Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Gabriel ‹‹ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ah parfait alors ! Je pense ouais qu'elle lui dirait ce qu'elle compte faire Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. est-ce qu'ils pourraient former une sorte de duo pour faire changer Maxou d'avis ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie C'est exactement ce que je pensais Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 1881463262 A force, il finira bien par céder Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. faudrait qu'ils se réunissent souvent pour mettre au point de nouvelles stratégies Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Mais il y a pas de souci pour ça Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 152426858 puis ça fera en sorte que Carter se change les idées donc elle va en profiter Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. elle a besoin de se changer les idées Carter ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ben elle a eu des doutes sur une possible grossesse et puis le harceleur, elle gère plus du tout sa vie et elle est très mal en ce moment même si elle en parle pas beaucoup Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. peut-être que le fait qu'il soit aveugle et qu'ils ne se connaissent pas beaucoup pourrait faciliter le fait que Carter lui en parle à lui ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ouais je pense, mais bon elle est quand même du genre à être réservée donc elle lui dira pas totalement tout :ôô: mais une grande partie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. c'est pas grave si elle lui dit pas tout, elle a droit à son jardin secret Vic Mais je pense que se confier l'un à l'autre pourrait être un facile pour les deux Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)