Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(echolla) le meilleur pour la fin
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(echolla) le meilleur pour la fin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Ta soirée a été pour le moins mouvementée. Tu as passé un moment adorable sur la piste de danse avec ton frère d'amour. Tu as joué les garces impulsives à table une et tu as probablement ruiné toutes tes chances d'avoir des alliés au sein de la Eliot House. Des Eliots avec des Mathers, tu ne crois pas en ce concept et tu as été surprise de découvrir ce soir que certains membres ne respectent pas leur propre règlement. La Eliot House serait donc qu'une supercherie de plus. Bref. Tu as rencontré Enzo que tu peux remercier grandement, grâce à lui, ta robe pue l'alcool. Tu as aussi eu un petit moment d'intimité avec Florian. Non vraiment cette soirée a autant de points positifs que de négatifs. L'ambiance devient de plus en plus terne. Tu songes à prendre la poudre d'escampette quand tu croises le regard d'Echo. Tes sourcils se froncent. Depuis combien de temps elle te regarde ? Tu zieutes tout autour de toi et tu vois que ton bizuteur n'est pas loin. C'est une nouvelle occasion pour toi de compléter l'un des défis qui t'a été confié. " Tu as quelque chose à me demander, à me regarder avec des yeux de biches ? " Tu l'agresses parce que c'est là toute la beauté de ton défi. Tu affiches un sourire narquois sur tes lèvres. Elle te fait un peu flipper cette fille, tu as l'impression qu'elle te déshabille d'un seul regard, c'est perturbant. " Evidemment qu'elle est jolie ma robe, ce n'est pas les Mather qui peuvent se payer une telle merveille. Elle te plait ? " Tu tournoies devant elle comme une princesse. Tu rigoles un peu, tu es saoule mais tu tentes de faire ton défi avec un peu de mal. " Tu pourras t'en payer une un jour, si tu gagnes au loto, tu peux toujours essayer de parier au lieu de dépenser le peu de fric que tu as dans de la drogue. Avec un maquillage plus approprié, je suis certaine que tu peux passer chez les Eliots. La classe ça s'apprend, c'est comme tout. " Tu lèves les yeux au ciel, tu te fatigues toi-même à parler. " Tu as passé une bonne soirée ... machine ? Je ne connais même pas ton prénom ! " Si elle n'est pas trop débile, elle va comprendre que c'est une façon déguisée que tu viens d'avoir pour connaitre son prénom.

@D. Echo T-Leone

BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à sentir le jet lag. L'aller retour entre Londres et Boston pour assister au mariage de Harry et Meghan m'a en fait épuisée. Et Arthur ne m'est pas d'un grand soutient ce soir. Sa tristesse m'avait emportée avec elle. Et je crois qu'il est extrêmement jaloux que ma robe soit si sexy. Mais ce qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est que je ne veux l'être que pour lui. Le regard des autres, je m'en fiche totalement ! Je me tape de ce que l'on pense de moi, de ce qu'ils peuvent penser de ma tenue ou autre. Accotée au bar, je sirote mon cocktail en pensant au jeune homme, jusqu'à voir Kira dans mon champs de vision. Les pensées s'arrêtent, le cerveau en ébullition pour savoir si c'est mon rayon de soleil ou cette nana qui m'a renvoyée chier la dernière fois au people's republik. Je ne tarde pas à avoir ma réponse. Elle avance vers moi, monopolisant la conversation pendant un long moment. Je l'écoute, me redressant un peu sur mes talons hauts. « L'alcool fait des ravages... Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas jeune fille... » Qu'est ce qu'elle lui ressemble putain, presque une jumelle. La jumelle diabolique, avec ce putain de caractère de merde. J'ai toujours aimé les femmes de caractère, mais là, je suis servie ! Ta robe me plaît ouais, mais si tu savais le prix de la mienne, je crois que tu aurais un peu honte de parler comme ça. Je croise les bras sur ma poitrine, écoutant son baratin sur la drogue, le maquillage et la Eliot house. Et elle change un peu quand elle me demande mon prénom, calmant le flot de ses paroles. « C'est bon, miss bourrée, j'peux parler ? » Je termine mon verre et le lance le long du comptoir au serveur un peu plus loin. «  T'es drôlement influençable tu ne trouves pas ? Agresser les gens, c'est la nouvelle mode de la Eliot pour bizuter ? Vous êtes tombés