Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE PARC ► Topic de groupe - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


LE PARC ► Topic de groupe

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" ça fait plaisir de t entendre dire ça, bribri." Euké. Il avait retenu que le compliment qui n'était pas le message premier. Génial. Je tira à nouveau sur ma cigarette -bon sang, que ça me fait du bien d'en avoir une entre mes lèvres- puis soupira. M'appelles pu Bribri, j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule. On pouvait m'appeler de n'importe quel nom - en général, je n'étais point difficile - mais Bribri... sérieux quoi. On dirait un nom de jouet ou bien un surnom qu'on aurait donné à une personne pour se moquer après. Non merci." Alors tu veux bien m épouser?" Je n'eus à nouveau pas de réaction, je restais stoïque. Je sais pas ce qui m'arrivait quand j'étais avec Neal; Avant, j'étais toute fofolle et maintenant.. tout avait changé. Depuis qu'il avait abusé de moi et que surtout il ne l'avouait même pas, ça me faisait chier vraiment. Car j'sais que si il disait tout, peut-être que j'pourrais lui pardonner.. nan, en fait, j'pourrais pas, donc ça revient au même. Désolée, j'suis promise à quelqu'un d'autre ! lui dis-je dans un demi-sourire. Autant entrer dans son jeu, je n'avais rien à perdre. De toute façon, le mariage et moi.. ça faisait 3000 voire plus encore. Quelle idée de s'unir à quelqu'un sérieux. Y a vraiment des masos. " trêve de plaisanterie, je tiens a m excuser pour mon attitude a la dernier soirée j aurais jamais du te chercher ainsi, mais ce que j ai dit est vrai je ne t ai pas touchée ce soir la!" Je fixa Neal, tout en essayant de savoir si il se foutait de ma gueule ou nan. Apparemment nan vu sa tête, mais j'savais pas quoi croire. Je me souvenais que de quelques trucs qui me mettaient en évidence qu'il s'était passé un truc.. Neal, je.. J'allai continuer quand j'entendis cette fois vraiment du bruit derrière moi. Je reconnus une de mes camarades Mather, Rio, à terre, avec un homme imposant, sombre, à côté d'elle, couteau à la main.. What the fuck ? Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger couinement quand je vis l'état dans lequel elle était. Vivait-elle ? Putain, j'ai pas mon téléphone.. Il fallait appeler les ambulances. Je voulais me diriger vers Rio, d'ailleurs je fis un pas, mais je m'arrêta vite, voyant le regard du tueur de mon côté. Ne tentons pas le diable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète pas chérie, je risque rien, je suis un vampire alors je ne dors jamais la nuit."Je ris, en effet, il n'a pas tort. Ma première rencontre avec Romane est tellement différente, finalement on ne se connait pas vraiment, mais au vu de notre attitude l'un avec l'autre, on pourrait penser tout le contraire. C'est sans doute plus simple pour lui, qui doit beaucoup m'associer avec ma soeur. En revanche pour moi c'est différent. " Ne soit pas si sûr que ça petit vampire " J'appuie bien sur le mot - petit - histoire de le titiller un petit peu. "Ouais je sais... Entre nous c'est devenu une grande histoire d'amour tu sais." Je souris en regardant son verre, puis je remonte mon regard vers celui de Romane. "Mais qu'est ce que... Non c'est pas vrai..." Je fronce légèrement les sourcils ne comprenant pas trop. Le sourire de ce dernier d'efface net, je fronce un peu les sourcils en me tournant pou regarder dans la même direction que lui, mais j'vous avoue que je vois pas trop. Je n'ai pas le temps de lui demander que pasa? Que Romane me prend par le bras pour m'entraîner avec lui. " Euh .. ne t'habitue pas trop à m'enlever de cette manière hein !" Oui ce n'est que la deuxième fois hein? Je souris, mais pas longtemps trêve de plaisanterie, je vois aussi la jeune blondinette s'effondrer sur le sol. Contrairement à Romane, moi je m'inquiète et pas qu'un peu. "Aby' reste calme et viens avec moi..." Romane me fait passer derrière lui, sauf que je ne peux pas rester sans rien faire ... Je regarde autour de moi essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Evidemment je ne reste pas en place. Je m'approche de la jeune blonde, je retire l'espèce d'énorme capuche que j'ai sur la tête. " Romane elle saigne! " Dis-je vraiment inquiète, ma première réaction - et