Invité
est en ligne
Invité
BIEN LE BONSOIR (Bon ou bonjour ça dépend enfaite de l'heure ok)
Si tu es ici c'est parce que t'es encore un tout jeune Eliot qui cherche à intégré la meilleur maison du monde aka l'Eliot House et pour cela il faut vraiment que tu sois exemplaire n'est ce pas.
Les défis sont répertorier en 3, un facile, un moyen et un défile. Tu as en tout 2 mois pour le faire Bon on le sait tout que mes bizuts c'est les meilleurs et les plus rapide n'est ce pas? Donc en 2 semaines c'est fait même pas Oui je vous met la pression j'adore!! :devilish: :chainsaw:
Ok l'heure est venue pour faire les petites présentations n'est ce pas?
Alors moi je me présente, le plus beau, le plus fou, Andrew Spector.
Sinon en faite dans la vraie vie, je suis une fille, je m'appelle Fiona Oui comme dans Shrek je le sais, on me le dis souvent On s'habitue après tout :rock: J'ai 24 ans, je suis technicienne son, et je suis une folle mais ça t'as du déjà commencer à le remarquer n'est ce pas. Surtout si tu te balades dans la conversation Skype que nous avons avec les Eliots... N'hésite pas à nous rejoindre pour plus de fun et une plus grande intégration. Ca a bien fonctionné pour moi, mais faut pas être timide Que dire d'autre sur moi, j'adore la lecture à propos de tueur en série, c'est une passion (quand je vous le dis que je suis un peu folle), niveau série, je suis une Netflix addict, je passe ma vie devant Canal à la demande et pas mal devant des films. J'ai des gros love pour 13RW, The Fall, Versailles, Bones... Au niveau film, je suis accro à Hunger Games, Fifty Shades, les films Disney (OF COURSE) et Star Wars.
Bon niveau musique maintenant J'aime tout les Teen Pop Disney de l'ancien temps.. Ensuite plus récent, je dirais Taylor Swift, Ed Sheeran, Coldplay, et aussi des groupes de métal comme Iron Maiden, AC/DC, Metallica... Ouais je suis pas fermé niveau musique :)
Je suis dans le monde du RPG depuis l'âge de 13/14 ans un peu près, ça va faire quand même 10 ans mine de rien
Maintenant à vous de vous présenter! Faites moi rire :rvmp: Et surtout.. POURQUOI TU VEUX REJOINDRE L'EXCELLENCE Ceux que tu veux faire en bizutage ou pas.
Liste des bizuts:
• Greer V.-Sheills - facile - moyen - difficile (plus de nouvelles)
• Stella Alvès - facile (Liens hate avec des mathers dont un lien évolutif) - moyen (2/3 TG/RP avec des mathers) - difficile
(Invité)