bien bas. » Je ne lui parle même pas de ma robe, j'm'en tape si elle ne lui plaît pas. Faudrait qu'elle se renseigne un peu sur les mathers qu'elle veut embrouiller... parce que là, elle est ridicule. Elle ne sait pas qui est mon père, ni que je ne suis vraiment pas du genre à me droguer. « Je m'appelle Echo, miss bourrée. » Quelques pas de plus vers elle, faire disparaître la distance qui nous sépare, approcher mes lèvres de son oreille. Elle ne sent pas comme Kira, c'est certain que ce n'est pas elle. « Tu pourras le murmurer dans tes rêves chauds. Allez, termine ton bizutage avec moi. Tu dois faire quoi d'autres ? » Lui servir de cobaye peut être risqué, mais je suis prête à en subir les conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es fatiguée de cette soirée. Tu t'es fait pleins d'ennemis mais c'était marrant et si c'était  à refaire, tu ne changerai absolument rien à ce qu'il s'est passé. Harvard, tu n'es pas là pour te faire des amis, tu veux juste obtenir ton diplôme et si en plus tu peux assouvir ton côté peste, tu prends. Tu sais très bien qu'il ne te reste que quelques années et après ça, tu vas t'envoler pour une autre ville, un autre pays et tout commencer de zéro. La Mather répond et ça t'étire un sourire jusqu'aux oreilles. " Tu peux éventuellement prendre la parole, je t'y autorise. " Elle te parle d'influence, de la Eliot House. Si tu as bien compris une chose ce soir c'est que les bleus ne sont pas forcément appréciés à Harvard. Et tant mieux. Le drama tu aimes ça, tu as du karma, tu provoques les embrouilles, tu jubiles qu'on parle de toi derrière ton dos. Tu as besoin d'histoires au grand damne de la Stella que tu as été tout à l'heure avec Florian. Bref. " Ecoute, ce n'est pas de ma faute si tu es susceptible et que tu te vexes dès que quelqu'un te dis un truc. Et c'est moi la fille bourrée. " Tu roules des yeux, elle t'exaspère aussi celle-là. Elle finit par te dire ton prénom. " Echo ? " Tu te demandes si elle se fou salement de ta gueule. Personne ne s'appelle Echo. Si ? Tu as baissé ta garde, tu t'es légèrement calmé. Ton regard s'assombrit quand elle s'approche de toi. God, elle est super grande cette fille comparée à toi. Tu fais ridicule à côté d'elle. Mais bon, toi au moins ta robe n'est pas transparente et on ne voit pas la couleur de ce que tu as mis en dessous. So. Toute la différence en la vulgarité et la classe. Elle ne peut pas test. Tu as un mouvement de recul lorsqu'elle s'approche de toi, ton visage se décale vers l'arrière. Elle te murmure des idioties au creux de l'oreille et c'est ainsi que tu comprends qu'en fait, tu plais à cette fille. Tu n'en es pas certaine mais ça expliquerait beaucoup de choses. Tu transformes ton visage en un sourire malicieux et machiavélique. A ton tour, tu t'approches d'elle et t'arrête à quelques centimètres. Tu lèves les yeux vers les siens et pose délicatement tes doigts sur le bord de son décolleté pour le remettre délicatement en place. " Moi c'est Stella, je crois que ton prénom te servira plus qu'à moi. " Tu glisses ta langue sensuellement entre tes lèvres et hausse les sourcils en bonne peste que tu fais. Tu lâches le bout de tissu de sa robe et regarde Andrew ton bizuteur derrière toi. Il te fait un signe de tête, il semble valider cette interprétation. " C'est bon, j'en ai terminé avec toi ... A moins que tu m'offres un dernier verre ? " A quoi tu joues Stella ? A quoi tu joues exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée n'était pas celle que je pensais. J'aurais mieux fait de rester à Londres, pour la suite du mariage, que de demander à mon père de me faire ramener sur le continent américain. Arthur ne veut pas briser son protocole, ne pas être trop proche de moi, garder sa fiancée à l’œil pour qu'elle ne brise pas leur lien. Et moi dans l'histoire, je suis toujours la cinquième roue du carrosse. Malgré tout le campus à cette soirée, je ne peux que me sentir seule. Ma cavalière s'endort sans cesse, et la dernière fois, je n'ai pas essayé de la réveillée. J'ai réussi à la porter dans mes bras pour l'installer sur une chaise, un peu à l'écart des autres, et je la surveille du coin de l'oeil. Cette maladie est dingue, mais voilà, Mika est comme elle est. Je reporte mon attention sur la brune après avoir jeté un coup d’œil sur ma belle