Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(agathe) changes de confrérie et retente ta chance
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(agathe) changes de confrérie et retente ta chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Tu sers ton verre de toute tes forces, tu vas le briser en deux si ça continue. C'est quoi ce bal de merde ? C'est bien la première année où le karma semble s'acharner sur toi. Tu as été remplir une partie de ton bizutage en t'attaquant à cette pétasse de Dina. Tu as réussi à te calmer un peu à l'aide d'un ami à toi qui a sur te raisonner mais ce qu'il se passe à quelques mètres à peine de toi te fou la rage. Tu détestes voir Raf flirter avec une fille, ça te met les nerfs à vif et c'est surement réciproque. Tu es restée à ta place vis à vis de lui depuis le début de la soirée et lui, il n'hésite pas à flirter sous ton nez. Flirter ou non d'ailleurs. Tu es tellement peu objective quand il s'agit de ton double que tu vois le mal partout. Tu deviens une folle furieuse, tu pourrais te faire interner en hôpital psychiatrique que cela ne t'étonnerait même pas. Tu pousses un soupire de rage et tourne le dos à ton frère et à sa nouvelle pouffiasse d'une nuit. Tu termines ton verre et le pose sur la table, tu discutes avec tes amis et laisses passer un petit moment avant de te retourner. Ils ne sont plus là, super il est parti la baiser. Quel con lui aussi. Ta mâchoire se crispe et tu regardes tout autour de toi, tu repères bien vite la fille en question qui est seule. Tu ne réfléchis pas et t'avances d'un pas déterminé vers elle, tu ne peux pas attendre plus longtemps, c'est au dessus de tes forces. Tu affiches un sourire qui te semble étrangement faux. " Salut, je suis Stella, la soeur de Raf. " Tu sais, le mec qui va te baiser et te jeter comme une merde pas plus tard que demain matin. Tu as presque pitié pour elle. Sauf que non en fait. " Je le cherche, tu ne l'as pas vu ? " Tu es plus maline que ce que tu laisses paraître. Va ma fille, fais amie amie avec cette fille dont les tétons sortent pratiquement de sa robe. Elle ne doit plus en pouvoir de repartir avec lui. Ah la salope. Tu penches ta tête délicatement sur le côté et lui tend un sourire. Tu as l'air gentille comme ça, tu ne peux pas te permettre de trop l'agresser, tu ne sais même pas si Andrew est dans les parages pour te valider ton défi. Tu vas attendre un peu.

@Agathe A. de Belgique-S

BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais avec Rafael près du bar. On était en train de discuter de ma tenue qui lui faisait littéralement tourner la tête, baver ptêtre aussi. J'pouvais pas dire qu'on était en train de flirter, on se complimentait déjà. Et je le provoquais en lui disant que c'était surtout son regard que j'avais pas envie de rendre indifférent. Je lui proposais d'aller ailleurs, j'avais bu plusieurs verres au cours de la soirée et avant de venir ici, il y avait tellement de gens dans cette pièce que j'avais l'impression d'étouffer. J'avais chaud et j'avais envie d'aller m'isoler avec lui. Il se levait de son fauteuil et Raf m'avertissait qu'il reviendrait dans quelques minutes, secondes j'avais pas trop compris. Il devait aller voir un pote, j'hochais la tête et je lui disais que je l'attendrais ici. Le Winthrop partait et je me retrouvais seule. Ayant soif, je m'apprêtais à aller voir ma meilleure amie pour lui reprendre ma flasque où y'avait de l'alcool fort, rien à voir avec l'alcool au bar m'voyez.  " Salut, je suis Stella, la soeur de Raf. " une meuf débarquait devant moi. C'était la meuf qui était venue faire chier les gens à notre table tout à l'heure, agressant au passage la cavalière d'un péteux. Bon déjà, la première impression que j'avais d'elle après avoir assisté à la scène de clash à la table numéro un, était que cette meuf faisait partie de l'Eliot House.. autrement j'voyais pas. Ew. C'était le genre de stéréotype que j'pouvais pas supporter, se croire au-dessus des autres alors qu'avant de débarquer à la table, c'était dégun ptdr. " Je le cherche, tu ne l'as pas vu ? " « Hm salut. Il est parti voir un pote, il revient dans quelques minutes. » répondais-je sur un ton peu chaleureux, c'était pas parce que c'était la soeur de Raf que j'allais m'taper la discussion avec elle comme si ça faisait trois ans qu'on se connaissait, faut pas abuser. Stella me faisait un sourire mais j'étais incapable de le lui retourner, j'étais trop sauvage ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux regarder cette fille dans les yeux mais c'est impossible, tu ne vois que ses seins. Cette paire de doudounes gonflées à l'hélium, prête à exploser. Tu as même remarqué une veine gonflée allant du droit au gauche. C'est une vraie carte routière que la Mather te propose là. Tu regardes ses ongles que tu espères pas trop pointus, si elle se gratte un peu fort, elle risque d'éclater un sein. Tu rigoles à cette image, il ne te faut pas grand chose pour te mettre en joie. Merci monsieur le cocktailier. La Mather te réponds brièvement, tu roules des yeux, excédée. " Eh bien, ce n'est pas l’amabilité qui t'étouffes toi. " Tu as tenue dix secondes trente centièmes. Un record pour toi Stella. Tu te montrais gentille, c'était bien parti, il a fallut qu'elle vienne tout gâcher. En même temps, n'importe quelle réaction de la Mather n'aurait été suffisante pour toi. Tu souffles entre tes lèvres, elle te fatigue déjà cette fille. " Qu'est ce que tu lui veux ? Ne vois-tu pas qu'il n'a pas besoin d'une fille comme toi. " Si elle lit entre les lignes, il n'a pas besoin d'une traînée. Tu es calme, c'est surprenant. " Il a assez souffert, tu veux être mignonne et le laisser tranquille. Il a besoin d'une fille bien tu vois, une fille avec des valeurs et des principes. Alors ouais, forcément, il a une belle gueule, un beau corps et un beau discours. Mais il va falloir que tu revois tes exigences à la baisse. " Tu es d'un calme déconcertant. Stella, c'est bien toi derrière ce discours posé ? Tu te rends compte que tu le cas Rafael est le seul sujet qui te tient à coeur dans ce triste monde. Ton frère arrive même à te faire garder un sang froid implacable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meuf elle se permettait de me dire que c'était pas mon amabilité qui m'étouffait, elle faisait référence à ma poitrine en fait. Bah écoute, désolée d'avoir hérité de boobs comme ça. j'suis censé faire quoi? Me foutre un col roulé ptdr? « Faut croire, j'me vois mal être aimable après ton numéro de tout à l'heure. Et j'me vois mal être sympa avec une nouvelle recrue de la Eliot House, c'est pas parce que t'es la frangine de Rafael que j'vais te caresser dans le sens du poil. » disais-je, j'étais cash. Déjà que j'pouvais pas voir les Eliots en peinture, alors là elle, elle s'arrangeait vraiment pour être dans mon collimateur. Je haussais les sourcils en écoutant ce qu'elle me disait. Lmao, la meuf elle commençait vraiment à me saouler. Je la connaissais pas et elle se permettait de m'agresser parce que j'étais proche de son frère. J'pouvais pas dire qu'on était proche en fait, c'était drôle le sous-entendu dans sa phrase. Merci pour le compliment, ça m'touche. « T'es sûre que t'es sa soeur? T'es pas plutôt une ex qui supporte mal de voir des meufs à deux centimètres de lui? » rétorquais-je, la jalousie c'est mal. Je me rapprochais d'elle, la Agathe au caractère explosif allait pas tarder à perdre patience. « Déjà, y'a pas de mignonne entre nous. Merci de te soucier de mon éducation mais j'tiens à te dire que j'en ai rien à chier de ton avis. J'vais pas le laisser tranquille, t'es personne ici et t'es personne à l'extérieur. Outre être Stella et d'être la soeur de Raf, ou son ex. Allez basta princesse de mon cul, dégage. » continuais-je en plantant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te caresser dans le sens du poil ? Tu éclates de rire à cette image. Tu te vois déjà sur ses genoux à te faire caresser le dos. Arrête l'alcool Stella je te jure, ce n'est pas fait pour toi. Quelqu'un a dû droguer ton verre ce soir, vu le degré d'acharnement que tu mets dans toutes