Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gabriel ‹‹ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie ça fait plaisir Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 1365124802 tellement que pour le coup je prendrai tout ce qui te convient Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 1881463262 même si je me refuserais pas à du positif Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 1365124802 alors il me manque plein de trucs et j'ai tendance à préférer du positif comme toujours Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 3997999705 Jamie a déjà un meilleur pote ou pas encore ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie tu veux piquer la place de Happy ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 166564858
pas encore :P et si c'est une proposition, je prends hanwii le fait que Gab' soit aveugle promet plein de bonnes choses je trouve, notamment dans leurs discussions Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Moi je veux un lien ** J'aimerais bien que Athé soit une Ex à Gabi, genre quand elle avait 19 ans lui en avait 25 donc il aurait eu une relation très discrète (la majorité étant 21 ans au USA il aurait été accuser de détournement de mineur si ils se faisait voir.) leur relation aurais pus durer une année. Et Athé à fini par rompre car quelqu'un les à surpris et lui faisait du chantage. Mais elle reste tout de même hyper protectrice avec lui malgré qu'elle est rompu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Pour le moment, Ana fait partie des disparus, donc il faudra attendre quand elle sera de retour Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)