es très beau toi aussi. » Ma main glissa sur ma nuque et je regardai brièvement mes fringues. « Merci. » Contrairement à mon habitude, j’avais réellement mit du temps à choisir ce que j’allais porter alors tant mieux si ça lui plaisait. Lui demandant finalement si nous y allions, elle me répondit par l’affirmative. « Allons-y, on y va à pied hein ! » J’arquai un sourcil, légèrement surpris tout de même qu’elle veuille y aller en marchant. Mais bon, peu importe. Si elle arrivait à s’y rendre avec de tels talons, alors je n’aurais aucune difficulté à m’y rendre avec mes espadrilles. Nous sortîmes de l’appartement et descendirent jusqu’à la rue où nous entreprîmes notre périple jusqu’au cinéma. Plantant systématiquement les mains dans mes poches, je marchai près d’elle en lui lançant des regards furtifs, sourire aux lèvres. « Alors, t’aimes bien les films d’horreurs hein? C’est plutôt rare… pour une nana j’veux dire. Ça change, j’aime bien. » Non pas que je n’aimais pas que les filles aient horreur de ce genre de film, simplement que c’était nul de devoir se contraindre à des comédies romantiques tout le temps. Enfin, en même temps, si elle avait peur, elle pourrait se coller un peu à moi…. On verrait bien tout ça plus tard!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling } J’avais très bien compris ce qu’il voulait dire lorsqu’il m’avait complimenté sur ma beauté, j’étais très touchée surtout que venant de lui j’étais toujours plus fière qu’avec les autres garçons, je n’hésitais pas à le pousser dans ses retranchements en lui faisant croire que je n’avais pas compris son compliment. « Non! Bien sûr que non! Tout le temps.. j’veux dire… » Je souriais me contentant d’approcher et de déposer un petit baiser sur son visage en guise de merci. Nous n’avions pas vraiment mis de mots sur notre aventure d’une nuit, quelques heures qui restaient gravées en moi et je ne voyais pas l’intérêt de le faire, ce qui devrait arriver dans les prochaines semaines arriverait après tout mais autant vous dire que cette nuit ne changeait en rien ma volonté d’aller plus loin avec lui, apprendre à le connaitre dans les moindres détails, peut-être même de recommencer une ou deux fois et qui sait ce qui pourrait se produire ensuite ? Nous prenions la route du cinéma, perchée sur mes talons je ne ressentais même pas une petite pointe de douleur, étant une grande habituée des talons en boite de nuit marcher en ville relevait donc du jogging pour un pro de l’endurance. « Alors, t’aimes bien les films d’horreurs hein? C’est plutôt rare… pour une nana j’veux dire. Ça change, j’aime bien. » Il avait tout à fait raison, très peu de filles aimaient les films d’horreurs. « Je n’en visionnerais pas tous les jours mais oui, j’apprécie pas mal les films d’horreurs ! J’aime me faire peur surtout ! » Je souriais amusée alors que notre marche s’arrêtait à l’entrée du cinéma.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

La route se passa plutôt rapidement. En fait, je n’avais même pas calculé que la salle de cinéma se trouvait si près de chez elle. Je fus donc légèrement surpris en arrivant devant la bâtisse abritant notre destination pour la soirée. Me concentrant tout de même sur ma partenaire, je l’écoutai attentivement qui répondais à mon commentaire. « Je n’en visionnerais pas tous les jours mais oui, j’apprécie pas mal les films d’horreurs ! J’aime me faire peur surtout ! » Je souris, amusé. « Alors tu seras servis ce soir je crois! Et ça tombe bien parce que j’aime bien faire ce genre de blagues qui font peur! » Je lui fis un clin d’œil avant d’ouvrir la porte pour qu’elle puisse entrer en premier. Puis, je la suivis à l’intérieur et me dirigeait vers le comptoir. Pas question qu’elle paie quoi que ce soit ce soir. Et puis, ce n’est pas comme si je manquais d’argent de toute manière. « Deux billets pour Silent Hill s’il vous plait. » Je souris à la caissière qui sembla fondre devant moi alors que je ne lui faisais pas plus attention qu’il faut. Elle détourna son regard vers Lara et la fusilla du regard, visiblement jalouse de voir que