tes rencontres. En fait, en parlant avec cette meuf, tu te rends rapidement compte que c'est dans ton avantage de rester calme, que ça pourra qu'être un plus pour toi. Tu n'as aucune patience mais visiblement, elle est pire que toi. C'est possible ça ? Oui, tu la regardes s'approcher, un énorme sourire étire tes lèvres. " Je te mets juste en garde, les filles comme toi n'ont rien à faire dans son quotidien, il va se servir de toi pour avoir ton cul ... enfin tes airbags et te dégager vite fait bien fait. Mais quand je te vois là, comme ça, je ne me fais aucun souci en fait, c'est ce que tu cherches, te faire troncher c'est tout. C'est là toute l'ambition de ta vie. " Elle s'approche mais elle est au courant qu'elle n'intimide personne ? Visiblement pas, elle te lance son regard de chaudasse explosive et reprends un discours que tu ne peux laisser passer. " Ah, tu dois être copine avec Dina toi. Je ne suis personne, vous n'avez que cet argument là à la bouche, c'est d'une tristesse. Tu n'es personne non plus et d'être à la Mather House c'est vrai que malheureusement ça ne va pas t'aider. Mais tu es bien à ton rang je suppose. " Tu ricanes, la salope que tu es reste calme. C'est jubilatoire d'être sereine pendant que l'autre devient folle dans sa tête. Tu viens de comprendre ça, tu as évolué dans l'art de la manipulation, c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Safe control Agathe, vraiment. J'me connaissais et je savais qu'à tout moment, j'pouvais partir au quart de tour. Je lui disais que j'allais pas la caresser dans le sens du poil mais, même pas je la touchais avec un balais cette meuf déjà, lmao. La patience et moi ça faisait deux, la tension devenait palpable. Et j'étais impulsive et j'avais un tempérament volcanique, je lui conseillais vivement de dégager hors de ma vue parce que les ravages seraient terribles. Pour elle, moi et tous les gens qui se trouvaient dans cette salle. Je me rapprochais d'elle, à quelques centimètres de son visage. J'étais pas le genre de meuf qui intimidait mais je laissais cet aspect ressortir quand il s'agissait de persona non grata alias Stella la trouduc du jour, de l'année de l'Eliot House . « T'es plus belle quand t'as la bouche fermée, conseil meuf.  » disais-je, j'prenais même pas en compte ce qu'elle me disait. Elle croyait qu'elle aurait le dessus sur moi? C'était mal me connaître, surtout avec le background que je traînais. Et elle revenait à la charge, mais meuf tg stp. « Quand deux personnes te disent que t'es rien, ni personne, c'est ptêtre parce que c'est vrai. J'crois me souvenir que les péteux t'ont snobé à la table. T'as encore du chemin à faire pour faire partie de cette.. élite ou je ne sais quoi. » disais-je, en la dévisageant. « J'préfère être personne, plutôt qu'être une tache dans la société. » poursuivais-je et sans l'avertir, je venais lui cracher au visage. « J'ai oubliée de préciser, j'adore cracher sur des salopes comme toi. T'étais prévenue. »  ça m'fait plaisir sérieux, tu l'mérites. L'ancienne Agathe était de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bouche fermée ? Mais toi tu adores ouvrir ta bouche pour dire des conneries, pour faire ta chiante et agacer tout le monde. C'est comme ça que tu es, lunatique et surtout bipolaire. Tu dois avoir un sérieux problème de comportement. Tu es extravagante dans ton petit monde et la seconde d'après tu peux vriller dans ta tête et devenir hystérique. L'hystérie ça te connaît et c'est ton gros point faible. Là tu fais des efforts qui semblent payer. Tu te découvres un talent pour le self contrôle, qui l'aurait cru. " Le problème tu vois c'est que ton avis j'en ai rien à foutre, qui irait écouter les conseils d'une fille qui n'a aucune estime de soi ? Hm ? " On dit de toi que tu parles beaucoup mais elle c'est pas mieux. Tu n'écoutes pas, tu rigoles même, pauvre fille qu'elle est. " C'est presque touchant l'acharnement que tu mets pour avoir raison. Tu as touché le fond mais tu creuses encore, c'est remarquable. " La petasse te crache au visage. Tu entrouvres la