je m'en étonne - est de prendre son pouls. Romane garde son sang froid, je suis qu'a demi étonné. Je relève mon regard vers lui, " Il faut vite appeler les urgences!!! " Dis-je ultra paniqué. Involontairement je passe ma main sur sa blessure, et donc je me fou du sang sur les mains. " Ahww ..." Dis-je un peu ... confuse on va dire, je me recule légèrement pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok plus de Bribri, il ne savait pas pourquoi il l'avait appellé ainsi en même temps il préfèrait l'appeller Silver, il fit la moue avant de repondre a son fous de ma gueule. "Ok Silver, mais je ne me foutais pas de ta gueule!" Le jeune homme resta un peu sans voie à la réponse de la jeune femme qui lui annonça tout de go qu'elle était promise mais très vite il essaya de retomber sur ses pattes plus ou moins ou moins que plus qui sait. " Faudra que tu m'invites a ton mariage alors!" Neal ne pouvait pas réellement s'empêcher de profiter de chaque instant en sa compagnie surement a tord, mais voila, il voulait comprendre ce qui se passait dans la tête de la brunette face a lui, mais llorsqu'il parla honnêtement, l'effet ne fut pas du tout celui esperé la jeune femme le regarda presque glacialement avant de dire un petit, Neal je, qui fut aussi nettement arrêté par les cris autours d'eux, Rio tomba sur le sol, ensenglantée, Le jeune amèricain resta choqué avant de voir Briony vouloir avancer, mais dans un mouvement involontaire il l'attira a lui en reculant doucement, il avait vu le visage de l'assasin, un homme avec un masque, quoi de plus banal en ce soir d'halloween, mais son couteau rempli du sang d'une Mather glacait le jeune homme il chuchota doucement a l'oreille de Silver. "Mon portable est dans ma poche, je te le donne mais tu ne fais rien de dangeureux..." Robbinson sorti son portable de sa poche mais a sa grande surprise celui-ci affichait batterie faible... Il le tendit malgrè tout a Briony sans espoir qu'elle puisse sonner a qui que ce soit, mais aprés tout elle devait tenter le tout pour le tout, il la garda à côté d'elle ne sachant que faire, Partir? Rester? Hurler? Sauver Rio? Sauver Silver, et les autres, tout était vague dans sa tête... Mine de rien il avait légèrement peur qu'il arrive quelque chose aux personnes présentes prés de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tuait - sans mauvais jeu de mot - de ne rien pouvoir faire pour aider Rio. Je détestais cette puissance. Pourtant, le regard du tueur me bloquait littéralement sur place et je n'arrivais pas à prendre mon indépendance. Ce fut seulement quand il daigna changer de direction que je pus reprendre le contrôle de mon corps et m'enlever avec délicatesse mais fermeté de l'étreinte de Neal. J'voulais pas être une pauvre petite fille qu'on protège. J'voulais faire partie intégrante de l'histoire et surtout aller sauver Rio. Je m'approcha de la jeune femme déjà assise à côté de ma camarade et lui lança un regard entre l'affolement et l'appel au calme. Tout allait bien se passer, il le fallait de toute manière. Le téléphone de Neal en main, j'appela rapidement les "hôpitaux de Cambridge", leur décrivant brièvement dans quel état était Rio, l'endroit où nous étions. Ils m'énoncèrent les premiers gestes de secours que j'appliqua à la lettre mais qui finalement s'avèrèrent inutiles, la blondinette ne bougeant plus du tout. Quand la conversation fut terminée, j'me tourna vers la jeune femme, que je connaissais de mon passé de Quincy et lui adressa pour la première fois la parole depuis que j'étais à terre avec elle. Ils ont dit moins de dix minutes.. Le temps passa plutôt rapidement ou alors les ambulanciers furent rapides.. à voir. Dans tous les cas, dans un délai rapide, des hommes en blanc vinrent dans le parc et mirent Rio sur un brancard. Ils ne nous parlèrent pas plus que cela, absorbés par Rio, dans leur devoir. Je commença à me relever tout en voyant Rio s'éloigner. Avoir vu un corps sans vie, le sien de plus, ça me foutait mal, j'avais mal au ventre, envie de chialer en même temps j'étais pétrifiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal laissa la jeune femme partir se jetter sur le corps, le beau brun n'eu qu'une solution la suivre, aprés tout Rio était aussi une amie a lui, pourquoi devrait-il rester la sans rien dire, il