Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for the darkness? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Are you ready for the darkness?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu loupes rien si t'as pas vu Fifty Shades, enfin ça dépend ce que tu attends du film après mais c'est niais hein (a) (Oui j'aime le film, j'en suis accro mais je suis quand même rationnelle) Are you ready for the darkness?  - Page 2 1881463262

Tu vas avoir quel pass? *_*

Non mais le concert de Taylor est HYPER cher abusé, elle a déconné sur cette tournée... Quand je me dis qu'à Paris c'était 40€ la fosse premier rang pour Speak Now... C'est ouf... Maintenant c'est 600€ quoi :o Et 140€ en gradins Are you ready for the darkness?  - Page 2 2442039969 Are you ready for the darkness?  - Page 2 2442039969

Bon tu veux un plus simple et tu gardes celui là pour le défi moyen? Are you ready for the darkness?  - Page 2 166564858

Défi Simple: Venir à un TG au choix déguisé en Pikachu avec la chanson de pokémon sur ton portable et crié Pika PikaCHUUUU. Are you ready for the darkness?  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a jamais tenté et je le regarderais surement jamais ^^

Je voudrais le 2eme et j'ai un ami qui veut me l'offrir

C'est pour ca que je peux pas me l'offrir TayTay ma maman m'a offert le dernier album déjà ^^

T'es un amour parce que vu la difficulté de l'autre je commençais à avoir peur Are you ready for the darkness?  - Page 2 1881463262

Pikachuuu je l'aime trop je vais voir ou je peux aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison Are you ready for the darkness?  - Page 2 166564858 perd pas ton temps ;)

Aww top! Tu vas grave profité j'en suis sur :p

Oh son nouvel album il est génial quand même *_* Je te dirais comment était le concert bon il est en Juin Are you ready for the darkness?  - Page 2 1881463262 on est pas arrivé...

Je sais que je suis un amour au passage (emo) Mais tu devras quand même le faire Are you ready for the darkness?  - Page 2 166564858

Et encore t'as pas le défi dur Are you ready for the darkness?  - Page 2 1616978029 je réfléchis pour celui là encore faut bien finir en beauté quand même :p Pas de soucis, fais moi rire :p Faut marqué le coup quand même on est Eliot (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hate pour Disney

Tu m'enverra des photo de Tay

Le faire en moyen ca me va

Doucement avec bébé Elia sinon elle finira student
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as déjà vu en concert sinon? *_*

Ok parfait, tu me fais tout ça et tu reviens vers moi ^^ Je te validerai tout, et mais non tu ne finiras pas en student, il ne faut pas (emo) On va pas laisser la fille de Billes Gates dans le bas monde non plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non jamais aucun concert pour ma part

Faut pas être trop méchant avec elle alors Are you ready for the darkness?  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Are you ready for the darkness?  - Page 2 2442039969 *calin à distance* C'est magnifique ces concerts en plus :o

Oui aussi doux qu'un agneau , on se fera un RP ensemble dès que j'ai une petite place qui se libère :p Quand même avec ton bizuteur Are you ready for the darkness?  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mise à jour des défis de la petite @ELIANA S. GATES : qui est censé finir son bizutage le 4 Mars... Absence à venir jusqu'au 18 Mars

- 1er défi facile : Faire une signature en l'honneur de son bizut (REALISE)
- 2ème défi moyen : Envoyer des SMS à 3 personnes de 3 maisons différentes et faire l'éloge de la Eliot (REALISE)
- 3ème défi difficile: Faire l'éloge de son bizuteur dans un RP pendant 2 réponses (en cours dans le sujet avec Eden)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ?? Are you ready for the darkness?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww une nouvelle bizut hanwii hanwii hanwii hanwii BIENVENUE Are you ready for the darkness?  - Page 2 1508216586 Prête à mourir? Are you ready for the darkness?  - Page 2 166564858 :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)