au bois dormant. Susceptible... moi ? Non. Elle n'a pas compris je crois. Je me tape de ton avis, sosie de Kira, mais d'une force. Que je te plaise ou non, ça n'a aucune importance. C'est juste que c'est toi qui vient m'agresser alors que je ne cherche pour une fois pas la merde. Elle finit par rouler des yeux et prononcer mon prénom comme une interrogation. Ouais meuf, Echo. Tu veux que je te l'écrive en plus ? T'as des soucis d'audition ? Elle a l'air d'avoir du mal avec mon rapprochement, mais c'est comme si quelque chose s'était allumé en elle. Une sorte de sourire malsain apparaît sur son visage, avec des idées plein la tête sûrement. Allez ma grande, attaque, je n'attends que ça. Mon calme m'impressionne presque. Elle pose ses doigts sur le haut de mon body, le remet en place. Et si tu me fais comprendre que mon prénom t’indiffère, je n'en suis plus certaine quand tu me demandes de te payer un verre. Sérieusement ? « Pourquoi je t'offrirai un verre Stella ? » Un signe discret au serveur, dans mon dos, pour qu'il me serve un cocktail. Je le laisse s'activer derrière le bar et regarde la jeune femme. Vraiment, c'est troublant. « Ce n'est pas une bonne idée de passer de temps avec une mather... on ne sait pas, si l'envie me prenait de te droguer. » Et de te mettre dans mon lit. Arrête Echo ! Tu sais que cette ressemblance avec Kira ne te laisse pas de marbre. C'est dingue. Kira part, la jumelle débarque. Avec ses longs cheveux noirs et sa peau colorée, j'ai cette terrible envie de la découvrir. « Et en plus, je crois que tu n'en as VRAIMENT pas besoin. » Le serveur tapote mon épaule et je me tourne pour récupérer mon verre. 2 pailles. Il me fait un clin d’œil malicieux et retourne à ses occupations. Je lève les yeux au ciel, boit une gorgée en refaisant face à la jeune femme. Je vire la deuxième paille du verre, la balance derrière le bar, au dessus de mon épaule. Lui tendre le verre. « Tu en veux toujours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle te demande pourquoi elle devrait t'offrir un verre et intérieurement, tu te poses la même question. Pourquoi tu es encore là devant elle Stella ? Cette fille te fais un peu peur, elle représente l'interdit. Depuis longtemps, tu te demandes ce que ça fait que d'embrasser une femme ou de la toucher, tu es curieuse. Tu n'en as jamais parlé à personne, tu gardes cette curiosité malsaine à l'intérieur de toi. Ce n'est pas digne de ta situation que de vouloir essayer ce genre de nouvelle expérience. " Et pourquoi pas ? " Ça c'est la réponse sans argument. Qu'elle ne te tente pas trop parce que tu n'as aucune patience et tu es à deux doigts de t'éclipser de cette soirée sans elle. Sans personne d'ailleurs. " C'est vrai mais parfois il faut savoir prendre quelques risques dans la vie, tester de nouvelles choses. " Tes yeux la fixent sans sourciller. Tes phrases ont un double sens, sans même que tu ne t'en rende compte. " Depuis quand tu sais mieux que moi ce dont j'ai besoin ou pas ? Si j'ai envie de prendre un verre, ce n'est pas ta carrure impressionnante qui va m'en empêcher. " Tu roules des yeux, elle est agaçante cette fille, au moins autant que toi. Tu regardes le serveur qui n'a apporté qu'un seul verre. Echo boit dedans et vire l'autre paille pour sans doute forcer à boire dans la même paille qu'elle. Tu ne comprends pas sa démarche, tu te questionnes. " C'est une vraie question ? " Tu prends le verre entre tes mains et tu fais pareil qu'elle, tu enlèves la seule et unique paille du verre. " Je n'ai pas spécialement envie de chopper des maladies tu vois. " Tu es sérieuse et ne rigoles pas. Tes lèvres rencontrent le verre et tu bois une gorgée de cocktail. Tu n'en peux plus de ce cocktail, il a eu raison de toi ce soir. Tu as bien bu et c'est pour cette raison que tu poses le verre sur le comptoir et te replaces face à elle. La musique est un peu plus entraînante en cette fin de soirée. Il n'y a presque plus personne de toute façon. " Pourquoi est ce que tu es venue me parler la dernière fois au bar Echo ? " Tu lui poses la question car tu as envie de savoir aussi. Tu te laisses entraîner par la musique et par l'alcool que tu as bu, tu bouges ton corps doucement, sensuellement. Ça t'amuse, tu souris, tu rigoles même. " On va danser ? " dis-tu sans attendre de réponse de sa