s'accroupit et prit les pulsations de la jeune femme au niveau de la carottite, sans trop savoir pourquoi mais rien ne passait, il fit un petit non de la tête, en attendant l'ambulance qui mit un peu de temps arriver mais relativement vite malgré tout. Neal regarda le brancard partir en ce demandant si il devait faire quelque chose de spécial, mais il se laissa tomber sur le sol prés du sang de la jeune femme, du sang, de la mare de sang de Rio, puis il se mit a regarder autours de lui, il n'avait qu'une envie retrouver se malade et lui casser la gueule, mais ne risquait-il pas un mauvais cou, il alla près de Briony et resta simplement a côté d'elle en fulminant a l'intérieur de lui même, il avait du mal a tenir en place, il regarda droit devant lui, il ne savait pas quoi faire ou dire, avant d'enfin dire quelque chose. " Ca va Silver? " Mais quel cretin de demander sa ca allait, bien sure que non, leur amie était partie mourant, voir peut-être morte sur ce brancard, alors non ca n'allait surement, un souvenir lui revenait en tête l'image de sa maman partir dans l'hélicoptère pour le funérarium et puis cette helicoptère qui disparaissait dans les montagnes, ses yeux se remplis doucement de larmes qu'il cacha au plus vite avant de caresser doucement le dos de sa vice-présidente. "On va retrouver ce sal*pard Briony, je te le promets!" Le jeune homme lui un sourire de compation, genre, je suis la si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gandalf le gris. C'est le seul costume absurde qu'il avait pu trouver dans le fin fond de son placard. Quant à la longue canne, il était allé la chercher - en d'autre terme voler - dans une classe de travaux pratiques spécial halloween. Il avait embêté Dakota toute la sainte journée pour l'aider à se saisir de cet objet unique. Et il ne s'en faisait nullement quant au propriétaire de cette canne : à présent, il s'agissait de la sienne, et Gandalf pouvait se cacher par la même occasion. Il gardait l'objet tout près de lui afin d'éviter tout accident stupide. Lui et ses camarades de beuverie s'étaient faits salement renvoyer d'une de ces nombreuses fêtes où le respect semblait être roi. Seulement, Terence ne savait toujours pas faire la différence entre arroser quelqu'un et lui balancer la bouteille entière. Cela a provoqué l'hilarité de ses amis, mais pas celle de l’organisateur... encore moins celle de la victime. Ainsi, ont-ils choisi de partir aussi vite que possible. Une fête du côté du parc ? Pourquoi pas ? Là au moins, le terrain leur appartiendrait... d'une certaine manière. Terence profita donc de leur promenade pour attraper son portable et répondre à l'appel de Dakota. « Il était temps cocotte, tu te trouves où ? » Il regardait autour de lui tout en lui parlant jusqu'à ce qu'il se rende compte que sa voix ne s'entendait qu'à moitié. Le jeune étudiant s'éloigna alors de sa bande d'amis pour trouver un endroit plus propice au reseau de son téléphone. Il grimpa vivement sur un banc fantôme et reprit sa conversation. « Je suis vers l'est du parc, il fait trop noir pour que je t'indique l'endroit exact... mais je suis Gandalf, c'est l'essentiel » Observant une toute nouvelle fois son entourage, il prit le temps d'identifier quelques visages et quelques costumes. Son regard s’arrêta sur une silhouette tout aussi imposante qu'impressionnante. Un costume absolument fabuleux, pensa-t-il. « Il y a un mec pas net », fut sa traduction face à Dakota. Il observa la situation avec attention : il lui semblait que la blonde ne lui était totalement inconnue mais il n'eut le temps de l'identifier : la silhouette en face la poignarda. Terence eut un vif moment de sursaut. « Eh merde... merde merde merde » Son égoïsme reprit le dessus et il prit sur lui pour quitter son observatoire afin de se dissimuler derrière un coin de buisson. Il fit entre-temps cogner sa longue canne contre le bois extrêmement résistant du banc. Triple idiot. Pendant ce court laps de temps, il aperçut un groupe d'étudiants assez conséquent se rapprocher du corps inerte de la blonde. Au moins, des gens étaient là. Terence, lui, tenta un instant de raccrocher à Dakota pour joindre les secours. Réseau saturé. « Eh merde » répéta-t-il complètement impuissant. Ce dernier n'avait donc plus qu'à prendre son mal en patience...
