Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Gabriel ‹‹ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Ouais je pense que ça peut grave les aider tout ça :ôô: Bon j'te propose pas de lien comme Carter est portée disparue Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien chou Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Marriott-W. mais graaaaave ! Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 321341868 Surtout que même s'il ne le montrera jamais ouvertement, sa cécité lui pèse beaucoup de son côté Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 927261665 du coup, s'entraider c'est juste perfect pour les deux Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3850463188
Ouais ça va être chaud effectivement Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 1365124802 Ou alors en flashback quoi Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3997999705

@Arthur Grimaldi tout ce que tu veux chou Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3850463188 entre princes ET eliots Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3850463188 parles-moi de ton nouveau Prince !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi yeaaah Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3850463188 alors voili voilou quelques infos, s'il t'en faut d'autres n'hésites pas à demander ! Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3026748879

Gabriel est prince de Savoie, héritier du trône d'Italie - enfant adopté à la naissance, mais il ne l'a appris que très récemment - vit à Boston depuis 10 ans maintenant - a perdu la vue des suites d'un glaucome mal soigné - lit le braille et utilise énormément le sens du toucher pour "imaginer" les choses - est en sixième année de Relations Internationales (M) & de musique (Violon, m) - est devenu rancunier, méfiant suite à la trahison de son ancienne copine - inconditionnel du café, il en boit (trop) et toute la journée - affectionne particulièrement la période de Noël - chantonne tout le temps, très juste, pas que sous la douche, parce qu'il adore ça - insomniaque depuis longtemps - adore manger du Nutella à la cuillère, parce que c'est meilleur - parle plusieurs langues : le français, l'anglais, l'allemand et l'italien - contrairement aux idées reçues, il adore le shopping et passe des heures dans les magasins - joue du violon depuis sa plus tendre enfance, et est devenu violoniste de renom à la force de son poignet - il a sorti plusieurs albums que les adeptes s'arrachent - est toujours accompagné soit de son chien, Litchi (un akita américain) soit de son majordome, Gauthier - adepte des sports dangereux, surtout le saut en parachute, même s'il ne peut plus en faire depuis des années malheureusement - est connu pour avoir un flegme à toutes épreuves - s'exprime de façon assez pompeuse, le temps de jauger quelqu'un qu'il ne connaît pas - est un écorché vif, mais le cache bien - gourmet et gourmand - respectueux du protocole de ses parents, même s'il est loin de son pays - séducteur invétéré et très doué - très loyal en amitié, mais lorsqu'il est trahi, son amitié est perdue définitivement - fier membre de la Eliot House...

secret - extravagant - charmeur - borné - flegmatique - contrôlé - va droit au but - déterminé - ambitieux - débrouillard - rancunier - loyal - observateur - raffiné - extraverti - sportif - positif - bien d'autres choses encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre héritier et riche, il nous faut un lien Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte j'avoue j'avoue, puis ils sont français tous les deux en plus, impossible qu'ils ne se connaissent pas (et leurs familles pareil) Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Peut-être qu'on peut éventuellement voir une certaine rivalité entre eux ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte je pense qu'on peut partir là dessus, en tout cas ça correspondrait assez à Gabriel même s'il est aveugle Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 152426858 Leur rivalité daterait ou serait plutôt récente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Elle peut dater, en effet. Enfin je dirai depuis l'arrivé de Cam à Harvard, parce qu'avant, il n'était pas dans le bussiness et tout Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)