Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for the darkness? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Are you ready for the darkness?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top!! ^^ Contente qu'il te plaise dans ce cas :p

PS: n'oublie pas de te faire recenser pour que tu puisses arborer ton jolie bleu ciel Are you ready for the darkness?  - Page 4 1508216586

Et si tu veux un RP avec ton cher bizuteur :p C'est quand tu veux hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément Are you ready for the darkness?  - Page 4 2922479706 Je passe sur ta fiche de liens sous peu le tombeur Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Are you ready for the darkness?  - Page 4 387742012
J'ai déjà 5 petits sms : Noah, Abélard, Franklin, Harper et Poppy :ahoy: Et en effet, Andrew n'est pas le plus aimé de la Eliot House Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pliée en deux mon dieu!! Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262 c'est magnifique et leur réponse sont encore plus belle! MON DIEU Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262 Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262
Allez il te reste Jona, Hadès et Ayma puis je te valide ce petit défi :p
PS: non il n'est pas le plus apprécié voir pas du tout c'est ça qui est drôle Are you ready for the darkness?  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr allez je vais te faire ceux-là Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262 Are you ready for the darkness?  - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GREER V.-SHEILLS Coucou! :D Je reviens aux nouvelles...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve ici Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262

Enchanté Fiona pas de shrek Are you ready for the darkness?  - Page 4 1508216586 Moi c'est Lise, j'ai 23 ans. Je reviens sur les RPG après une pause de quelques mois. Je connais ilh de réputation mais c'est la première fois que je m'inscris. Un forum aussi gros, ça fait un peu peur j'avoue Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262 Mais pour l'instant ça va, j'ai réussi à me trouver quelques liens, j'ai un perso qui me motive beaucoup et Cindy ... on ne va pas se mentir, elle est demzoncezinde Are you ready for the darkness?  - Page 4 4205929361

J'ai regardé un peu sur tous les sujets de bizutage à quoi ça consistait et je suis prête hanwii Je veux bien mes 3 défis d'un seul coup si ça ne te gène pas. Puis le reste, je suis partante pour tout, no problem

(juste si tu me taguer parce que je suis tête en l'air et si je n'ai pas de notif, j'oublis de repasser Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de mettre ici l'avancé du bizutage, après je vais oublier Are you ready for the darkness?  - Page 4 1881463262

Défi facile
Tu peux demander des liens avec 3 mathers allant du négatif à du positif en évolution avec l’un d’entre eux. joue de tes charmes (nerd)

- Echo
Attraction. elle est belle, dangereuse. Elle est attirante et en joue avec Echo. J'ai envie qu'elle soit tentée, qu'elle veuille craquer malgré ses sentiments pour Arthur. Une relation un peu malsaine.

- Louison
Elles ne s'aiment pas. Elles sont toutes les deux stagiaires pour le même cabinet d'avocat. C'est la guerre des pouffes entre elles. Stella fait exprès de se rapprocher d'Enzo pour la faire chier.

- Dina
Elles ne peuvent pas se blairer, surtout avec l'intervention de Stella à la table. Elle ignore que c'est Dina qui a brisé le coeur de son frère mais quand elle va le savoir, elle va passer dans le journal, dans les faits divers pour meurtre.

Défi moyen
Il faudrait que tu débarques dans des TG (2/3) avec des mathers déguisé dans la tenue que tu veux et que tu les fasses chier a ta manière en montrent la supériorité des Eliots :

https://www.i-love-harvard.com/t89881p10-table-1#3305597
https://www.i-love-harvard.com/t90223-echolla-le-meilleur-pour-la-fin#3305830
https://www.i-love-harvard.com/t90252-agathe-changes-de-confrerie-et-retente-ta-chance#3307154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ready for the darkness?  - Page 4 1f51dAre you ready for the darkness?  - Page 4 1f51dAre you ready for the darkness?  - Page 4 1f51d

J'ai terminé le défi facile et le moyen, le détail est juste au dessus Are you ready for the darkness?  - Page 4 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore!!! *_* OK c'est validé :p Je réfléchis pour le défi difficile maintenant Are you ready for the darkness?  - Page 4 166564858 JE vis noter que tout est validé pour le moment :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)