(Invité)
Good Morning Boston

Âge : 46
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Date d'inscription : 04/11/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE PARC ► Topic de groupe - Page 9 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Messages : 660
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
Derrière mon arbre je les voyais commencer à panniquer et dieu que c'était drôle, plusieurs couples commençaient à avoir peur, une fois les ambulances partie je revenu au milieu de cette foule. Je passais ma main dans les cheveux et sur la nuque d'une jeune fille, qui s'était acroupie au dessus de la petite blonde. Elle avait un peu de sang sur ses doigts, ça m'exitait, je prenais sa main un court instant, regardais dans les yeux le gars avec qui elle était puis les abandonnaient. J'me dirigeais vers un autre couple, ceux qui avait appelés l'ambulance, un obstacle à mes plans, ils n'allaient pas vivre longtemps eux non plus; mêlez-vous de votre cul vous vous en sentirez mieux après. Je prenais les cheveux de la petite brune dans ma main et lui coupait les cheveux au couteau avant de glisser quelques mots à son oreilles « Là tu es enfin prête. » et sans lui laisser le temps de me répondre je lui plantais ma lâme dans le dos chuchottant un « bonne nuit » avant qu'elle ne s'écroule au sol. Et une morte en plus, quel plaisir !
(Good Morning Boston)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement... je m'ennuyais à un point pas possible. Pas que le fête en elle-même était nul à chier, juste que les gens se connaissaient tous, et donc forcément parlaient entre eux. J'allais me lancer vers quelqu'un aux pifs, et je n'eus pas le temps. Je vis au loin Romane avec une jeune femme très belle, qui n'était pas teodora à mon plus grand étonnement... Il était trop occupé pour me voir et il venait d'arriver en plus, et aussi on devait pas me reconnaître avec ma perruque noir imitation coupe carré noir. Quand je dis ne pas avoir eus le temps c'est qu'une jeune femme blonde, déguisé en marylin monroe, la magnifique, parla avec quelqu'un don je ne vis pas le visage, et soudain elle s'écroula au sol, la panique commença, et je ne savais plus où donner de la tête ni quoi faire. L'homme avait disparut et revint caresser les cheveux de la jeune femme accroupie près de la blonde, je voulus courir pour intervenir mais ma cheville se tordis, et je me retins de crier. Je restais au sol me retenant de crier, le tueur en question s'en alla vers une autre proie. Je ne pue me retenir de pleurer, j'étais en plein cauchemars. Je regarda ma cheville et vis que je m'étais pas loupé, une belle entaille sur je ne sais quoi, et la cheville tordue. Ouai c'est con franchement. Mais j'essayais de me relever afin de courir vers Briony.

-BRIONY!!! arrivant à cloche pied à elle, je tomba à côté d'elle. totalement inconsciente et folle ? oui mais j'aime aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda le "monstre" Briony par les cheveux ne sachant quoi faire, il avait peur de faire un truc qui pourrait couter la vie a Silver mais, très vite il s'en prit a elle et lui planta un couteau dans le dos, Neal se jetta sur elle avant de lui dire doucement, " je te vengerais Silver!" Sans perdre un instant il se redressa et lança son portable aux gens près de lui avant de se jetter furieusement sur le tueur fou. " ESPECE DE C*NNARD!!!!" Sans perdre un instant Neal se lanca donc sur l'homme le poing en avant, Rio était son ami, Briony était sa présidente avec qui il devait absolument se faire pardonner pour un truc qu'il n'avait pas fait, mais il venait de lui enlever tous ses espoirs de pouvoir refaire de parti de foot sur fifa, il revu tous les bon moments véçu avec les filles, il voulait la peau de ce stupide personnage, pourquoi s'en prenait-il aux filles, c'était peut-être un psychopathe en manque d'amour, mais pourquoi les tuer de sang froid, c'est fou ce qu'on pense en si peu de temps, son poing se rappocha du torse de son adversaire, ce demandant comment allait finir cette soirée, aurait du t il partir et enmener la belle brunette de force aprés le meurtre de Rio il n'en savait rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais de la maison hanté en voiture, je savais bien que si un de mes proches me voyait au volant, ce serait signer ma mort, ce n'était pas la même chose que ce qu'il se tramait. Je voyais les gens crier, se cacher n'importe où. Je me garais sur le coté. Je voyais alors un mec frappé un autre, et aussi Nayeli qui marchait vers une fille qui était à présent au sol, et ce fut lorsque je vis le couteau de l'homme masqué que je compris tout de suite. J'attrapais mon portable, appelant la police ainsi qu'une ambulance pour venir s'occuper des personnes qui étaient blessés... ou mortes. Je restais dans ma voiture, je ne pouvais pas risquer la vie de Morgan Jr. même si ça m'inquiétait de voir des personnes comme Nayeli être proche du fou furieux, mais je ne pouvais pas risquer... J'activais la voiture pour que le toit puisse me cacher, je fermais les vitres ainsi que la voiture. Je sortais mon arme, que je tenais tranquillement. Au cas où...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)