j’étais venu avec elle. Je souris à cette dernière, haussant les épaules, pas ma faute à moi si toutes les filles me voulait, mais c’était avec elle que j’étai s ce soir et personne d’autre! Elle nous tendit finalement les deux billets à contre cœur et nous poursuivîmes notre route. « Tu aimerais manger un truc? Pop-corn? Chocolat? Un truc à boire peut-être? N’hésite pas, c’est moi qui paie! » Je souris de nouveau attendant patiemment qu’elle choisisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }La route avait presque été trop rapide pour une fois, j’aimais le temps passé avec Marshall et me dire que nous n’allions plus pouvoir parler aussi fort que nous le voulions le temps d’un film m’énervait un peu. J’aurais néanmoins un bon moment et un souvenir supplémentaire en sa compagnie, je me voyais bien avoir peur pendant le film puisque ce n’était pas rare, n’oublions pas que j’étais parfois légèrement chochotte devant les scènes d’horreurs et venir me blottir par réflexe dans les bras musclés et rassurants du beau brun, un instant qui aurait une dimension particulièrement agréable pour moi. « Alors tu seras servis ce soir je crois! Et ça tombe bien parce que j’aime bien faire ce genre de blagues qui font peur! » Je souriais amusée répondant du tac au tac avec un ton très aguicheur. « Je demande à voir ça ! » En parfait gentleman qu’il était Marshall m’ouvrait la porte, je le remerciais tout en rejoignant le hall du cinéma attendant qu’il ne me rejoigne pour aller au guichet, j’avais de l’argent sur moi mais il semblait parti pour tout payer, je souriais alors que les yeux de la caissière me fusillaient, pour bien l’embêter je venais mettre une main contre les fesses du beau garçon, je la voyais qui était prête à sortir un fusil venant de je ne sais où pour me mettre une balle et profiter de cet homme qui commençait déjà à me rendre dingue. Elle acceptait de nous donner les deux tickets même si le cœur n’y était pas, je retirais ma main des fesses bombées de Marshall me rappelant tout à coup de notre nuit pendant laquelle j’avais légèrement martyrisé les deux lobes fessiers du jeune homme en le griffant. « Tu aimerais manger un truc? Pop-corn? Chocolat? Un truc à boire peut-être? N’hésite pas, c’est moi qui paie! » Je réfléchissais un instant, ce n’était pas très bon pour mon régime mais il se trouve que je n’en avais pas, avec toute la danse que je faisais je n’en avais pas vraiment besoin. « Je veux bien des maltesers je te remercie. » Nous commandions et avions droit au même cône que celui du popcorn rempli des petites boules de chocolat.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

Après avoir rendu une caissière bien furieuse, nous avons eu droit à un mec ce qui était beaucoup moins amusant bien qu’il eu droit cette fois à mon propre regard fusillant alors qu’il s’aventurait à mater un peu trop la poitrine de Lara à mon goût. « Je veux bien des maltesers je te remercie. » Lui commandant rapidement nos chocolats, je me tournai vers Lara avec les deux cônes, prenant une petite boule entre mes doigts pour la lui faire manger histoire que ce gars comprenne que ce soir, c’était mort pour lui. Fin prêt, nous nous rendîmes dans la salle où le film n’était toujours pas commencé et je choisis une place bien au centre de la salle pour que nous ayons la meilleure vue possible. Bien installé, je me tournai vers Lara avec un grand sourire et lui fis de nouveau manger un malteser. « Prête pour le film, ça va, t’es pas trop nerveuse? » Je ris doucement, je ne me foutais pas de sa gueule, disons simplement que j’avais hâte de voir combien de temps elle réussirait à garder son calme. Qui sait, j’allais peut-être être le premier à sursauter ou à crier comme une fillette. Haha, non, j’en doute. N’empêche, ça aurait pu être marrant. Me perdant stupidement dans la contemplation de la jolie blonde, je mangeai systématiquement mes petits chocolats en oubliant que je la fixais comme un imbécile. Clignant finalement des yeux, je tournai vivement la tête vers l’écran et me raclai la gorge comme pour me donner une contenance. « Euh je… J’étais dans la lune, pardon. » J’avais envie de me donner une tape en plein front, qu’est-ce qui me prenait d’être aussi con?