Invité
est en ligne
Invité
" ça fait plaisir de t entendre dire ça, bribri." Euké. Il avait retenu que le compliment qui n'était pas le message premier. Génial. Je tira à nouveau sur ma cigarette -bon sang, que ça me fait du bien d'en avoir une entre mes lèvres- puis soupira. M'appelles pu Bribri, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule. On pouvait m'appeler de n'importe quel nom - en général, je n'étais point difficile - mais Bribri... sérieux quoi. On dirait un nom de jouet ou bien un surnom qu'on aurait donné à une personne pour se moquer après. Non merci." Alors tu veux bien m épouser?" Je n'eus à nouveau pas de réaction, je restais stoïque. Je sais pas ce qui m'arrivait quand j'étais avec Neal; Avant, j'étais toute fofolle et maintenant.. tout avait changé. Depuis qu'il avait abusé de moi et que surtout il ne l'avouait même pas, ça me faisait chier vraiment. Car j'sais que si il disait tout, peut-être que j'pourrais lui pardonner.. nan, en fait, j'pourrais pas, donc ça revient au même. Désolée, j'suis promise à quelqu'un d'autre ! lui dis-je dans un demi-sourire. Autant entrer dans son jeu, je n'avais rien à perdre. De toute façon, le mariage et moi.. ça faisait 3000 voire plus encore. Quelle idée de s'unir à quelqu'un sérieux. Y a vraiment des masos. " trêve de plaisanterie, je tiens a m excuser pour mon attitude a la dernier soirée j aurais jamais du te chercher ainsi, mais ce que j ai dit est vrai je ne t ai pas touchée ce soir la!" Je fixa Neal, tout en essayant de savoir si il se foutait de ma gueule ou nan. Apparemment nan vu sa tête, mais j'savais pas quoi croire. Je me souvenais que de quelques trucs qui me mettaient en évidence qu'il s'était passé un truc.. Neal, je.. J'allai continuer quand j'entendis cette fois vraiment du bruit derrière moi. Je reconnus une de mes camarades Mather, Rio, à terre, avec un homme imposant, sombre, à côté d'elle, couteau à la main.. What the fuck ? Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger couinement quand je vis l'état dans lequel elle était. Vivait-elle ? Putain, j'ai pas mon téléphone.. Il fallait appeler les ambulances. Je voulais me diriger vers Rio, d'ailleurs je fis un pas, mais je m'arrêta vite, voyant le regard du tueur de mon côté. Ne tentons pas le diable..
(Invité)