bouche de stupeur, ton sang se met à bouillir à l'intérieur de toi. Restes calme Stella. Tu t'essuis la joue tu revers de la main. " Alors ça crois moi tu vas me le payer cher connasse. T'es pas obligée de refiler ton herpès à tout le monde. Garde ta merde et ta vulgarité pour les gens de ton espèce. " Tu attrapes une serviette sur le comptoir et t'essuis tranquillement la joue. T'as envie de sauter sur cette salope et la ruer de coups. Zen Alvès. Sois plus intelligente qu'elle. Ton regard se décale pour voir Raf s'avancer vers vous. Ton sourire machiavélique reprend le dessus sur l'envie de tuer cette fille. " Bonne soirée ... oh et j'ai oublié, toutes mes félicitations pour l'award de la traînée de l'année. Tu m'excuses je ne pourrais pas être là pour t'applaudir mais ... le coeur y est. " Tu ne lui laisses pas le temps de répondre que tu la bouscules pour rejoindre ton frère qui n'est plus qu'à quelques mètres de vous. Tu lui lances un large sourire et t'arrêtes devant lui. Tu glisses tes doigts sur sa mâchoire carrée pour lui faire tourner la tête dans le direction opposée à la tienne. Tu lui fais un énorme bisou sur la joue, déposant ton rouge à lèvres sur lui. " Amuses-toi bien ce soir Raf. " Que tu dis simplement sans épiloguer. Qu'il la traite comme la chienne qu'elle est. C'est suffisant, le juste retour des choses se fera en temps voulu. Tout vient à point à qui sait attendre. Et chez toi, la vengeance est un plat qui se mange froid, glacial même. Tu caresses sa joue, il est beau ton frère et tu le quitte pour vaquer à tes occupations. C'est tout probleme ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les eliots s'étaient passés le mot pour m'faire chier ou ça se passait comment? Au fur et à mesure de l'altercation, je comprenais même pas c'était quoi son délire à cette meuf. Elle me faisait son speech à la con, en gros elle supportait pas de me voir traîner avec son frère. Bah écoute meuf, laisse-moi le temps de le retrouver et j'vais lui rouler une énorme pelle sous ton nez, y'a pas de soucis. J'avais l'impression d'entendre les paroles d'Aymalyne à cet instant, c'était sa bizut? Ça m'étonnerait pas, cette salope faisait réellement une fixation sur moi qu'elle m'envoyait une de ses putains de bizuts pour me faire chier. « Toi meuf. J'crois qu'on a un point en commun. » répondais-je, jouant sur les mots. Mon estime allait bien, merci, par contre la sienne, j'avais des doutes. Qui rageait pour rien? Lmao. Fallait pas venir m'agresser et se vexer par la suite, come on ptdr. « Ou ptêtre que t'essaies d'être une bitch mais ça fonctionne.. pas? Y'a que la vérité qui vexe, qui blesse le p'tit égo des enfoirées comme toi. » poursuivais-je. Les eliots et leur amour-propre, triste réalité. J'étais de plus en plus agacée de l'entendre parler, puisque mes mots ne suffisaient pas pour lui fermer sa gueule, j'allais lui fermer son clapet autrement. Je lui crachais au visage, visant sa joue. En voyant sa gueule se décomposer, elle s'y attendait pas. Fallait pas me provoquer salope. Mademoiselle la bimbo prenait une serviette sur le comptoir pour s'essuyer la joue. Je l'observais avec mon expression faciale de resting bitch face, alors qu'elle commençait à me menacer. Aw, allez vas-y ma belle. C'était drôle à quel point elle était offusquée. « Avec toi j'me sentais obligée enfoirée, tu vois.  » répliquais-je, je continuais de rajouter mon grain de sel. On pouvait rester là pendant longtemps m'voyez. Elle jetait un regard par-dessus mon épaule, avant de se tourner vers moi avec ce sourire que j'supportais pas. J'mourais d'envie de lui défoncer le visage. Elle me bousculait, m'empêchant de répondre. « T'inquiètes, on fera une garde partagée pour l'award. Ce titre te va mieux qu'à moi, sans rancune. » disais-je, en la regardant faire un bisou à son frère. C'était vraiment bizarre leur relation, j'me voyais mal faire ça à Abélard ou Hadès. Ew. Bref, elle dégageait  C'est ça qu'elle se casse hors de ma vue la trouduc de mes deux. 

FIN DU RP. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)