part, tu te recules d'elle et danse comme si plus personne n'existait autour de toi. Tes yeux se ferment pour mieux sentir la musique t'envahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et pourquoi pas ? Sérieusement Stella... tu n'as pas trouvé mieux comme réponse ? Aucune argumentation, c'est presque pitoyable pour une fille qui se la pète comme toi. Elle veut prendre des risques en prenant un verre avec moi. Elle est vraiment marrante cette nana quand elle est bourrée ! J'suis pas une tarée, quoiqu'elle en pense, et cette histoire de drogues et d'enlèvement pendant le bal de Thanksgiving m'a suffi en matière de choses mises dans les verres. Je déglutis en repensant à cet événement, et à ce que certains étudiants, comme moi, ont du faire par la suite. Elle me sort de mes pensées en m'attaquant une nouvelle fois. « J'le vois qu't'as déjà trop bu... » Comme tout le monde d'ailleurs. C'est pas qu'on s'intéresse à toi, c'est que ça se voit à ta façon d'être. Et c'est à mon tour de lever les yeux au ciel quand elle dit ne pas vouloir attraper des maladies en buvant derrière moi à la paille. Stella boit un peu pendant que je la regarde faire. Elle repose rapidement le verre sur le comptoir, que je récupère lascivement. Ses prunelles se posent devant les miennes quand elle me demande pourquoi je suis venue lui parler au bar. Je laisse un blanc, un peu désarçonnée par la question. Et au moment où je suis prête à lui répondre, elle me demande de danser, et s'écarte de moi. La jeune femme danse comme si personne ne la regardait. C'est drôle. J'avais pourtant l'impression qu'elle était du genre à surveiller son image, à se contenir devant les autres. Je bois quelques gorgées en la regardant bouger devant moi. God... ce corps est diablement sexy. Les images de ma dernière soirée avec Kira retraversent mon esprit. Ce corps qui danse contre la baie vitrée de son appartement, moi, assise dans une chaise à la regarder. Et le diable se rapproche, plus proche, encore plus proche, s'assoit sur moi. Après de multiples frôlements, nous avions fini par nous embrasser passionnément, et plus encore par la suite. Je secoue la tête pour oublier mon démon Kira. Stella est toujours en train de danser devant moi, plus sensuelle que jamais. Je ne suis pas vraiment d'humeur, mais allez, pourquoi pas. Je repose mon verre sur le comptoir et avance vers la jeune femme. Danser de façon sexy, c'est fait pour moi, presque dans mes veines, et encore plus maintenant que je travaille en temps de danseuse dans la boite de nuit de Cambridge. Je me place devant elle, danse autour d'elle, et finis par me mettre derrière elle. Les mains avancent vers ses hanches. Questionnement. Mais je les pose sur le tissu de sa robe, rapprochant mon bassin de ses fesses. Au pire, j'vais me prendre une gifle, c'pas si grave. Et je la tiens fermement contre moi, la bouche se rapprochant de son oreille. « Tu veux savoir Stella. T'es le portrait craché de la dernière fille avec qui j'ai baisé. » Je serre plus mes doigts contre elle. Tu flippes maintenant hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu danses seule sur ce bout de piste improvisée. Tu sais que quelques personnes peuvent te voir mais au vu de la soirée de merde que tu viens de passer, tu t'en moques. Les yeux fermés, tu t'imprègnes de la musique te bouges ton corps en rythme. C'est lent, c'est sensuel. Tes bras se lèvent et ton bassin claque de droite à gauche. Tu fais glisser lentement une main le long de ton bras, tu n'es plus vraiment consciente de ce que tu fais. Stella ? Stella tu es là ? Même lorsque tu sens des mains se poser sur tes hanches, tu n'ouvres pas les yeux et continues de profiter de l'instant. La danse a décidément était les seuls bons moments de cette soirée. Avec Rafael. Puis avec Rio. Puis là maintenant avec cette fille. Une fille Stella, réveilles-toi, c'est maintenant. De savoir qu'elle pose ses mains sur toi ne te dérange pas pour l'instant. Ça t'amuse même. Echo te colle à toi et te murmures une phrase qui te ramène bien vite sur terre. Tu ouvres brusquement les yeux et fronces les sourcils. Tu te retournes rapidement et la regarde de tes yeux ébènes perçants. " Dis moi Echo, ça fait quoi de baiser avec une femme ? " Tu la cherches sans vraiment savoir ce que tu fais. Il reste encore