Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for the darkness?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Are you ready for the darkness?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN LE BONSOIR (Bon ou bonjour ça dépend enfaite de l'heure ok) Are you ready for the darkness?  166564858

Si tu es ici c'est parce que t'es encore un tout jeune Eliot qui cherche à intégré la meilleur maison du monde aka l'Eliot House Are you ready for the darkness?  166564858 et pour cela il faut vraiment que tu sois exemplaire n'est ce pas.
Les défis sont répertorier en 3, un facile, un moyen et un défile. Tu as en tout 2 mois pour le faire  :loukas: Bon on le sait tout que mes bizuts c'est les meilleurs et les plus rapide n'est ce pas?  Are you ready for the darkness?  1508216586 Donc en 2 semaines c'est fait même pas Are you ready for the darkness?  166564858 Oui je vous met la pression j'adore!!  :devilish:  :chainsaw:

Ok l'heure est venue pour faire les petites présentations n'est ce pas? Are you ready for the darkness?  2474380249

Alors moi je me présente, le plus beau, le plus fou, Andrew Spector. (emo)

Sinon en faite dans la vraie vie, je suis une fille, je m'appelle Fiona  Are you ready for the darkness?  1508216586 Oui comme dans Shrek je le sais, on me le dis souvent   Are you ready for the darkness?  1860159893  Are you ready for the darkness?  3438063878 On s'habitue après tout  :rock: J'ai 24 ans, je suis technicienne son, et je suis une folle mais ça t'as du déjà commencer à le remarquer n'est ce pas. Surtout si tu te balades dans la conversation Skype que nous avons avec les Eliots... N'hésite pas à nous rejoindre pour plus de fun et une plus grande intégration. Ca a bien fonctionné pour moi, mais faut pas être timide  Are you ready for the darkness?  980580023 Que dire d'autre sur moi, j'adore la lecture à propos de tueur en série, c'est une passion (quand je vous le dis que je suis un peu folle), niveau série, je suis une Netflix addict, je passe ma vie devant Canal à la demande et pas mal devant des films. J'ai des gros love pour 13RW, The Fall, Versailles, Bones... Au niveau film, je suis accro à Hunger Games, Fifty Shades, les films Disney (OF COURSE) et Star Wars.  Are you ready for the darkness?  1779901633
Bon niveau musique maintenant Are you ready for the darkness?  1616978029 J'aime tout les Teen Pop Disney de l'ancien temps.. Ensuite plus récent, je dirais Taylor Swift, Ed Sheeran, Coldplay, et aussi des groupes de métal comme Iron Maiden, AC/DC, Metallica... Are you ready for the darkness?  1616978029 Ouais je suis pas fermé niveau musique :)

Je suis dans le monde du RPG depuis l'âge de 13/14 ans un peu près, ça va faire quand même 10 ans mine de rien  Are you ready for the darkness?  1656269883

Maintenant à vous de vous présenter! Faites moi rire  :rvmp: Et surtout.. POURQUOI TU VEUX REJOINDRE L'EXCELLENCE  Are you ready for the darkness?  2511619667 Ceux que tu veux faire en bizutage ou pas.

Liste des bizuts:

Greer V.-Sheills - facile - moyen - difficile (plus de nouvelles)

• Stella Alvès - facile (Liens hate avec des mathers dont un lien évolutif) - moyen (2/3 TG/RP avec des mathers) - difficile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que c'est à toi qu'on m'a confiée :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait t'es la première ici en plus Are you ready for the darkness?  1629572796 Are you ready for the darkness?  1508216586 Je fini ma fiche que j'étais entrain de faire et tu pourras te présenter comme il se doit :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends gentiment alors Are you ready for the darkness?  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila voila, tu peux te présenter Are you ready for the darkness?  166564858 (a) Je me suis présenté aussi plus haut comme ça tu en sais un peu plus sur moi Are you ready for the darkness?  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon tour, on y va je me présente. Bon tu l'a bien vu moi c'est Eliana Gates, fille adoptive de Bill Gates.
Bon en vrai j'ai pas autant de chance si je peux dire.
Je m'appelle Leslie (mais tu le sais) j'ai 21 ans, je suis en recherche d'emploi (on va pas s'étaller là dessus.)
En ce moment je suis en convalescence suite à une entorse (faite le 01.01.18 à 5h10 du matin) pour bien commencé 2018.
Moi la lecture euh NEXT (je suis dyslexique en plus)
En Série je suis encore arrêter à Vampire Diaries parce que tant que j'ai pas fini je veux pas en faire d'autre quoi et puis j'ai pas les moyen d'avoir Netflix moi.
En film moi aussi je suis une grande fan de Hunger Games,je suis très science fiction, j'aime les Marvel (plus que les DC que j'aime aussi) puis les Disney c'est la vie (Disneyland c'est ma deuxième maison j'attend qu'on m'offre mon pass annuel quoi)
En musique je suis une grande fan Taylor Swift j'ai tous les albums (depuis qu'elle Fearless) j'aime aussi Ed Sheeran (Devide en cadeau de noel ^^) et j'avoue Coldplay c'est top aussi. Après je suis vraiment plus Pop en fait.
Le RP j'en fais depuis ma Seconde (je suis dans ma 7eme année de Rp en fait)

Pour parler vite fait d'Eliana, il faut savoir que c'est une fille sage, qui est bonne en cours et surtout qu'est pas du tout le genre a courir après les mecs au contraire elle a très peu confiance en eux depuis son viol il y a un mois.

