Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gabriel ‹‹ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds moi aussi de tout ça tombe bien Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 3997999705 Il est là depuis 10 ans donc je pense qu'on est large, et à Harvard depuis 6 Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en effet Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1881463262 Tu as des liens avec des eliots ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1365124802 Sinon, Ana est une amie proche de Maxence, ça peut être une base (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds j'ai un lien avec Arthur et Amaryllis pour le moment Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 3850463188 les deux sont des potes proches Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1365124802
Alors justement on peut se servir du lien avec Maxence, sachant que Gabriel aimerait nouer un lien avec son jumeau mais que Maxou, par peur de perdre encore un membre de sa famille, le repousse à fond Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc j'ai une idée Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 2474380249 Il pourrait avoir vu Ana à plusieurs reprise avec Max et pourrait vouloir se rapprocher d'Ana, surtout qu'il peut savoir qu'elle est en couple avec Noah et donc, pour s'approcher d'elle il pourrait lui dire des trucs du genre "tu sais, j'ai rien contre le fait que tu sois mather etc" même s'il ne le pense pas, mais en gros il pourrait la "manipuler" pour se rapprocher de Max, après, il faut que ça colle au caractère de ton perso bien sûr Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds alors je suis pour l'idée sauf qu'il ne pourra pas les "voir" vu qu'il est aveugle mon coco Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1629110976 Je pense qu'il n'aura rien contre elle parce qu'elle est Mather et plutôt que de la manipulation, il essayera maladroitement de demander son aide Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1365124802 sauf qu'imagine il arrive pas à se faire comprendre et elle pourrait croire qu'il cherche à la manipuler Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'ai de libre meilleur ami, frère de coeur, amis, connaissance. Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie Je suis la pire personne au monde Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1881463262 Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1881463262 Mais sinon, ça me va face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu tu préfèrerais meilleur ami ou frère de cœur ? Vic

@Anastasia Reynolds mais nan t'es pas la pire personne du mondeuuuuh Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1629110976 Génial Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 3997999705 Faudra qu'on se fasse un petit rp pour sceller le lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et i'zile bien les deux, on peut les combiner si tu veux. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu ah moi je suis d'accord mais je crois que Qiao est pas là depuis longtemps de mémoire ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)