quelques personnes autour de vous, tu peux toujours hurler au viol si elle a un geste déplacé qui ne te plais pas. " Et ça te fait quoi de m'avoir en face de toi sans avoir le droit de me toucher ? " Te toucher est un droit et tu ne l'accordes pas à n'importe qui. C'est d'ailleurs une règle que tu devrais revoir parce qu'avec un seul plan cul que tu traînes depuis des mois, ta vie érotique est d'une tristesse sans nom. Tu n'arrives pas à t'ouvrir aux autres et ça en devient handicapant pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danser. Avec cette fille qui vient de m'attaquer il y a quelques minutes. L'observer, détailler son corps, son visage, alors qu'elle ferme les yeux. Danser comme si personne ne te regarde, c'est la base. Et elle le fait à merveille. Stella. Si tu savais à quel point tu lui ressembles. C'est fou. Ou alors, c'est moi qui oublie. J'ai tout fait pour de toute façon. Et puis Arthur a débarqué dans ma vie pour foutre la merde. Du coup, j'ai réussi à faire partir Kira. Jusqu'à ce que je rencontre Stella. Je murmure à son oreille, suis le rythme de ses hanches qui ondulent au rythme de la musique. Mes mains toujours sur sa taille fine. Je la réveille, un léger sursaut et elle se retourne vers moi vivement. J'ai juste eu le temps de lâcher son corps, légèrement, pour reposer mes mains sur elle, de face. Ce que ça fait de coucher avec une femme. « C'est merveilleux Stella... ne me dis pas que tu n'as jamais tenté ! » Le sourire aux lèvres. Tu crois être le chasseur, mais tu es la proie. Et j'adore jouer avec mes envies, aussi fugaces soient-elles. Mon ventre s'en rappelle, de cette bombe de Kira et de son putain de corps contre le mien. Je me tords un peu, essayant de faire taire mon désir. Elle attaque de nouveau, prête à mordre, mais elle ne fait qu'aboyer. J'te touche là Stella, tu ne remarques pas encore ? « Qui te dit que je veux coucher avec toi ? » Je la lâche, frôlant de ses hanches jusqu'à son bassin et le haut de ses cuisses. Je pourrais, c'est vrai. Parce que quand je la regarde, je vois Kira. Mais dès qu'elle ouvre la bouche, c'est une autre histoire. « Elle était bestiale, brûlante et sauvage. Tu as cet air terriblement frigide et glacial Stella. » Je fais un pas en arrière, tirant sur la traîne de ma robe pour ne pas marcher dessus. Ne plus la toucher, pour ne pas avoir l'envie de craquer. Un coup d’œil sur Mika qui dort toujours. Je cherche Arthur du regard, ne le trouve pas dans la foule qui reste. Où est-il passé ? « Et d'ailleurs, pourquoi tu finis ta soirée seule ? » Parce qu'elle fait la belle, la fille qui se la pète mais... où sont ses amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu joues avec le feu et tu ignores si c'est l'alcool qui te rends aussi imprévisible ou si c'est le petit jeu avec Echo. Tu la regardes de tes grands yeux et lui demande comment c'est de faire l'amour avec une femme. C'est une vraie question que tu te poses, tu n'as pas encore la réponse et ne l'aura certainement jamais. Peut-être que si l'occasion se présente à toi, ta curiosité prendra le dessus et tu essaieras. Mais pour l'instant, c'est juste des hypothèses. Tu hausses les épaules. " Non jamais, ce magnifique corps que tu vois là n'a jamais été touché par une femme. " Tu en rajoutes en désignant ton corps du regard. Tu continues de bouger sur la musique. Ce moment avec cette fille est bizarre mais il te fait oublier toute l'anarchie que tu as créée durant la soirée. " Tu oublies que les femmes ont un sixième sens pour sentir ce genre de choses. "  Tu rigoles et fermes les yeux quand elle te touche les cuisses. Tu en rajoutes un peu parce que ça t'amuse. A sa remarque, tu n'ouvres surtout pas les yeux et penchent la tête légèrement en arrière pour dévoiler ton cou. " Frigide et glaciale, tu ignores tout de moi Echo. Ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? " Tu redresses ta tête et mordilles ta lèvre inférieure en la défiant du regard. Tu en oublies presque les quelques étudiants restants ici. " Je te retourne la même question, j'allais rejoindre une amie mais toi, tu étais seule au bar. C'est plutôt ironique comme situation. " Elle attaque mais au final, celle qui est seule c'est elle, pas toi. Tu hausses un sourcil et continue de danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)