Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gabriel ‹‹ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte il est arrivé quand à Harvard dis-moi ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 1508216586 Je pense que dans ce cas Gab' aurait déjà perdu la vue Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Y'a 5 ans, en 2012 Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte comme il a perdu la vue il y a dix ans il le serait donc déjà Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3997999705 Après on peut dire qu'ils ont entendu parlé l'un de l'autre déjà avant (par leurs parents, la presse, etc.) et tu verrais cette rivalité comment à peu près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ca me va Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3997999705

Camille aime bien les défis, foutre un peu la merde là où il passe. Du coup, il ferait en sorte de salir la réputation de Gabi, des choses comme ça Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte de toute façon comme ils sont Mather & Eliot ça colle moi je dis Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 166564858 Okaaaaay du coup je pense que Gab' va lui rendre la pareille mais en entachant sa réputation... auprès des meufs surtout Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Parfait alors, je te rajoute soon Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte nickel, et quand tu veux pour un RP du coup Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre malgré leur différence d'âge. Vu la proximité entre la Savoie et Monaco, leurs familles doivent être assez proches. Du coup, Arthur aurait pu voir en Gaby, un second grand-frère surtout lorsque son propre frère est parti faire le tour du monde.

Aujourd'hui, en apprenant la cécité de Gabriel, il pourrait chercher un moyen pour lui rendre la vue ? Comme il le fait avec son grand-frère pour sa maladie cardiaque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi J'adore et j'adhère Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3850463188 Surtout que Gabriel a perdu un petit frère il n'y a pas très longtemps, du coup je pense qu'il serait assez protecteur envers Arthur, surtout qu'ils sont dans la même confrérie, princes tous les deux donc avec les mêmes obligations et autres poids du protocole, etc. Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 1365124802 J'aime beaucoup le fait que ton coco veuille lui rendre la vue, Gabriel trouverait ça adorable même si de son côté il n'aurait aucun espoir vu ce que lui disent ses docs Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va lui dire qu'il y a toujours de l'espoir Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 5 387742012 ! Du coup, on part sur ça ? Grand-frère protecteur ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)