PS : j'aime mettre des parenthèse partout (t'as vu avoue) je fais toujours ça !!

Voilaaaaaaaaaaaaaa Are you ready for the darkness?  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fille d'adoptive de Bille Gates? J'ai le droit à un ordi gratuit? Are you ready for the darkness?  166564858 Non en faite je suis chez la concurrence Are you ready for the darkness?  2474380249 Bon j'arrête mes conneries! Are you ready for the darkness?  1881463262

Je suis aussi en recherche d'emploi, on est dans la même merde t'en fais pas je connais Are you ready for the darkness?  2442039969 Pole Emploi et tout le bordel ON AIME Are you ready for the darkness?  1860159893
Outch faut arrêter l'alcool hein :p C'est pas bon Are you ready for the darkness?  166564858 (Dis la meuf qui boit 5 pintes de Guinness mais qui tient encore debout sans être bourré... :rock: )

J'ai jamais regardé Vampire Diaries, j'ai pas suivis cette mode Are you ready for the darkness?  1881463262
OMG tu aimes aussi Hunger Games!! Et Taylor Swift et Ed hanwii Ok vient on est pote :p Et j'ai le passeport pour Disneyland moi Are you ready for the darkness?  166564858 Je sais que tu m'aimes Are you ready for the darkness?  1881463262
Devide est juste parfait puis étant amoureuse de l'Irlande, les sonorités sur ce pays dans cet album m'ont achevé j'avoue.

PS: Moi je met des smiley partout Are you ready for the darkness?  1881463262 parce que je trouve que c'est la vie de mettre un peu d'émotion dans tout ça Are you ready for the darkness?  2032734886

Prête pour ton premier défi facile ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai ça faisait 6h que je buvait plus d'alcool j'ai juste loupé une marche dans le noir complet en sortie d'une maison que je ne connaissais pas du tout tu vois en plus c'est moi qui ai fermer la porte donc j'ai fais demi tour sur moi même et j'ai loupé la marche you see ?! Are you ready for the darkness?  3438063878

Le coté mode j'ai pas complètement suivit puisque j'aime bien les vampire de TVD mais je déteste
Twilight Are you ready for the darkness?  1881463262

Vient on est amis on va vivre ensemble a disneyland en écoutant taylor et ed toute la journée :yay:

Je rêve d'aller en Irlande en plus alors ce cd dans ma voiture c'est le feu, je suis in love Are you ready for the darkness?  2511619667

J'aime bien les smiley mais je les connais pas encore alors je vais les cliquer un par un unefois que tout est écrit Are you ready for the darkness?  1881463262

Je suis prête balance Are you ready for the darkness?  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais t'es pas blonde IRL? Are you ready for the darkness?  1881463262 Pauvre de toi! :o Vive 2018 :)

Ah je déteste aussi Twilight mais à un point j'ai jamais compris qu'est ce que les gens ont trouvé à ces films Are you ready for the darkness?  1616978029 Bon d'autres personnes doivent aussi se poser la question quand je dis que j'aime les Fifty Shades (c'est tiré de l'histoire de Twilight en plus, grosse déception quand je l'ai appris) Are you ready for the darkness?  1881463262

Vasy!!! Je suis déjà à Disney je t'attend Are you ready for the darkness?  1881463262 On va kiffé :) Are you ready for the darkness?  73120010 Are you ready for the darkness?  73120010

L'Irlande c'est MAGNIFIQUE :) J'ai fais un Road Trip là bas pendant 2 semaines, et avant j'avais fais un week end à Dublin et là cet été je retourne à Dublin en aller/retour 24h (pour aller voir Taylor Swift BTW) et après 3 jours à Belfast de nouveau (pour aller voir Iron Maiden Are you ready for the darkness?  1881463262)

Alors ton premier défi si tu l'acceptes Are you ready for the darkness?  3406960028

- Tu vas devoir faire un RP une Cabot en disant à quel point Andrew est le meilleur en TOUT point Are you ready for the darkness?  166564858 (emo) Faire une élogue de ma petite personne en 2 réponses.  Fais moi rire Are you ready for the darkness?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas naturellement blonde non :luv2:

J'ai jamais vu Fifty Shades donc je savais même pas Are you ready for the darkness?  1881463262

J'attend juste d'avoir mon pass alors

Oh je kifferais aller voir Taylor Swift je te jure mais je peux pas

C'est le défi simple ça ? Parce que si c'est que des RP il me fait 6 mois Are you ready for the darkness?  2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)