Invité
est en ligne
Invité
— Bal fin d'année, 19 mai 2018
Tu sers ton verre de toute tes forces, tu vas le briser en deux si ça continue. C'est quoi ce bal de merde ? C'est bien la première année où le karma semble s'acharner sur toi. Tu as été remplir une partie de ton bizutage en t'attaquant à cette pétasse de Dina. Tu as réussi à te calmer un peu à l'aide d'un ami à toi qui a sur te raisonner mais ce qu'il se passe à quelques mètres à peine de toi te fou la rage. Tu détestes voir Raf flirter avec une fille, ça te met les nerfs à vif et c'est surement réciproque. Tu es restée à ta place vis à vis de lui depuis le début de la soirée et lui, il n'hésite pas à flirter sous ton nez. Flirter ou non d'ailleurs. Tu es tellement peu objective quand il s'agit de ton double que tu vois le mal partout. Tu deviens une folle furieuse, tu pourrais te faire interner en hôpital psychiatrique que cela ne t'étonnerait même pas. Tu pousses un soupire de rage et tourne le dos à ton frère et à sa nouvelle pouffiasse d'une nuit. Tu termines ton verre et le pose sur la table, tu discutes avec tes amis et laisses passer un petit moment avant de te retourner. Ils ne sont plus là, super il est parti la baiser. Quel con lui aussi. Ta mâchoire se crispe et tu regardes tout autour de toi, tu repères bien vite la fille en question qui est seule. Tu ne réfléchis pas et t'avances d'un pas déterminé vers elle, tu ne peux pas attendre plus longtemps, c'est au dessus de tes forces. Tu affiches un sourire qui te semble étrangement faux. " Salut, je suis Stella, la soeur de Raf. " Tu sais, le mec qui va te baiser et te jeter comme une merde pas plus tard que demain matin. Tu as presque pitié pour elle. Sauf que non en fait. " Je le cherche, tu ne l'as pas vu ? " Tu es plus maline que ce que tu laisses paraître. Va ma fille, fais amie amie avec cette fille dont les tétons sortent pratiquement de sa robe. Elle ne doit plus en pouvoir de repartir avec lui. Ah la salope. Tu penches ta tête délicatement sur le côté et lui tend un sourire. Tu as l'air gentille comme ça, tu ne peux pas te permettre de trop l'agresser, tu ne sais même pas si Andrew est dans les parages pour te valider ton défi. Tu vas attendre un peu.
@Agathe A. de Belgique-S
- BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)