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Halloween Darling }L’homme qui se chargeait de servir les petites gourmandises pour accompagner les séances de cinéma me reluquait, il n’y avait pas besoin d’avoir fait de longues études pour s’en rendre compte, je n’y aurais même pas prêté attention si Marshall n’avait pas été aussi féroce, je pouvais le sentir bouillonner comme un chien le ferait devant un os qui était le sien et qu’on voulait lui prendre. Cette comparaison n’était peut-être pas très flatteuse mais elle me suffisait amplement, je dirais même qu’elle me plaisait entièrement, être et appartenir à Marshall me faisait un effet bizarre mais totalement plaisant, je me sentais sous son charme et je détestais cette sensation parce qu’elle me poussait à être rapidement submergée et à faiblir, il suffisait d’un petit détail pour que je baisse ma garde et lui offre la possibilité de me rendre plus belle à ses côtés mais aussi de me briser le cœur. L’amour était encore loin mais l’attraction elle était bien présente. Je tournais la tête lorsque Marshall me tendait un maltesers, je souriais amusée ne manquant pas d’effleurer les doigts du beau brun après avoir capturé la petite boule de chocolat entre mes dents. Une fois dans la salle je le suivais et prenait place sur le siège à côté du sien, il y avait une vingtaine de personnes déjà présentes dans la salle. « Prête pour le film, ça va, t’es pas trop nerveuse? » Je souriais amusée, il me défiait et j’étais plus joueuse qu’il ne pouvait le croire. « Nerveuse moi ? Jamais… J’espère que tu n’auras pas trop peur cependant ! » Je souriais une seconde fois lui tirant la langue alors qu’il semblait se perdre dans ses pensées, sur mon corps ce qui me faisait plaisir, je me mordillais la lèvre le regardant se rendre compte qu’il avait perdu le contrôle en quelque sorte de ses pensées. « Euh je… J’étais dans la lune, pardon. » Il fixait à présent l’écran, je riais m’approchant de lui pour déposer un tout petit baiser sur le bout de son nez. « Pas de problèmes ! » Les bandes annonces venaient interrompre ce que je comptais dire, je me concentrais sur le début du film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Marshall

J’avais l’air complètement stupide et Lara elle semblait simplement s’en amuser, ne s’en formalisant pas plus qu’il ne le fallait, chose qui me permis de me détendre au moins quelques minutes d’ailleurs. Elle vint même poser un baiser sur le bout de mon nez ce qui me fis sourire. « Pas de problèmes ! » Je clignai des yeux en la regardant encore quelques secondes. La bande annonce avait commencé, mais je sentais qu’elle voulait dire –ou faire- un truc. Je tournai donc la tête vers l’écran, regardant un peu ces films qui était encore à venir, mais ne pu m’empêcher de me retourner à nouveau vers elle. Penchant la tête pour être suffisamment proche de son oreille pour l’effleurer, je lui demandai simplement. « Tu allais dire un truc? » Ma main quant à elle glissa sur sa cuisse et j’attendis de voir sa réaction. Apparemment, le geste ne semblait pas la déranger alors je laissai ma main en place. Je me sentais étrangement bien avec cette fille et pourtant, stupidement nerveux. Comme si j’avais constamment besoin de lui prouver un truc ou je ne sais quoi. C’était déstabilisant, je n’avais jamais vécu un truc pareil auparavant. Sûrement à cause de la nuit que nous avions passé. Je n’avais pas envie qu’elle en passe de semblable avec d’autre que moi et n’acceptait donc pas qu’un autre la regarde comme l’avait fait le mec des maltesers. Ouais voilà, c’était simplement ça, j’avais pris mon pieds avec elle, en plus de ça elle était sexy et sympa et j’avais envie de la connaitre d’avantage, de passer du temps avec elle sans qu’elle ne soit à qui que ce soit d’autre. Un peu comme un jouet qu’on ne veut partager, pas vrai? Seulement elle n’avait rien d’un jouet pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)