Invité
est en ligne
Invité
— Bal fin d'année, 19 mai 2018
Ta soirée a été pour le moins mouvementée. Tu as passé un moment adorable sur la piste de danse avec ton frère d'amour. Tu as joué les garces impulsives à table une et tu as probablement ruiné toutes tes chances d'avoir des alliés au sein de la Eliot House. Des Eliots avec des Mathers, tu ne crois pas en ce concept et tu as été surprise de découvrir ce soir que certains membres ne respectent pas leur propre règlement. La Eliot House serait donc qu'une supercherie de plus. Bref. Tu as rencontré Enzo que tu peux remercier grandement, grâce à lui, ta robe pue l'alcool. Tu as aussi eu un petit moment d'intimité avec Florian. Non vraiment cette soirée a autant de points positifs que de négatifs. L'ambiance devient de plus en plus terne. Tu songes à prendre la poudre d'escampette quand tu croises le regard d'Echo. Tes sourcils se froncent. Depuis combien de temps elle te regarde ? Tu zieutes tout autour de toi et tu vois que ton bizuteur n'est pas loin. C'est une nouvelle occasion pour toi de compléter l'un des défis qui t'a été confié. " Tu as quelque chose à me demander, à me regarder avec des yeux de biches ? " Tu l'agresses parce que c'est là toute la beauté de ton défi. Tu affiches un sourire narquois sur tes lèvres. Elle te fait un peu flipper cette fille, tu as l'impression qu'elle te déshabille d'un seul regard, c'est perturbant. " Evidemment qu'elle est jolie ma robe, ce n'est pas les Mather qui peuvent se payer une telle merveille. Elle te plait ? " Tu tournoies devant elle comme une princesse. Tu rigoles un peu, tu es saoule mais tu tentes de faire ton défi avec un peu de mal. " Tu pourras t'en payer une un jour, si tu gagnes au loto, tu peux toujours essayer de parier au lieu de dépenser le peu de fric que tu as dans de la drogue. Avec un maquillage plus approprié, je suis certaine que tu peux passer chez les Eliots. La classe ça s'apprend, c'est comme tout. " Tu lèves les yeux au ciel, tu te fatigues toi-même à parler. " Tu as passé une bonne soirée ... machine ? Je ne connais même pas ton prénom ! " Si elle n'est pas trop débile, elle va comprendre que c'est une façon déguisée que tu viens d'avoir pour connaitre son prénom.
@D. Echo T-Leone
- BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)