Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for the darkness? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Are you ready for the darkness?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez fait moi ta petite présentation :p Toi IRL bien sur Are you ready for the darkness?  - Page 3 1508216586 Puis si au niveau des défi tu veux des RP, si t'es ok pour les TG, trucs sexuels, etc.... Are you ready for the darkness?  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#100ansaprès Are you ready for the darkness?  - Page 3 1881463262

Alors, je m'appelle Camille, je suis en alternance pour devenir responsable QHSE.
Je fais du RPG depuis 10 ans. Actuellement, j'ai pas trop le temps de profiter de mes hobbies mais j'adore lire (presque de tout en dehors des thrillers un peu trop angoissant à mon goût Are you ready for the darkness?  - Page 3 1881463262 ), faire de la pâtisserie au plus grand bonheur de mes collègues. J'ai été sur ILH pendant 1 ans et demi entre novembre 2011 et Février 2013. C'est Brandon qui m'a fait revenir et j'ai hâte de RP à nouveau car ça fait un petit moment déjà...

Pour ce qui est de la thématique de mes bizutages, je t'avouerais que je n'ai pas vraiment de limites (enfin, en restant dans la légalité). Mais faut pas lui demander de rouler une pelle à un mather Are you ready for the darkness?  - Page 3 1881463262 Are you ready for the darkness?  - Page 3 2157042859
Bien évidemment, les trucs sexuels, c'est avec toi, hein? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QHSE? Are you ready for the darkness?  - Page 3 1656269883 Are you ready for the darkness?  - Page 3 1616978029 En français? Are you ready for the darkness?  - Page 3 1881463262

Aww, toi aussi t'es une vieille RPgiste :p 10 ans à écrire :loukas: PATISSERIE hanwii hanwii JE VEUX DES GATEAUX Are you ready for the darkness?  - Page 3 1508216586 lors re-bienvenue parmi nous et surtout dans l'excellence de la Eliot House! :) Tu as intérêt à être irréprochable (emo) Pour ma réputation Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858

D'accord alors on va commencé dans ce cas je te trouve à fond!! T'es prête pour ton défi facile? Are you ready for the darkness?  - Page 3 1616978029

D'ailleurs veux tu nous rejoindre sur la conversation skype de la maison? Sauf si tu y es déjà :p Sinon je t'ai pas vu Are you ready for the darkness?  - Page 3 1881463262 Alors pour le roulage de pelle avec Mather, MERDE je voulais te le donner en défi facile Are you ready for the darkness?  - Page 3 1616978029 Bon.... Je vais trouvé un autre truc :loukas:

D'ailleurs il nous faudra un lien et un RP comme t'es ma bizut (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J.J Bennett Coucou, je reviens aux nouvelles... Toujours motivée? :/ Comme t'es pas venu réclamer tes défis... :/ Ou alors peut-être que tu m'attends.. :p

Défi facile: dire bonjour aux petits nouveaux qui débarquent (10 environ) et essayer de les faire venir chez les Eliots en vendant la confrérie :p Fais moi rire Are you ready for the darkness?  - Page 3 3997999705

Si tu veux le défi moyen maintenant: les TG ne te font pas peur je t'ai vu dans un TG au SB? :p alors.. Défi moyen : Arriver à un TG privé de trois maisons différentes lors de réunions importante en lutins de la Saint Patrick et distribuant des pièces partout en criant "voici des dons venant des Eliots pour refaire votre décoration intérieure" ou d'autre etc assez drôle :p Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858 La aussi je suis rigoler :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pan pan c'est le débarquement Are you ready for the darkness?  - Page 3 387742012 Are you ready for the darkness?  - Page 3 387742012
Je suis très motivée pour me faire bizuter dans la maison des costumes bleus et des belles grosses montres Are you ready for the darkness?  - Page 3 2474380249
Je réclame donc un défi moi et mon anglaise qui adore les dissections de cerveaux, les après-midi à écouter de la musique entre amis et les fouets Are you ready for the darkness?  - Page 3 208576344 :lookatme:

Edit: Je me rends compte que je vais peut-être un peu vite. Bonjour Andrew ! C'est à toi qu'on m'a confiée Are you ready for the darkness?  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aime les fouets ici aussi Are you ready for the darkness?  - Page 3 152426858

BONSOIR (emo) Jeune padawan :)
Avant tout de chose Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858 Dis moi jusqu'ou dans les RP tu peux aller? :p TG, sexe, etc... :p Histoire que je fasse un petit tri dans ma tête et te trouves des choses toute drôles :p Qu'est ce que ton perso pense des Mathers surtout Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858

PS: As tu Skype et est-ce que tu veux rejoindre le groupe de discussion de la Eliot? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaas bitches Are you ready for the darkness?  - Page 3 1001568715
Alooors malgré que mon perso soit une petite fifou au lit, je ne souhaite pas écrire de rps hot Are you ready for the darkness?  - Page 3 550846730 Ah et aussi elle est très introvertie et discrète, donc ayez pitié svp (un minimum :luv2: ).
Les Mathers... Elle a pas d'avis global je pense, elle en connait pas beaucoup et elle va jamais en soirée donc bon :love2: A mon avis les Mathers l'intimident plus qu'autre chose.
J'ai pas skype Are you ready for the darkness?  - Page 3 2474380249 Maybe one day inch'allah Are you ready for the darkness?  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok je note tout cela (emo)

Veux tu tous les défis d'un seul coup où petit à petit? Are you ready for the darkness?  - Page 3 1508216586

Voila un premier déjà Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858

Défi facile: Envoyer des SMS aux membres de la Eliot House tel que (Noah, Jona, Franklin, Athé (qui est enceinte de lui), Ayma (qui est la petite amie d'Andrew tu peux en jouer), Harper, Poppy, Hadès, Abélard... en ventant les mérites de ton bizuteur AKA moi Are you ready for the darkness?  - Page 3 166564858 Et bien sur, pas de copier/coller ça sera trop facile :p Quasi tous déteste Andrew :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr Are you ready for the darkness?  - Page 3 1881463262
C'est quoi ce défi ?! :laugh: En tout cas c'est parfait pour Greer, elle osera d'avantage dire de la merde vanter les mérites de son Maître si elle est cachée derrière un écran Are you ready for the darkness?  - Page 3 980580023
Petit à petit c'est parfait Are you ready for the darkness?  - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)